Coordinateur Administration des Ventes - CDD H/F 92 - GENNEVILLIERS
Offre n° 9596495
Coordinateur Administration des Ventes - CDD H/F
92 - GENNEVILLIERS - Localiser avec Mappy
Publié le 15 juillet 2025
POSTE : Coordinateur Administration des Ventes - CDD H/F DESCRIPTION : Notre équipe Administration des Ventes recherche son/sa futur(e) Coordinateur Administration des Ventes H/F en CDD à partir de mi-octobre 2025 (4 mois) ! Au sein d'une équipe de 3 personnes, vous jouez un rôle pivot entre le service logistique, les fournisseurs, les collaborateurs des centres auditifs et les fonctions support. Vous avez la charge du contrôle et de la saisie des commandes, ainsi que de la mise à jour de la base article. A ce titre, vos missions seront notamment : SAISIR ET CONTROLER LES COMMANDES - Enregistrer les commandes via l'ERP : intégration et réception. - Créer les commandes de fabrication hors gamme sur l'ERP. - Contrôler les bons de livraison fournisseur. - Traiter les commandes hors gamme par ticket. - Vérifier les commandes et corriger les anomalies de commandes. TRAITER LES RETOURS PRODUITS - Réaliser les contrôles qualité des produits. - Vérifier et valider les avoirs. - Réceptionner, suivre et traiter les retours produits. MAINTENIR A JOUR LA BASE ARTICLE - Créer les nouveaux articles dans l'ERP. - Mettre à jour les fiches articles sur la base de données du réseau. - Mettre à jour des tarifs d'achat et de vente. ASSURER LA COORDINATION INTERSERVICES - Uniformiser et mettre à jour l'ensemble des procédures ADV. - Suivre et analyser les KPIs. - Collaborer avec les services internes (Réseau, Achat, Finance, etc.) sur la gestion des commandes et de la base article. - Développer une relation de confiance avec les différents fournisseurs : gestion des litiges, gestion de la base article, etc. Information importante : Déménagement du Siège prévu en novembre 2025 à Saint-Ouen/ Paris 17 (ligne 14, Saint-Ouen et ligne 13, Porte de Saint-Ouen) La liste des missions est évolutive en fonction des besoins de l'organisation, non exhaustive et non limitative. Le collaborateur pourra être amené à effectuer d'autres missions en lien avec sa qualification. PROFIL : - Vous êtes diplômé(e) d'un Bac +2 en logistique ou ADV. - Vous avez une expérience de 3 ans minimum sur un poste similaire (assistant/chargé ADV) - Vous avez une excellent maîtrise du Pack Office (notamment Excel). - Vous avez une première expérience de gestion d'un ERP. - Vous avez un bon niveau d'orthographe et de rédactionnel. - Vous êtes reconnue pour votre esprit d'équipe et votre bon relationnel. - Vous êtes autonome, polyvalent et rigoureux. - Un bon niveau d'anglais (lu, écrit, parlé) est un plus.
- Type de contrat
-
Contrat à durée déterminée - 4 Mois
Contrat travail
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigéeCette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Technicien
- Secteur d'activité : Commerce de détail d'articles médicaux et orthopédiques en magasin spécialisé
Employeur
Audika
Véritable marque de référence et avec un ADN familial très présent, Audika bénéficie depuis 2015 de la force de Demant, leader mondial présent sur l'ensemble des métiers de l'audition. Grâce à ses 1400 collaborateurs en France et son réseau de plus de 630 centres auditifs implantés sur le territoire métropolitain où travaillent en binôme Coordinateurs de Centre et Audioprothésistes D.E., Audika redonne le goût de la vie à ses clients qui souhaitent prendre soin ...
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
Assistant ADV (H/F)
JOBFORME - 77 - Collégien
Nous recherchons une assistant(e) ADV Front Office H/F Notre client est un industriel qui recherche une personne pour renforcer son service client. Démarrage au plus vite ! Vos missions: Sous la...
CDI - Temps plein
Publié aujourd'hui
CDI
Temps plein(déjà vu)
Gestionnaire clients ADV expérimenté (H/F)
LES INTERIMAIRES PROFESSIONNELS TERTIAIR - 94 - Rungis
Pour l'un des nos client basé à Rungis, nous recherchons un représentant du service client compétent et proactif, capable de communiquer efficacement avec les clients en français et en anglais. Ce...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 4 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Gestionnaire spécialisé(e) Contrats (H/F)
LIDL - 92 - Châtenay-Malabry
INTRODUCTION Travailler chez Lidl, c'est bien plus qu'un job ! C'est participer au développement de son entreprise et vivre une expérience valorisante autour de défis et de projets. En rejoignant...
CDI - Temps plein
Publié il y a 11 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Gestionnaire Spécialisé(e) Contrats H/F (H/F)
LIDL - 92 - CHATENAY MALABRY
Travailler chez Lidl, c'est bien plus qu'un job ! C'est participer au développement de son entreprise et vivre une expérience valorisante autour de défis et de projets. En rejoignant le service...
CDI - Temps plein
Publié il y a 11 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Consultant.e Contract Manager Junior (H/F)
HORISIS CONSEIL - 75 - Paris
En tant que Consultant.e Contract Manager Junior, vous serez intégré à notre plateau back-office CM, et vous serez amené à appuyer nos équipes en mission sur l'ensemble des activités du Contract &...
CDI - Temps plein
Publié il y a 14 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Responsable Administration des Ventes (H/F)
TORANN-FRANCE - 92 - Courbevoie
Dans le cadre d'une création de poste, nous recherchons un Responsable ADV (H/F) pour intégrer notre siège social situé à Courbevoie (92). Rattaché(e) au Directeur Commercial, vous participez à...
CDI - Temps plein
Publié il y a 12 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Gestionnaire ADV (H/F)
EPITECH PARTNERS - 75 - Paris 8e Arrondissement
Rôle & Missions Dans le cadre de son activité, une entreprise spécialisée dans l'aménagement haut de gamme recherche un(e) Gestionnaire Administration des Ventes (ADV). Rattaché(e) au Responsable...
CDI - Temps plein
Publié il y a 13 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
ADV Gestion Administrative (H/F)
MICRONOR - 93 - MONTREUIL
Poste au sein de notre établissement de dorure pour les industries de la bijouterie fantaisie, maroquinerie, mode, décoration. Missions : Accueil réception, gestion des appels téléphoniques,...
CDI - Temps plein
Publié il y a 20 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Coordinateur ADV Grand Export H/F
Page Personnel - 92 - COURBEVOIE
POSTE : Coordinateur ADV Grand Export H/F DESCRIPTION : En tant qu'Coordinateur ADV Grand export, vos missions seront les suivantes : * Gestion des commandes : Saisie, vérification des prix,...
Intérim - Non renseigné
Publié aujourd'hui
Intérim
Non renseigné(déjà vu)
Gestionnaire ADV Gestionnaire des Ventes H/F
Talysio - 75 - PARIS 01
POSTE : Gestionnaire ADV Gestionnaire des Ventes H/F DESCRIPTION : Nous sommes à la recherche d'un(e) Gestionnaire ADV H/F pour le compte de notre client. Vous travaillerez directement en relation...
Intérim - Non renseigné
Publié hier
Intérim
Non renseigné
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateur en cas de reprise d'emploi salarié
Estimez vos droits aux allocations et aides.
- Voir plus de services (Emploi store)