Employe Administratif Specialise Excel H/F 16 - PUYMOYEN
Offre n° 9597383
Employe Administratif Specialise Excel H/F
16 - PUYMOYEN - Localiser avec Mappy
Publié le 15 juillet 2025
POSTE : Employe Administratif Specialise Excel H/F DESCRIPTION : Dans le cadre du développement de son activité, nous recherchons pour notre client, spécialisé dans le secteur de l'énergie, un employé administratif spécialisé Excel H/F pour une mission en intérim d'une durée d'un mois à Puymoyen (16400). Les principales tâches pour ce poste incluent : - Gestion des tableaux Excel et des bases de données (lecture tableaux croisés dynamiques, saisie de données, maîtrise des macros, formules, etc.). - Collecter et répertorier manuellement les installations QR codées sur un fichier Excel conséquent avant de basculer les informations sur le nouveau logiciel - Collaborer étroitement avec les managers des équipes de techniciens de maintenance pour référencer la totalité des installations - Saisie et mise à jour des informations administratives - Suivi des dossiers clients et fournisseurs - Classement et archivage de documents - Collaboration avec les différents services de l'entreprise Ce poste est à pourvoir en intérim pour une durée d'un mois avec possibilité de prolongation le mois suivant, avec des horaires de 37 heures par semaine. Le salaire est en fonction du profil. Vous disposerez aussi des avantages CRIT : - Taux horaire fixe + 10% fin de mission + 10% congés payés. - Compte Epargne Temps (CET) déblocable à tout moment. - Acompte de paie hebdomadaire si besoin. - Aides diverses (via FASTT) : mutuelle, logement, garde d'enfants, etc. - Application My Crit pour un suivi facile. - Comité Social et Économique (CSE) : cartes cadeaux, remboursement chèques vacances, etc. CET (IFM 10%+CP 10%) PROFIL : Le profil recherché pour ce poste comprend les compétences et formations suivantes : - Maîtrise avancée du logiciel Excel (lecture tableaux croisés dynamiques, saisie de données, maîtrise des macros, formules, etc.). - Connaissances en CVC - Esprit d'équipe (en relations avec différents managers, collègues du service). - Adaptabilité. - Compétences administratives. Taux horaires : en fonction des profils proposés. Si vous souhaitez rejoindre une entreprise dynamique et en plein développement dans le secteur de l'énergie, n'hésitez pas à postuler pour ce poste.
- Type de contrat
-
Mission intérimaire - 1 Mois
Contrat travail - Salaire
- Salaire brut : Horaire de 12,00 Euros à 14,00 Euros
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigéeCette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Technicien
- Secteur d'activité : Activités des agences de travail temporaire
Employeur
Crit
Besoin de conseils pour explorer de nouvelles opportunités ? Faites confiance à Crit ! Nous sommes bien plus qu'une agence d'intérim : toujours à vos côtés pour vous accompagner dans votre projet professionnel, en vous proposant des missions en CDI, CDD, CDI Intérimaire ou Intérim dans des domaines très variés. Partout en France, nos clients, entreprises et organisations partenaires, comptent sur nous pour trouver les talents dont ils ont besoin. Avec plus de 400 nouvelle...
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
Secrétaire généraliste (H/F)
NATHWORK - 16 - Jarnac
Vous êtes passionné(e) par l'industrie et vous recherchez un nouveau challenge en tant que Secrétaire Généraliste sur une base de 30h hebdomadaire? Rejoignez notre équipe dynamique pour une mission...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 4 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Agent administratif FInances Publiques (H/F) Contrat PACTE Soyaux
DDFIP - 16 - SOYAUX
Dans le cadre du PACTE (Parcours d'Accès aux Carrières de la fonction publique Territoriale, hospitalière et d'État), la DDFIP de la Charente recrute 1 agent par contrat de 12 mois en vue d'une...
CDD - Temps plein
Publié il y a 12 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Apprenti(e) Secrétaire (H/F)
PAROT - 16 - ANGOULEME
Nous recherchons pour notre concession Ford située à Angoulême, un(e) Apprenti(e) Secrétaire Après-Vente (H/F) en contrat d'apprentissage. Rattaché(e) à la Secrétaire Après-Vente et au Chef...
CDD - Non renseigné
Publié il y a 2 jours
CDD
Non renseigné(déjà vu)
Assistant administratif BTP H/F
Aramis - 16 - ANGOULEME
Nous recherchons pour notre client, spécialisé dans la certification des entreprises du BTP, à Angoulême - 16, un Assistant administratif BTP H/F, dans le cadre d'une mission, en remplacement de...
Intérim - Non renseigné
Publié il y a 2 jours
Intérim
Non renseigné(déjà vu)
Secrétaire Généraliste H/F
Aquila RH - 16 - JARNAC
POSTE : Secrétaire Généraliste H/F DESCRIPTION : Vous êtes passionné(e) par l'industrie et vous recherchez un nouveau challenge en tant que Secrétaire Généraliste sur une base de 30h hebdomadaire?...
Intérim - Non renseigné
Publié il y a 4 jours
Intérim
Non renseigné(déjà vu)
Secrétaire Commercial(e) Automobile (H/F) - Charente Intérim
Charente Intérim - 16 - ANGOULEME
CHARENTE INTÉRIM - agence de travail temporaire sur Angoulême, recherche pour l'un de ses clients, Secrétaire Commercial(e) Automobile (H/F), sur le secteur d'Angoulême Angoulême (16) Poste...
CDI - Temps plein
Publié il y a 12 jours
CDI
Temps plein
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateur en cas de reprise d'emploi salarié
Estimez vos droits aux allocations et aides.
- Voir plus de services (Emploi store)