Chargé d'Administration des Ventes H/F 92 - LEVALLOIS PERRET
Offre n° 9595444
Chargé d'Administration des Ventes H/F
92 - LEVALLOIS PERRET - Localiser avec Mappy
Publié le 15 juillet 2025
POSTE : Chargé d'Administration des Ventes H/F DESCRIPTION : Pour accompagner notre croissance, nous recherchons un(e) chargé(e) d'Aministration Des Ventes. Intégré.e au sein du service administratif et financier, pierre angulaire du fonctionnement de DAVRICOURT, vous ferez le lien avec nos commerciaux, nos clients et nos consultants afin d'intervenir sur les missions suivantes : - Préparer les facturations clients ; - Gérer les frais de déplacement refacturables de nos consultants ; - Gérer les relevés d'activité des consultants ; - Gérer les commandes client ; - Gérer le recouvrement client (rappels d'échéance, relances, appels) ; - Gérer les documents de vigilance sur les portails dédiés des clients ; - Gérer les frais de déplacement refacturables des sous-traitants ; - Gérer les relevés d'activité des sous-traitants. VOTRE ENVIRONNEMENT DE TRAVAIL : Vous serez entouré(e) du service administratif qui sera disponible pour vous accompagner, vous donnez des conseils et des informations sur l'entreprise et son fonctionnement. En complément, vous travaillerez en collaboration avec les managers des différents services, les responsables des différentes agences et serez au contact de nos consultants, de nos clients et de nos fournisseurs. Salaire fixe selon profil PROFIL : Vous êtes diplômé.e Bac +2/3 avec une spécialisation en lien avec les domaines commercial et administratif, et disposez d'une première expérience réussie (stage ou alternance inclus) dans l'administration des ventes ou la gestion. Vous disposez de connaissances sur les éléments suivants : - Vous maîtrisez les outils bureautiques, en particulier Excel (fonctions de base) - Vous êtes à l'aise dans la communication écrite et orale et dans la relance (sens du service client) ; - Goût pour les chiffres. Et surtout : - Vous êtes souriant(e) et volontaire, avec une personnalité solaire ; - Vous êtes rigoureux(se) et organisé(e) et savez être en autonomie ; - Vous faites preuve de résilience, de persévérance et d'un dynamisme naturel ; - Vous savez gérer les priorités. Enfin, vous êtes animé(e) par l'idée de contribuer à votre développement personnel et au développement de votre entreprise à travers vos idées et votre implication, en intégrant un environnement où règne la proximité, bienveillance et le bon sens (RSE). Vous êtes unique, nous sommes différents, rencontrons-nous ! LE DAVRIPACKAGE - Salaire fixe selon profil - Primes de participation et d'intéressement - Épargne salariale - Mutuelle et prévoyance - Plateforme CE - Actions de formation - Possibilité de télétravail INTÉRESSÉ(E) ? Si vous êtes arrivé(e) à la fin de cette offre, c'est qu'elle vous a forcément attirée, alors surtout n'hésitez pas à postuler ! En cas de doute, notre équipe recrutement saura répondre à vos questions. L'offre d'emploi ne correspond pas tout à fait à vos compétences mais nos valeurs vous ressemblent et notre ambition vous motive ? Alors vous pouvez consulter l'ensemble de nos offres sur davricourt.com ET APRÈS ? Le processus de recrutement est composé comme suit : un premier entretien RH, un second entretien avec le/la responsable d'agence ou du service concerné, et un troisième et dernier entretien avec un membre de la Direction. NB : En l'absence de retour de la part de l'équipe recrutement sous 1 semaine, veuillez considérer que votre candidature n'a pas été retenue. Merci de votre compréhension.
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail
Profil souhaité
Expérience
- Débutant accepté
Informations complémentaires
- Qualification : Technicien
- Secteur d'activité : Ingénierie, études techniques
Employeur
DAVRICOURT
Créée en 2011, DAVRICOURT est une société de conseil à taille humaine, spécialisée dans le recrutement et la prestation d'ingénieurs et de techniciens dans les secteurs automobile, ferroviaire, naval, aéronautique, défense, énergie, grande distribution, sciences de la vie, et du numérique. Répartis sur 6 agences en France, notre ambition est de proposer des solutions techniques de haute qualité, tout en plaçant l'humain et l'engagement au coeur de nos priorités. En...
