Assistant Administratif H/F 77 - BUSSY ST GEORGES
Offre n° 9596356
Assistant Administratif H/F
77 - BUSSY ST GEORGES - Localiser avec Mappy
Publié le 15 juillet 2025
POSTE : Assistant Administratif H/F DESCRIPTION : Notre cabinet recherche un Assistant Administratif expérimenté (H/F) pour rejoindre une équipe dynamique. Vous aurez l'opportunité de travailler sur des missions à haute responsabilité, au sein d'un environnement familial propice à l'enrichissement de vos compétences. Vos missions seront : - Accueil téléphonique et physique : Vous êtes le premier contact de l'agence. Vous assurez un accueil chaleureux et professionnel, tout en gérant les appels entrants, la prise de rendez-vous, la planification des réunions et l'organisation des déplacements des équipes ; - Suivi administratif et comptable : Vous assurez la bonne gestion des documents et des opérations courantes : élaboration et envoi des factures, suivi des règlements, relances clients, traitement des commandes fournisseurs. Vous veillez à la bonne circulation des informations ; - Rédaction et gestion documentaire : Vous rédigez et mettez en forme courriers, comptes rendus, bordereaux et autres documents professionnels. Vous prenez en charge le classement, l'archivage et la bonne organisation des données administratives ; - Support à la gestion RH : Vous accompagnez le suivi administratif du personnel : gestion des embauches, organisation des formations, collecte des feuilles d'heures et gestion des notes de frais. Vous contribuez activement à la fluidité de la vie interne de l'agence ; - Contribution aux appels d'offres & dossiers fonciers : Selon l'activité, vous assistez à la constitution des dossiers administratifs liés aux appels d'offres et aux projets fonciers. Vous participez à la préparation des pièces, au suivi des échéances et à la coordination avec les équipes techniques. Information pour le poste : - Domaine : administratif ; - Lieu : Bussy-Saint-Georges (77) ; - Salaire : Selon le profil. PROFIL : Votre profil : - Vous disposez d'une première expérience dans des tâches administratives et comptables, de préférence dans le domaine de la construction (bâtiment et/ou infrastructure). - Vous possédez une solide connaissance des marchés travaux, marchés publics et des appels d'offres. - Vous êtes titulaire d'un diplôme de niveau Bac +2. - Vos proches reconnaissent en vous des qualités telles que la rigueur, la méthode, la polyvalence et l'autonomie. Si vous souhaitez apporter vos compétences techniques, vos savoir-faire, votre curiosité et votre ouverture d'esprit pour intégrer une équipe dynamique, innovante dans une ambiance très conviviale, nous vous attendons ! Notre ambition, c'est de partager avec vous une aventure humaine, c'est vous accompagner dans votre carrière.
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail - Salaire
- Salaire brut : Annuel de 24000,00 Euros à 27000,00 Euros
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigéeCette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Technicien
- Secteur d'activité : Activités des sociétés holding
Employeur
Systea Infrastructures
SYSTEA est une société spécialisée dans l'emploi de cadres, experts et techniciens spécialisés, présent depuis plus de 10 ans, nous intervenons sur des projets industriels et de grands travaux dans les domaines de l'infrastructure, de l'énergie, de l'aérospatiale, de la défense, des télécommunications, de l'environnement, du BTP, du ferroviaire.
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
TELESECRETAIRE en alternance (H/F)
SERENITE 24 HEURES SUR 24 - 91 - EVRY COURCOURONNES
Pour une plateforme téléphonique spécialisée dans le médical et pharmaceutique, nous recherchons des télésecrétaires Dynamiques et très motivées. Vous travaillerez pour nos clients médecins (gestion...
CDI - Temps plein
Publié il y a 8 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant administratif / Assistante administrative (H/F)
77 - MELUN
Dans le cadre d'un remplacement pour maladie, nous recherchons pour notre site de Melun un(e) assistant(e) administratif/ve. Sous la responsabilité du Responsable de Territoire et par délégation du...
CDD - Temps plein
Publié il y a 4 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Assistant administratif / Assistante administrative (H/F)
SELARL C. BASSE - 92 - NEUILLY SUR SEINE
Missions principales : Gestion administrative des mandats sous la supervision du collaborateur Suivi des contentieux (courrier aux juridictions, missionner avocat etc.) Constitution d'un dossier...
CDI - Temps plein
Publié il y a 16 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Préposé(e) pont bascule (H/F)
ERGALIS PARIS 3200 - 94 - BONNEUIL SUR MARNE
ERGALIS TECHNOLOGIES INDUSTRIELLES Paris est une filiale du groupe Actual. Nous sommes experts dans le recrutement de profils rares sur les métiers techniques du secteur de l'industrie. Nous...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 11 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Secrétaire F/H
SYNERGIE - 94 - BONNEUIL SUR MARNE
Notre client est une entreprise dynamique et en pleine croissance, spécialisée dans le secteur BTP. Nous sommes à la recherche d'un(e) assistant(e) administrati(ve)(if) avec une première expérience...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 2 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
ASSISTANT POLYVALENT H/F (CDI, 4/5eme ou Temps Plein) (H/F)
GEYVO ILE DE FRANCE - 93 - Stains
Cette entreprise générale du BTP existe depuis plus de 30 ans et intervient pour des grands groupes, des collectivités, mais aussi pour des particuliers. Structure à taille humaine qui compte une...
CDI - Temps partiel
Publié il y a 23 jours
CDI
Temps partiel(déjà vu)
Assistant administratif / Assistante administrative (H/F)
DU SOL AU PLAFOND - 92 - VILLENEUVE LA GARENNE
Mission principale : L'assistante administrative débutante aura pour mission de soutenir le service administratif dans l'accomplissement des tâches quotidiennes, en prenant en charge la gestion des...
CDI - Temps plein
Publié il y a 5 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
ASSISTANT(e) ADMINISTRATIF(ve) FACTURATION - (H/F)
ORSYS - 75 - Paris (Dept.)
Rattaché à la Direction Administrative, vos missions principales seront de : - facturer des formations aux entreprises - relancer les clients (par mail et téléphone) afin de récupérer les bons de...
CDI - Temps plein
Publié hier
CDI
Temps plein(déjà vu)
ASSISTANT(e) ADMINISTRATIF(ve) FACTURATION - (H/F)
ORSYS - 75 - Paris (Dept.)
Rattaché à la Direction Administrative, vos missions principales seront de : - facturer des formations aux entreprises - relancer les clients (par mail et téléphone) afin de récupérer les bons de...
CDI - Temps plein
Publié il y a 24 jours Soyez parmi les 1ers à postuler
CDI
Temps plein(déjà vu)
ASSISTANT ADMINISTRATIF H / F (H/F)
ALMO RH - 94 - Rungis
Descriptif du poste Assistance au service mûrisserie : - Assister le service dans la gestion des tâches administratives liées au mûrissage des fruits, en assurant le suivi des documents et des...
CDI - Temps plein
Publié il y a 2 jours
CDI
Temps plein
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateur en cas de reprise d'emploi salarié
Estimez vos droits aux allocations et aides.
- Voir plus de services (Emploi store)