- Accueil France Travail
- Emploi
- Audit - Conseil
- Hauts-de-Seine
- Nanterre
- Détail de l'offre 9597282
- Accueil France Travail
- Emploi
- Audit - Conseil
- Hauts-de-Seine
- Nanterre
- Détail de l'offre 9597282
Assistant Administratif - Offres promotionnelles (H/F) 92 - NANTERRE
Offre n° 9597282
Assistant Administratif - Offres promotionnelles (H/F)
92 - NANTERRE - Localiser avec Mappy
Publié le 19 décembre 2024
En tant qu'organisateur de forums de recrutement, Talents Handicap accompagne de très nombreuses entreprises & organisations en France dans leurs recrutements de collaborateurs en situation de handicap. Participant actuellement à l'un de nos forums. L'entreprise LIDL recherche actuellement des profils : Introduction Travailler chez Lidl, c’est bien plus qu’un job ! C’est piloter toute l’activité administrative liée aux promotions présentes dans nos prospectus chaque semaine. En rejoignant l’équipe Achats Marketing au siège social, tu intègres une entreprise en pleine croissance où tu peux mettre à profit ton adaptabilité et ton organisation au quotidien. Missions En tant qu'Assistant Administratif - Offres promotionnelles et rattaché(e) au Responsable de l’équipe Achats Marketing, tu es garant(e) de la gestion de nos bases de données internes ainsi que de la relation avec nos fournisseurs. Afin d’atteindre tes objectifs, tes missions quotidiennes sont : Mettre à jour le planning promotionnel, Créer et actualiser les données de nos bases de données internes, Envoyer les volumes aux fournisseurs, Echanger par mail avec les fournisseurs mais également avec d’autres services, Corriger notre prospectus hebdomadaire, Mettre en place les tableaux de suivi. Profil Au-delà de tes expériences professionnelles, nous recherchons avant tout une personnalité. Tu es dynamique, rigoureux et motivé ? Tu es un bon communiquant ? Tu as le sens des priorités ? Si tu as répondu oui à ces questions, alors n’hésite pas à rejoindre la #TeamLidl. Pour candidater à un poste d' Assistant Administratif - Offres promotionnelles en statut Agent de maitrise, il te faudra : Avoir un diplôme d’une formation Bac + 2/Bac + 3, Avoir une première expérience dans le commerce ou l’assistanat, Avoir un niveau d’anglais professionnel et idéalement l’allemand, Savoir maitriser les outils informatiques et en particulier Excel (rech V/TCD). Rejoindre Lidl Nous reconnaissons le travail et l’investissement de chacun en te proposant : Un poste en CDI, en statut agent de maitrise, au sein de notre Siège à Chatenay-Malabry, Une rémunération de ,00€, Un salaire versé sur 13 mois, Une prime de participation et/ou d’intéressement (en fonction des résultats de l’entreprise), Un accord télétravail : 2 jours par semaine après 3 mois d'ancienneté. Une carrière avec des possibilités d’évolution. Rejoindre Lidl, c’est également rejoindre une entreprise certifiée TOP Employer depuis ! Ce Label récompense notre politique RH, nos engagements en termes d’égalité Femme/Homme, de diversité & d’inclusion, mais également le travail de nos équipes sur le terrain au quotidien. Tous nos postes sont ouverts aux personnes en situation de handicap. Selon les besoins spécifiques de chacun, un aménagement matériel et/ou organisationnel du poste de travail sera étudié.
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail
Profil souhaité
Expérience
- Débutant accepté
Entreprise
Une offre présentée par Talents Handicap : le forum en ligne au service de l'emploi des personnes en situation de handicap. Avec près de 10 ans d'expérience, des dizaines de forums réalisés, plus d'une centaine d'entreprises partenaires et plus de 130 000 visiteurs uniques par an, le forum en ligne Talents Handicap s'est installé comme une référence au service de l'emploi des personnes en situation de handicap. Cette année, Talents Handicap propose 5 forum...