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
Consultant.e Contract Manager Junior (H/F)
HORISIS CONSEIL - 75 - Paris
En tant que Consultant.e Contract Manager Junior, vous serez intégré à notre plateau back-office CM, et vous serez amené à appuyer nos équipes en mission sur l'ensemble des activités du Contract &...
CDI - Temps plein
Publié il y a 18 jours Soyez parmi les 1ers à postuler
CDI
Temps plein(déjà vu)
Gestionnaire Spécialisé(e) Contrats H/F (H/F)
LIDL - 92 - CHATENAY MALABRY
Travailler chez Lidl, c'est bien plus qu'un job ! C'est participer au développement de son entreprise et vivre une expérience valorisante autour de défis et de projets. En rejoignant le service...
CDI - Temps plein
Publié il y a 15 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Back Office Commercial (H/F)
LA COMPAGNIE DU PACKAGING - 75 - PARIS 02
Vous souhaitez donner un nouvel élan à votre carrière et participer à des projets ambitieux dans le domaine du commerce de gros ? Rejoignez notre équipe à taille humaine ! La Compagnie du Packaging...
CDI - Temps plein
Publié il y a 22 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant ADV (H/F)
JOBFORME - 77 - Collégien
Nous recherchons une assistant(e) ADV Front Office H/F Notre client est un industriel qui recherche une personne pour renforcer son service client. Démarrage au plus vite ! Vos missions: Sous la...
CDI - Temps plein
Publié il y a 4 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Gestionnaire clients ADV expérimenté (H/F)
LES INTERIMAIRES PROFESSIONNELS TERTIAIR - 94 - Rungis
Pour l'un des nos client basé à Rungis, nous recherchons un représentant du service client compétent et proactif, capable de communiquer efficacement avec les clients en français et en anglais. Ce...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 8 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Gestionnaire spécialisé(e) Contrats (H/F)
LIDL - 92 - Châtenay-Malabry
INTRODUCTION Travailler chez Lidl, c'est bien plus qu'un job ! C'est participer au développement de son entreprise et vivre une expérience valorisante autour de défis et de projets. En rejoignant...
CDI - Temps plein
Publié il y a 15 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Responsable Administration des Ventes (H/F)
TORANN-FRANCE - 92 - Courbevoie
Dans le cadre d'une création de poste, nous recherchons un Responsable ADV (H/F) pour intégrer notre siège social situé à Courbevoie (92). Rattaché(e) au Directeur Commercial, vous participez à...
CDI - Temps plein
Publié il y a 16 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Gestionnaire ADV (H/F)
EPITECH PARTNERS - 75 - Paris 8e Arrondissement
Rôle & Missions Dans le cadre de son activité, une entreprise spécialisée dans l'aménagement haut de gamme recherche un(e) Gestionnaire Administration des Ventes (ADV). Rattaché(e) au Responsable...
CDI - Temps plein
Publié il y a 17 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
ADV Gestion Administrative (H/F)
MICRONOR - 93 - MONTREUIL
Poste au sein de notre établissement de dorure pour les industries de la bijouterie fantaisie, maroquinerie, mode, décoration. Missions : Accueil réception, gestion des appels téléphoniques,...
CDI - Temps plein
Publié il y a 24 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Responsable de l'administration des ventes
75 - PARIS 08
BE WTR est une entreprise suisse innovante qui réinvente l'eau que nous buvons au quotidien, en proposant des systèmes de microfiltration durables et design pour les hôtels, restaurants, bureaux et...
CDI - Temps plein
Publié hier
CDI
Temps plein
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateur en cas de reprise d'emploi salarié
Estimez vos droits aux allocations et aides.
- Voir plus de services (Emploi store)