Assistant Administration des Ventes H/F 73 - LA RAVOIRE
Offre n° 9595668
Assistant Administration des Ventes H/F
73 - LA RAVOIRE - Localiser avec Mappy
Publié le 15 juillet 2025
POSTE : Assistant Administration des Ventes H/F DESCRIPTION : "Böllhoff est un partenaire mondial, présent dans 24 pays, spécialisé dans la technologie de fixation avec des solutions d'assemblage et de logistique. Depuis quatre générations, notre réussite repose sur notre culture d'entreprise, qui accorde toujours la priorité aux ressources humaines en mettant les salariés au premier plan". Vos missions : - Prendre en charge un portefeuille de clients dédiés Automobile France, Industrie et ICO (Inter-Compagnies), être le contact privilégié de ces clients au quotidien. - Enregistrer les commandes clients et valider celles reçues en EDI. - Suivre les commandes du client après leur enregistrement : suivi du carnet de commandes et mise en place des actions nécessaires afin de garantir le respect des délais accusés au client, traitement des litiges. - Analyser et mettre en place les exigences logistiques du client durant la vie série. - Assurer l'interface entre le client et les services internes dans la phase après-commande (service commercial, planification, magasin, transport, qualité, comptabilité). - Participer activement à l'amélioration continue en étant force de proposition. - Assurer le remplacement de ses collègues en cas d'absence. Vous êtes issu(e) d'une formation de type Bac +2/3 en commerce international, vous maîtrisez la suite microsoft, une expérience sur un ERP est souhaitée. Niveau d'anglais proche de B2 exigé. Poste à pourvoir en CDI, rémunération sur 13 mois, indemnités kilométriques, CE très attractif, mutuelle et prévoyance d'entreprise. Organisation du temps de travail : horaires : 8H-16H dont 30 minutes de pause rémunérée. Une semaine de 5 jours à 40H suivie d'une semaine de 4 jours à 32H. PROFIL : Vous êtes issu(e) d'une formation de type Bac +2/3 en commerce international, vous maîtrisez la suite microsoft, une expérience sur un ERP est souhaitée. Niveau d'anglais proche de B2 exigé.
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail - Salaire
- Salaire brut : Annuel de 30000,00 Euros à 35000,00 Euros
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigéeCette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Technicien
- Secteur d'activité : Activités des agences de travail temporaire
Employeur
Synergie
Synergie, mettons nos énergies en commun. Fort d'une présence dans 17 pays, avec 800 agences d'emploi et de 5 600 collaborateurs, le Groupe Synergie, 1er groupe français de services en Ressources Humaines, vous accompagne dans votre carrière professionnelle : recrutement CDD-CDI, intérim, formation et conseil RH. Depuis notre origine, nous nous différencions par nos valeurs, notre sens de l'engagement et notre capacité à apporter des solutions concrètes à nos clients, candidats et ...
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
Assistant Technique et Commercial (H/F)
BUREAU ALPES CONTROLES - 73 - Albertville
Vous êtes à la recherche d'une nouvelle expérience dans un environnement agréable et bienveillant ? Votre capacité à communiquer avec différents interlocuteurs fait la différence ? Si oui, rejoignez...
CDI - Temps plein
Publié il y a 6 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant Administratif Export (h/f)
ADECCO - 74 - Rumilly
L'agence Adecco recrute pour l'un de ses client, acteur majeur dans le secteur du commerce de détail d'autres équipements du foyer et situé à RUMILLY (74150) un Assistant Service Client Export Intra...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 4 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Assistant(e) Commercial(e) et Administratif (ve) (H/F)
ALPES CAISSES - 73 - MERY
Entreprise à taille humaine recherche un(e) Assistant(e) Commercial(e) et Administratif H/F. Vos missions principales: - Accueil téléphonique et physique des clients : présence indispensable de...
CDI - Temps plein
Publié il y a 19 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant(e) administratif(ve) polyvalent(e) (H/F)
73 - PORTE DE SAVOIE
Rejoignez une entreprise dynamique, à taille humaine et engagée, acteur local de la transition énergétique. Notre entreprise, spécialisée dans les travaux de chauffage et de plomberie, accompagne...
CDI - Temps partiel
Publié il y a 8 jours
CDI
Temps partiel(déjà vu)
Assistant administratif achats (H/F)
PARTNAIRE - 73 - LE BOURGET DU LAC
Nous recherchons pour notre client, son Assistant administratif achats H/F Notre client est une PME en pleine croissance spécialisée dans la biométhanisation. une PME en pleine croissance qui met...
CDI - Temps plein
Publié il y a 4 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant / Assistante de gestion commerciale (H/F)
COTIERE HYGIENE ASSAINISSEMENT - 73 - Méry
Offre d'emploi - Assistant(e) Commercial(e) Méry (73) - Côtière Hygiène Assainissement CDI - Temps plein Vous avez envie de rejoindre une entreprise à taille humaine, en plein essor, qui agit chaque...
CDI - Temps plein
Publié il y a 11 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
COMMERCIAL PARE BRISE (H/F)
LES INTERIMAIRES PROFESSIONNELS TERTIAIR - 38 - Pontcharra
Nous recherchons pour l'un de nos clients, société dynamique de commerciaux B2B qui a devant elle de belles perspectives de développement sur la région Auvergne Rhône-Alpes ! Rattaché(e) au...
CDI - Temps plein
Publié il y a 4 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Secrétaire commercial(e) (H/F)
ARC ASSISTANCE SAVOIE - 73 - VAL D ARC
Arc Assistance Savoie est à la recherche d'un ou d'une secrétaire pour rejoindre l'équipe qui est constituée de 3 chauffeurs/ dépanneurs et d'une comptable. Ce poste à pourvoir consiste à gérer...
CDD - Temps plein
Publié il y a 12 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Assistant administration des ventes F/H
SYNERGIE - 01 - BELLEY
Notre client situé sur le bassin belleysan est le leader mondial dans le domaine de la conception et fabrication de systèmes de transmission d'énergie et de données pour machine mobile industriels.En...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 5 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Assistant ADV (H/F)
ACE EMPLOI 3803 - 73 - STE HELENE DU LAC
Nous recherchons pour notre client un assistant ADV (H/F). Missions et responsabilités Gérer les documents et données commerciaux : - Édition et suivi des devis et réalisation des bons de commande...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 19 jours
Intérim
Temps plein
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateur en cas de reprise d'emploi salarié
Estimez vos droits aux allocations et aides.
- Voir plus de services (Emploi store)