D'autres offres peuvent vous intéresser :
- (déjà vu)
Opérateur de saisie (H/F)
CRIT INTERIM - 94 - Fontenay-sous-Bois
Dans le cadre du développement de son activité, nous recherchons pour notre client, spécialisé dans le secteur pharmaceutique, un opérateur de saisie pour une mission en intérim de 12 mois à...
Intérim - Temps partiel
Publié il y a 3 jours
Intérim
Temps partiel - (déjà vu)
Gestionnaire Prévoyance & Retraite Supplémentaire (H/F)
EXCELLCIUM - 92 - Sèvres
Dans le cadre des obligations légales en matière de Retraite supplémentaire de l'un de ses clients, Excellcium recherche un/une gestionnaire pour renforcer ses équipes. MISSION Intégré au sein du...
CDD - Temps plein
Publié il y a 10 jours
CDD
Temps plein - (déjà vu)
Gestionnaire Conseil Allocataires H/F (H/F)
ALLOCATIONS FAMILIALES DU VAL D'OISE - 95 - ARGENTEUIL
ACTIVITÉS PRINCIPALES : Dans un 1er temps, une formation de 10 mois avec une alternance de formation théorique (sur Paris 19e) et de formation pratique (sur Cergy ou Argenteuil ou Sarcelles) sera...
CDD - Temps plein
Publié il y a 8 jours
CDD
Temps plein - (déjà vu)
Conseiller social H/F
MENWAY EMPLOI - 75 - Paris 8e Arrondissement
Votre mission : En binôme avec la care manager vous êtes le lien entre les bénéficiaires et nos prestataires. Vous accompagnez les bénéficiaires face à leurs difficultés et en leur garantissez la...
CDI - Temps plein
Publié il y a 17 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Administrateur fonctionnel GED (H/F)
EOWIN - 78 - Guyancourt
Vous êtes responsable du bon fonctionnement de l'outil de GED, pour le compte de notre client spécialisé dans le secteur de l'énergie. Missions principales - Administration des outils de gestion...
CDI - Temps plein
Publié il y a 17 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Gestionnaire GED et Support Utilisateurs H/F (H/F)
EOWIN - 92 - Châtenay-Malabry
Vous êtes responsable du bon fonctionnement de l'outil de GED et du support aux utilisateurs, pour le compte de notre client spécialisé dans le secteur de l'énergie. Missions principales: -...
CDI - Temps plein
Publié il y a 18 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Opérateur administratif GED - CDI - ADP Roissy Charles de Gaulle (H/F)
GESTFORM - 95 - ROISSY EN FRANCE
A compétences égales, priorité donnée aux personnes en situation de handicap Au sein d'une petite équipe et sous la responsabilité du Responsable d'équipe, vous assurez les missions suivantes : -...
CDI - Temps plein
Publié il y a 18 jours
Entreprise adaptéeCDI
Temps plein - (déjà vu)
ASSISTANT/ASSISTANTE D'EXPERT EN ASSURANCE (H/F)
COEXAR - 94 - CACHAN
Poste d'assistant(e) d'expert en assurance à pourvoir. Vous gérez et suivez en toute autonomie les dossiers "sinistres" d'un expert. Vous saisissez les rapports et courriers de l'experts. Vous tenez...
CDI - Temps plein
Publié il y a 20 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Agent administratif / Agente administrative back-office marché (H/F)
AFPA - 93 - MONTREUIL
Vous rejoignez l'Afpa, premier organisme de formation des actifs en France. Vous intégrez un collectif de travail pour qui l'utilité sociale est une fierté, un moteur au quotidien pour accompagner...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 14 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Un Gestionnaire prestations prévoyance H/F
Fed Group - 92 - LEVALLOIS PERRET
Je suis Alexia, Team Lead chez Fed Finance Assurance, cabinet entièrement dédié à l'intérim et au recrutement des métiers de l'Assurance et de la Protection Sociale, et je recherche pour l'un de mes...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 9 jours
CDI
Non renseigné
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)