Conseiller/Technicien hotline boutique en ligne - H/F 67 - ERSTEIN
Offre n° 9596922
Conseiller/Technicien hotline boutique en ligne - H/F
67 - ERSTEIN - Localiser avec Mappy
Actualisé le 20 décembre 2024
Würth France, une aventure humaine Groupe familial de dimension mondiale, Würth est présent dans plus de 80 pays avec plus de 400 sociétés. Il emploie plus de 87 000 collaborateurs, dont plus de 34 000 conseillers commerciaux, soit la plus grande force de vente BtoB au monde. En , le Groupe Würth a réalisé un chiffre d'affaires de 20,4 milliards d'euros. Multi-spécialiste de services et de produits de fixation, outillage et consommables d'atelier destinés aux professionnels, avec plus de collaborateurs dont collaborateurs dédiés à la vente, Würth France consolide sa présence terrain avec plus de 220 PROXI Shops et une offre e-commerce complète. Pour la sixième année consécutive, Würth France a obtenu en le Label Capital de Meilleur Employeur. Ce que nous attendons de vous Votre rôle :Au sein du service E-business de Würth France, le conseiller / technicien hotline boutique en ligne est le point de contact entre nos clients, notre force de vente et notre boutique en ligne.Vos missions :Répondre aux appels entrants des vendeurs et/ou des clients ayant des questions sur le fonctionnement de notre boutique en ligne (aide à la connexion, au passage de commandes, ...)Gérer le live chat, la boîte mail de contact de la boutique en ligne ainsi que les modèles de création des comptesIntervenir dans notre logiciel de back-office afin d'identifier et/ou de corriger les éventuels dysfonctionnements rencontrés par les utilisateurs. Votre profil De formation niveau bac, vous justifiez d'une première expérience en hotline ou souhaitez vous engager dans cette voie après une première expérience professionnelle dans laquelle les échanges par téléphone prédominaient.Vous faites preuve d'aisance en communication par téléphone et avez le goût du contact client.Un intérêt prononcé pour les outils informatiques et des bases d'Excel sont exigés ainsi que la capacité à prendre en charge des flux « chauds » (téléphone, live chatet des flux froids (traitement des dossiers clients, mailsLa maîtrise de la langue française est indispensable à ce poste. Des notions d'anglais sont appréciablesDécouvrez les avantages Würth France »Mutuelle gratuite pour les salariés75% des abonnements de transports en communSalle de sportRestaurant d'entrepriseGratification de fin d'annéeParticipation aux bénéficesAvantages CSEPlan d'intégration, de formation et d'évolutionPolitique en faveur de la mobilité internePlan Epargne Retraite ObligatoireQualité de vie au travail et RSEProgramme de développement des collaborateurs (Würth France Académie-Würth France Formation)Stabilité financière du groupeCe poste, en CDI, est à pourvoir immédiatement. Engagée dans une politique Diversité depuis plusieurs années, Würth France ouvre ses postes à tous les talents et vient d'obtenir le Label GEEIS Diversité qui valorise les entreprises ayant une démarche volontariste d'oeuvrer contre toutes formes de discrimination.Retrouvez les actualités et opportunités Wurth France sur nos espaces carrières
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail
Profil souhaité
Expérience
- Débutant accepté
Entreprise
Outillage professionnel et quincaillerie : Würth à la hauteur de vos exigences
D'autres offres peuvent vous intéresser :
- (déjà vu)
Responsable de la relation clientèle (H/F)
PREMIDIRECT - 67 - STRASBOURG
Rattaché(e) à la Directrice de Secteur de votre région, vous serez chargé(e) d'accompagner vos clients pour leur offrir des solutions sur mesure répondant à leurs besoins. Votre mission principale...
CDI - Temps plein
Publié il y a 3 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Employé Relation Client Strasbourg 67 H/F
Aktisea - 67 - STRASBOURG
POSTE : Employé Relation Client Strasbourg 67 H/F DESCRIPTION : AKTISEA est une entreprise adaptée spécialisée dans l'accompagnement des entreprises vers plus d'inclusion, en les aidant notamment...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 8 jours
Entreprise adaptéeCDI
Non renseigné - (déjà vu)
Chargé de Clientèle Travaux - Sinistres H/F
Actua - 67 - OBERHAUSBERGEN
POSTE : Chargé de Clientèle Travaux - Sinistres H/F DESCRIPTION : ACTUA Tertiaire recherche pour le compte d'une entreprise spécialisée dans le secteur d'activité du conseil pour l'habitat, un CHARGÉ...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 17 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Employé Relation Clients - CDI - Temps Plein H/F
IKEA - 67 - STRASBOURG
POSTE : Employé Relation Clients - CDI - Temps Plein H/F DESCRIPTION : CE QUE TU FERAS AU QUOTIDIEN En tant que collaborateur Relation client, ton rôle est d'accueillir, renseigner, orienter et...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 16 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Charge de Clientele Particuliers H/F
Crédit Mutuel - 67 - MUNDOLSHEIM
POSTE : Charge de Clientele Particuliers H/F DESCRIPTION : Concernant le Crédit Mutuel, la relation avec le sociétaire est assurée - Par des Caisses autonomes, impliquées dans le tissu local. - Par...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 16 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Customer Success Executive H/F
Plus que PRO - 67 - SCHILTIGHEIM
POSTE : Customer Success Executive H/F DESCRIPTION : Développer tes talents de Customer Success Officer (pas de prospection) A partir d'un portefeuille clients existant accompagner et conseiller nos...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 16 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Responsable de Pôle (H/F)
67 - SCHILTIGHEIM
Description du poste : Rattaché à l'agence ARTELIA Alsace Lorraine (Schiltigheim - environ 65 collaborateurs), et sous l'autorité du directeur d'agence, vous interviendrez en tant que Responsable du...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 20 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Agent Service Clients International H/F
Crit - 67 - MOMMENHEIM
POSTE : Agent Service Clients International H/F DESCRIPTION : Dans le cadre du développement de son activité, nous recherchons pour notre client STEF, spécialisé dans le secteur de la logistique et...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 8 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Agent Service Clients International H/F
STEF - 67 - BISCHHEIM
POSTE : Agent Service Clients International H/F DESCRIPTION : STEF recrute pour sa filiale internationale à Bischheim, dans le cadre d'un CDI, un AGENT SERVICE CLIENTS INTERNATIONAL H/F Votre rôle...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 12 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Directeur de Cabinet Conseil RH F/H - Administration des RH (H/F)
RH PARTNERS - 67 - STRASBOURG
Descriptif du poste: Au sein d'une structure à dimension humaine, vos missions principales seront : · Le développement commercial autour de notre offre en matière de recrutement et conseil de...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 16 jours
CDI
Non renseigné
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)