Assistant Marché MOA H/F 13 - MARSEILLE 01
Offre n° 9597322
Assistant Marché MOA H/F
13 - MARSEILLE 01 - Localiser avec Mappy
Publié le 15 juillet 2025
POSTE : Assistant Marché MOA H/F DESCRIPTION : Domino Staff Marseille recrute pour son client spécialisé dans les logements sociaux un un(e) assistant(e) Marché MOA pour accompagner son Service Marchés Développement et Maîtrise d'Ouvrage. Vous intégrerez une cellule de deux personnes, et serez rattaché(e) directement à la référente du service. 1. Assistance à la passation des marchés Rédiger les courriers à la signature du Responsable du Service Marchés Vérifier la présence des entreprises dans l'outil de gestion comptable (IKOS) et demander leur création si nécessaire Tenir à jour les tableaux de suivi des opérations et bases de données Suivre les retours des ordres de service après notification des marchés et relancer les entreprises 2. Suivi administratif des dossiers Suivre le processus de validation interne des avenants et décomptes généraux Vérifier les dossiers d'agrément de sous-traitants et relancer en cas de pièces manquantes Mettre à jour le logiciel de suivi des opérations en Maîtrise d'Ouvrage Interne Assurer l'enregistrement journalier du courrier entrant Rédiger divers courriers à la demande du Responsable du Service Transférer les documents dans le logiciel d'assurance selon les besoins Garantir une traçabilité rigoureuse : classement, archivage des dossiers physiques et numériques 3. Support aux entreprises et respect du cadre réglementaire Accompagner les entreprises dans la bonne exécution administrative de leurs marchés Veiller au respect des délais et du cadre réglementaire en vigueur Avantages : (13? mois inclus), proratisé au temps partiel Prime de vacances : 830 EUR bruts annuels (proratisée selon présence) Plages horaires fixes et variables selon l'organisation Télétravail : Possible après 3 mois d'ancienneté Avantages : Titres-restaurant (prise en charge à 60 % par l'employeur) Voir descriptif annonce PROFIL : Formation et expérience Bac +2 en assistanat juridique ou secrétariat général Expérience minimum de 2 ans sur un poste similaire, idéalement dans un environnement de Maîtrise d'Ouvrage Compétences techniques Bonne maîtrise des outils Microsoft Office (Word, Excel) Maîtrise du publipostage Appétence pour les outils informatiques et de gestion administrative Aptitudes personnelles Rigueur et sens de l'organisation Autonomie et capacité à gérer les priorités Bonnes qualités rédactionnelles Aisance relationnelle, sens du service
- Type de contrat
-
Contrat à durée déterminée - 6 Mois
Contrat travail - Salaire
- Salaire brut : Annuel de 25000,00 Euros à 30000,00 Euros
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigéeCette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Technicien
- Secteur d'activité : Activités des sociétés holding
Employeur
Domino RH
Le groupe Domino RH se distingue depuis 26 ans sur le marché des solutions RH. Pour nous, RH signifie Richesses Humaines. Nous considérons chaque personnalité comme une valeur ajoutée que nous accompagnons dans son parcours de vie professionnelle chez nos clients. Avec 850 collaborateurs permanents, 250 agences/cabinets en France et à l'étranger et 450 MEUR de CA, nos activités travail temporaire et recrutement se structurent en branches : tertiaire « Staff », médico-soc...
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
Consultant fonctionnel / chef de projet junior (H/F)
GROUPAGORA - 13 - Aix-en-Provence
Pour l'un de nos clients, société industrielle et leader international sur son secteur, nous recherchons un consultant fonctionnel F/H pour participer au projet de déploiement d'un nouvel ERP sur...
CDI - Temps plein
Publié il y a 7 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Administrateur fonctionnel SIRH F/H
ASSISTANCE SERVICES - 13 - Marseille 9e Arrondissement
Onet recrute, pour son siège social de Marseille (9ème arrondissement), un Administrateur fonctionnel SIRH F/H. Rattaché à la Responsable assistance fonctionnelle SIRH, vous jouez un rôle clé dans...
CDI - Temps plein
Publié il y a 12 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Consultant fonctionnel / Consultante fonctionnelle de progiciel (H/F)
PHIDIAS - 13 - MARSEILLE 13
Nous recrutons un(e) consultant(e) fonctionnel(le) pour assurer l'accompagnement, le conseil et le suivi de nos clients sur le logiciel Odoo. Après une formation interne à nos outils, vous...
CDI - Temps plein
Publié il y a 13 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Consultant Fonctionnel Finance (H/F)
GROUPAGORA - 13 - Aix-en-Provence
Nous recherchons actuellement un consultant fonctionnel finance F/H pour intégrer nos équipes et participer au projet de déploiement du nouvel ERP d'un de nos clients, une société industrielle leader...
CDI - Temps plein
Publié il y a 13 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Consultant Fonctionnel Finance (H/F)
GROUPAGORA - 13 - Aix-en-Provence
Nous recherchons actuellement un consultant fonctionnel finance F/H pour intégrer nos équipes et participer au projet de déploiement du nouvel ERP d'un de nos clients, une société industrielle leader...
CDI - Temps plein
Publié il y a 13 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Project Management Officer - PMO (H/F)
DAVIDSON PACA - 13 - Aix-en-Provence
Profil / Mission Il y a autant de types de missions de PMO, qu'il y a d'entreprises voire de départements d'entreprises. Chez Davidson, le PMO est le partenaire clé du chef de projet et il/elle...
CDI - Temps plein
Publié il y a 4 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Coordinateur de projet PMO Aéronautique (F/H)
CRIT - 13 - MARIGNANE
Clara, Alexandra et Françoise, votre équipe en vol vous embarque pour ce recrutement pour notre client Airbus Helicopters. Nous nous engageons pour un long voyage, Crit Aéro recrute en CDII et en...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 14 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Gestionnaire harmonisation des processus industriels (H/F)
SYNERGIE - 13 - MARIGNANE
L'agence de Synergie Marignane Aéronautique et Industrie recrute pour Airbus Helicopters un Gestionnaire d'harmonisation des processus industriels (H/F). Envie faire décoller votre carrière...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 14 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Pilote d'Opération (MOA) F/H (H/F)
SNCF GARE DE ST DENIS STADE DE FRANCE - 13 - Bouches-du-Rhône
Description du poste En tant que Pilote d'Opération (MOA), vous serez en charge des missions suivantes : La gestion des interfaces avec les projets du territoire en étant l'interlocuteur dédié des...
CDI - Temps plein
Publié il y a 6 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Ingénieur Gestion de Projets H/F
Groupe Parlym - 13 - MARTIGUES
POSTE : Ingénieur Gestion de Projets H/F DESCRIPTION : Nous recherchons des Ingénieurs diplômés H/F ou équivalent Bac +5 souhaitant évoluer dans le Management de Projet dans les secteurs suivants...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 7 jours
CDI
Non renseigné
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateur en cas de reprise d'emploi salarié
Estimez vos droits aux allocations et aides.
- Voir plus de services (Emploi store)