Offre n° 9598834
Assistant ADV H/F
92 - GENNEVILLIERS - Localiser avec Mappy
Actualisé le 25 juillet 2025
POSTE : Assistant ADV H/F DESCRIPTION : Rattaché(e) au Responsable logistique et au sein d'une équipe de 10 personnes, vos missions sont : // Gestion des appels - Prendre en charge les appels entrants - Réaliser des appels sortants afin de présenter des offres commerciales et fournir des conseils personnalisés - par téléphone (cette tâche représentera environ 20 % du temps de travail) // Suivi et satisfaction client - Assurer le suivi des clients : les informer sur les disponibilités, les délais et les alternatives produits, tout en traitant leurs demandes et réclamations avec professionnalisme - Identifier et proposer des solutions correspondant aux attentes des clients - Superviser la relation client : traiter les réclamations, assurer un support après-vente et veiller à la satisfaction des clients // Gestion administrative des commandes - Gérer le processus des commandes : validation, enregistrement et suivi jusqu'à la livraison // Soutien à l'activité commerciale - Participer au développement commercial : rédiger des propositions commerciales, analyser les besoins des clients et travailler en collaboration avec l'équipe de vente // Contribution aux projets internes et qualité de service - Contribuer à des initiatives internes : participer à l'amélioration continue des processus, accompagner la formation des nouveaux collaborateurs et garantir la continuité du service - Coopérer avec les différents départements pour maintenir un haut niveau de qualité de service 28 K€ - 33 K€ PROFIL : - Formation en commerce, gestion de la relation client ou expérience équivalente - Excellentes aptitudes en communication et sens du relationnel - Sens commercial développé, capacité d'écoute et aptitude à résoudre des problématiques - Bonne maîtrise des outils bureautiques et des logiciels dédiés à la gestion de la relation client - Esprit d'équipe associé à une bonne autonomie - Une expérience en centre d'appels avec l'habitude de suivre un script constitue un atout - La capacité à s'exprimer en anglais ou dans une autre langue est un plus Rémunération : 28 à 33 K€ sur 13 mois + prime Télétravail : 2 jours / semaine Poste à pourvoir immédiatement
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail - Salaire
- Salaire brut : Annuel de 28000,00 Euros à 33000,00 Euros
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigéeCette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Agent de maîtrise
- Secteur d'activité : Activités des agences de travail temporaire
Employeur
Sinclair Ressources
Créé en 2004, Sinclair Ressources propose à ses candidats l'accès à des offres d'emplois en intérim, CDD ou CDI. Le Consultant que vous rencontrerez dispose d'une double expertise : il est à la fois spécialisé sur les métiers pour lesquels il recrute et dédié à une zone géographique afin de vous offrir la meilleure proximité possible. Actuellement, nous recherchons pour notre client, société de 100 collaborateurs située à Gennevilliers, accès Gare de Gennevill...
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
Assistant administratif et commercial / Assistante administrative et commerciale (H/F)
HARMONIE MEDICAL SERVICE - 77 - Torcy
Harmonie Médical Service propose du matériel médical & paramédical permettant d'offrir plus d'indépendance aux personnes âgées ou en situation de handicap. Service, inclusion et réactivité sont des...
CDD - Temps plein
Publié il y a 27 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Assistant commercial (H/F)
TAB - 94 - CRETEIL
Le Groupe Open Modal : est composé de 350 personnes avec un Chiffre d'affaires de 92 millions en 2024, nous sommes spécialisés dans le Transport Combiné Rail Route depuis plus de 20 ans. Notre...
CDI - Temps plein
Publié il y a 28 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant / Assistante service clients - Ref SAV25.A07.01 (H/F)
INNELEC MULTIMEDIA - 93 - PANTIN
Au sein du département Service Clients / SAV, vous prendrez en responsabilité différentes tâches liées aux activités commerciales qui touchent au domaine de l'après-vente : - Suivi des expéditions...
CDI - Temps plein
Publié il y a plus de 30 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant administratif (H/F)
MINERVE - 94 - Fontenay-sous-Bois
Le poste : Acteur majeur dans le domaine du recrutement, Proman est le premier groupe indépendant, et 4ème sur le marché du travail temporaire en France et en Europe. Des consultants PROMAN vous...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 28 jours Soyez parmi les 1ers à postuler
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Assistant / Assistante administration des ventes (H/F)
FIRST INGENIERY - 91 - GRIGNY
En collaboration avec les différents acteurs de l'entreprise, vous êtes chargé (e) : Au sein d'une équipe administrative, en collaboration avec les différents acteurs de l'entreprise, vous assistez...
CDI - Temps plein
Publié il y a plus de 30 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Gestionnaire de Commandes et Facturation (F/H/X) (H/F)
94 - GENTILLY
Le groupe Infopro Digital recrute un Gestionnaire de Commandes et Facturation en CDD pour rejoindre son pôle Automobile dans le cadre d'un remplacement pour une durée de 3 mois dès que possible. Au...
CDD - Temps plein
Publié il y a plus de 30 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Chargé(e) de facturation logistique (H/F)
STACI - 95 - ST OUEN L AUMONE
Le groupe STACI, prestataire logistique de solutions de stockage et entreposage de marchandises, situé à St Ouen l'Aumône, recrute un(e) Chargé(e) de facturation (H/F) en logistique pour intégrer son...
CDI - Temps plein
Publié il y a plus de 30 jours Soyez parmi les 1ers à postuler
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant / Assistante administration des ventes (H/F)
GROUPE G9 - 95 - GONESSE
Etat9 aide les entreprises et les acteurs publics à piloter une situation de crise ou de risque exceptionnel, technique ou environnemental, pour un résultat à impact écologique et humain positif. Nos...
CDI - Temps plein
Publié il y a plus de 30 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant administration des ventes (H/F) - AEROMIN
SPICE - 94 - RUNGIS
Nous recherchons un assistant ou une assistante administration des ventes pour rejoindre notre équipe dynamique. Vous serez un acteur clé dans le bon fonctionnement de notre département commercial et...
CDI - Temps plein
Publié il y a plus de 30 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant / Assistante administration des ventes (H/F)
VISION EUROPE - 93 - ST DENIS
Nous recherchons un(e) assistant(e) administration des ventes pour rejoindre notre équipe dynamique. Si vous êtes organisé(e), rigoureux(euse) et doté(e) d'un excellent relationnel, ce poste est...
CDI - Temps plein
Publié il y a 27 jours
CDI
Temps plein
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateur en cas de reprise d'emploi salarié
Estimez vos droits aux allocations et aides.
- Voir plus de services (Emploi store)