Assistant de Gestion H/F 971 - CAPESTERRE BELLE EAU
Offre n° 9596463
Assistant de Gestion H/F
971 - CAPESTERRE BELLE EAU - Localiser avec Mappy
Publié le 15 juillet 2025
POSTE : Assistant de Gestion H/F DESCRIPTION : VOS PRINCIPALES MISSIONS :Sous la responsabilité de la direction, vous aurez pour rôle de : Comptabilité (en appui à l'expert-comptable) : Saisir les écritures courantes (factures, règlements, notes de frais) Assurer les rapprochements bancaires et le lettrage des comptes Participer à la préparation des éléments comptables périodiques Gestion administrative : Gérer les courriers, documents administratifs et archives Assurer le suivi des contrats, devis, bons de commande et facturation Mettre à jour les tableaux de bord de suivi d'activité Suivi du personnel : Mettre à jour les dossiers salariés et suivre les absences et congés Gérer les visites médicales, les déclarations d'embauche, et les documents RH courants Assister la direction dans le lien avec le cabinet paie et les organismes sociaux à négocier PROFIL : VOTRE PROFIL Bac +2 minimum en gestion, administration ou comptabilité Expérience indispensable d'au moins 2 ans en comptabilité et gestion administrative Bonne maîtrise du Pack Office, notamment Excel Rigueur, discrétion, sens des priorités et autonomie
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail - Salaire
- Salaire brut : Annuel de 25000,00 Euros à 30000,00 Euros
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigéeCette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Technicien
- Secteur d'activité : Activités des sièges sociaux
Employeur
Groupe Actual
Vous êtes une personne rigoureuse, polyvalente, et vous justifiez d'une expérience confirmée en comptabilité ? Vous avez également le sens de l'organisation et une aisance dans le suivi administratif ? Cette opportunité est faite pour vous ! Nous recherchons pour l'un de nos clients un(e) Assistant(e) de Gestion basé(e) à Capesterre-Belle-Eau, pour un poste alliant comptabilité, gestion administrative et suivi RH.
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