Assistant·e Conduite Activité H/F 26 - LORIOL SUR DROME
Offre n° 9596248
Assistant·e Conduite Activité H/F
26 - LORIOL SUR DROME - Localiser avec Mappy
Publié le 15 juillet 2025
POSTE : Assistant·e Conduite Activité H/F DESCRIPTION : Votre mission : L'assistant(e) conduite d'activité est l'interface entre les clients finaux, l'opérateur et les techniciens ; il/elle assure le suivi des interventions, est garant de leur bon déroulement Assurer la prise d'appels, dans le respect des procédures : Réceptionner les appels téléphoniques externes (utilisateurs, techniciens et opérateur), Comprendre et traiter les demandes, Constituer les dossiers, Mettre tout en oeuvre pour la satisfaction client, Coordonner les travaux d'interventions : Transmettre les ordres de travaux aux techniciens conducteur de travaux, Être régulièrement en contact avec le client, Assurer le suivi des interventions : Contrôler et valider les comptes-rendus d'interventions des techniciens dans une application dédiée, Effectuer la vérification des dossiers, Contrôler et valider la facturation suivant la procédure, Gérer les litiges simples, En fonction de l'organisation locale, rappeler les clients afin d'évaluer leur niveau de satisfaction. Salaire de12EUR/h et selon expérience CET IFM ICP PROFIL : Vous savez tenir une conversation soutenue par téléphone Vous savez traiter un nombre d'appels entrants important tous les jours : (250 appels quotidien) Vous êtes agile afin de passer d'un dossier à un autre rapidement Vous savez reporter de vos actions sur des outils spécifiques (Excel, logiciel client) Vous savez présenter votre quotidien devant une assistance afin d'échanger sur les problématiques organisationnelles rencontrées Compétences et connaissances techniques : Maîtrise des outils informatiques (bonne Maîtrise d'Excel) et des outils GMAIL Bonne maîtrise du français, écrit et oral Un plus Connaissance d'un SI de gestion d'interventions Savoir être : À l'aise avec le travail d'équipe et en open-space Dynamisme et réactivité Anticipation
- Type de contrat
-
Mission intérimaire - 6 Mois
Contrat travail - Salaire
- Salaire brut : Horaire de 12,00 Euros à 12,00 Euros
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigéeCette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Ouvrier spécialisé
- Secteur d'activité : Activités des agences de travail temporaire
Employeur
Crit
Besoin de conseils pour explorer de nouvelles opportunités ? Faites confiance à Crit ! Nous sommes bien plus qu'une agence d'intérim : toujours à vos côtés pour vous accompagner dans votre projet professionnel, en vous proposant des missions en CDI, CDD, CDI Intérimaire ou Intérim dans des domaines très variés.
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
Gestionnaire instructeur-trice administrative (H/F)
PREFECTURE DE DEPARTEMENT ARDECHE - 07 - PRIVAS
Administration d'Etat, la direction départementale de l'emploi, du travail, des solidarités et de la protection des populations (DDETS-PP), sur son territoire départemental, créée en 2021, a en...
CDD - Temps plein
Publié il y a 16 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Agent Administratif / Technicien de prestations (H/F)
CAISSE PRIMAIRE ASSURANCE MALADIE - 26 - VALENCE
MISSION / ACTIVITES : - Étudier les demandes de partenaires et d'assurés - Instruire les dossiers en se référant à la réglementation et aux procédures - Effectuer des appels sortants auprès des...
CDD - Temps plein
Publié il y a 2 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Agent adm. des collectivités territoriales (F/H)
RANDSTAD - 26 - Livron-sur-Drôme
Rejoignez une collectivité ambitieuse comme Chargé(e) de maintenance du patrimoine bâti (F/H) ! Vous aimez donner une seconde vie aux bâtiments et piloter des projets concrets ? Mettez votre...
CDI - Temps plein
Publié il y a 3 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Secrétaire général / Secrétaire générale (H/F)
SARL GOMEZ ET FILS - 07 - AUBENAS
CDD de 3 mois à 20h par semaine. Poste à pourvoir pour Septembre 2025 Horaires : 8h 12h du lundi au vendredi (d'autres horaires sont possibles) Une expérience en accueil est souhaitée Vous êtes en...
CDD - Temps partiel
Publié il y a 4 jours
CDD
Temps partiel(déjà vu)
Secrétaire administratif / Secrétaire administrative (H/F)
VALENCE AUTO 26 - 26 - VALENCE
Au sein d'un garage, vous aurez pour missions : -Réaliser les devis et la facturation. -Connaître les logiciels des fournisseurs. -Être en relation avec le service comptabilité et gérer le...
CDI - Temps plein
Publié il y a 2 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Secrétaire administratif et commercial en apprentissage H/F
MAIL BOXES - 26 - VALENCE
Afin de préparer un TITRE PROFESSIONNEL Secrétaire Assistant(e) de niveau BAC en alternance avec le CFA ALORS FORMATION sur Valence, l'entreprise MAIL BOXES à Valence recrute leur futur(e)...
CDD - Temps plein
Publié il y a 12 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Assistant / Assistante administrative - Gestion financière (H/F)
CC DU VAL DE DROME EN BIOVALLEE - 26 - EURRE
PRISE DE POSTE AU 15/09/2025 Vous intégrerez une direction Petite enfance qui compte plus de 90 agents répartis dans les 10 Etablissements d'accueil du jeune enfant (2 multi accueils, 7 micro crèches...
CDD - Temps plein
Publié il y a 16 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Assistant administratif F/H
SYNERGIE - 26 - BOURG LES VALENCE
Offre d'emploi - Assistant Administrative Accueil (H/F) - Temps partiel Lieu : Bourg-lès-Valence (26) Temps partiel : 2 jours/semaine (mardi et mercredi) Rémunération : A partir de 13.50 EUR...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 10 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Assistant-e administratif-ve et événementiel (H/F)
CTRE DEPART JEUNES AGRICULTEURS ARDECHE - 07 - PRIVAS
Assistant-e administratif-ve et événementiel - CDD 2 mois (août-septembre) - Privas (07) Les Jeunes Agriculteurs de l'Ardèche recrutent un-e assistant-e administratif-ve et événementiel dans le...
CDD - Temps plein
Publié il y a 11 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Assistant administratif (H/F)
PROMAN - 26 - Loriol-sur-Drôme
Le poste : Votre agence PROMAN MONTELIMAR ercherche pour un de nos client un assistant H/F dans le domaine du telecom. Vos missions seront les suivante: Facturation des articles de prestations :...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 12 jours
Intérim
Temps plein
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateur en cas de reprise d'emploi salarié
Estimez vos droits aux allocations et aides.
- Voir plus de services (Emploi store)