Responsable Pôle Facility Management H/F 92 - PUTEAUX
Offre n° 9599101
Responsable Pôle Facility Management H/F
92 - PUTEAUX - Localiser avec Mappy
Publié le 15 juillet 2025
POSTE : Responsable Pôle Facility Management H/F DESCRIPTION : Rattaché à la Direction Immobilière, vous avez la responsabilité de la Direction Technique (plus de 15 personnes) depuis la structuration du Pôle Facility Management à sa gestion opérationnelle. Vos principales missions : * Audit et optimisation de l'exploitation/maintenance : Pilotage du facility et de la gestion technique, revue et construction budgétaires, sourcing et négociation contractuelle avec les prestataires, etc. * Étude et évaluation prospective des sites pour mise aux normes, amélioration des performances opérationnelles et environnementales, intégration des projets de rénovation/extension/construction/déménagements (), * Mission d'élaborer et pilotage des capex, * Planification des projets dans le respect du core business et des parties prenantes, * Pilotage des projets (architectes, BET, AMO, clients internes, etc.), * Organisation des consultations, négociation et passation des marchés travaux, * Suivi des travaux (coûts/qualité/délais) dans le respect de la politique Groupe et des objectifs de décarbonation, * Réception et intégration des informations à la base documentaire pour passage en exploitation, * Communication et coordination, notamment des bonnes pratiques, auprès de vos homologues à l'international, * Reporting de votre activité et propositions d'amélioration (outils, process, moyens humains, méthodes). Fixe, prime sur performances, véhicule de fonction. PROFIL : Vous disposez d'au moins 10 ans d'expérience en facility management et avez exercé d'importantes responsabilités managériales (contrat, management d'équipes, etc.). Cette expérience vous confère une bonne maîtrise réglementaire et idéalement des spécificités d'un patrimoine industriel/logistique (ICPE). Vous êtes à l'aise sur les aspects financiers et contractuels, ainsi que sur les outils numériques (ERP, Pack Office, logiciel métier). Le rôle nécessite un certain leadership, une personnalité positive orientée solution, une excellente communication (à l'écrit comme à l'oral, en français et en anglais) et une grande souplesse.
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail - Salaire
- Salaire brut : Annuel de 70000,00 Euros à 80000,00 Euros
Profil souhaité
Expérience
- Débutant accepté
Informations complémentaires
- Qualification : Technicien
- Secteur d'activité : Activités des agences de placement de main-d'œuvre
Employeur
Michael Page
Notre client est un Groupe international qui dispose d'un important patrimoine (propriétaire et locataire) à dominante logistique/activités.
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
Responsable adjoint au Contrôle sur Place (H/F)
CAISSE ALLOCATIONS FAMILIALES DE PARIS - 75 - PARIS 15
Rejoignez la Caf de Paris, organisme de protection sociale assurant une mission essentielle de service public favorisant la cohésion sociale et le bien vivre ensemble au profit de 400 000...
CDI - Temps plein
Publié il y a 2 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Gestionnaire administratif et financier (H/F)
LECA. RH - 75 - Paris
Le cabinet LECA RH recherche pour la SOLIDEO un Gestionnaire administratif et financier F/H CDD de 3 mois CONTEXTE SOLIDEO, établissement public créé par la loi du 28 décembre 2017, est...
CDD - Temps plein
Publié il y a 17 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Responsable administratif / Responsable administrative (H/F)
92 - ASNIERES SUR SEINE
Descriptif de l'offre Entreprise du BTP basée à Asnières-sur-Seine recherche un(e) gestionnaire de planning polyvalent(e), capable de gérer les plannings de chantier et de chiffrer les devis...
CDI - Temps plein
Publié il y a 18 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Responsable administratif, comptable et financier / Responsable administrative, comptable et financière (H/F)
HABITATS SOLIDAIRES - 93 - ROMAINVILLE
CDI à temps plein au sein d'une petite structure coopérative et solidaire de deux salariés, spécialisée dans la maîtrise d'ouvrage sociale et participative ainsi que la gestion locative. Le poste,...
CDI - Temps plein
Publié il y a 16 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant(e) Services Généraux - Paris (H/F)
ABSYS CYBORG - 92 - ISSY LES MOULINEAUX
Ce qui vous séduira dans ce poste... Rattaché(e) à la Responsable des Services Généraux, vous êtes un(e) acteur(rice) central(e) du bon fonctionnement quotidien de nos locaux et de l'accompagnement...
CDI - Temps plein
Publié il y a 9 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Responsable administratif et financier / Responsable administrative et financière (H/F)
QUARTIERS DU MONDE - 75 - PARIS 20
Sous la responsabilité de la coordinatrice QDM, en collaboration avec le trésorier de QDM et l'équipe technique de QDM (Paris et Internationale) , le/la responsable administratif et financier devra...
CDI - Temps partiel
Publié il y a 2 jours
CDI
Temps partiel(déjà vu)
RESPONSABLE ADMINISTRATIF ET COMPTABLE F/H (H/F)
PHOSPHORIS - 94 - CHARENTON LE PONT
Qui sommes-nous ? Bienvenue chez PHOSPHORIS ! Une PME où l'innovation est au cœur de tout ce que nous faisons. Nous sommes spécialisés dans le conseil en efficience énergétique, la qualité de l'air,...
CDI - Temps plein
Publié il y a 19 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Responsable Financier (h/f)
LHH RECRUITMENT SOLUTIONS - 92 - Neuilly-sur-Seine
LHH Recruitment Solutions, cabinet de conseil en recrutement spécialisé en travail temporaire , gestion de transition et évaluation d'experts, cadres et dirigeants, recherche pour son client,...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 16 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Responsable administratif, comptable et financier / Responsable administrative, comptable et financière (H/F)
AGK - 92 - COURBEVOIE
Nous recherchons pour le compte d'un client opérant dans le secteur du retail media un ou une responsable comptable encadrant une équipe de 2 personnes et opérant sous la responsabilité d'un...
CDD - Temps plein
Publié il y a 8 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Assistant(e) Services Généraux - Paris (H/F)
ABSYS CYBORG - 92 - ISSY LES MOULINEAUX
Pour nous accompagner dans nos projets de croissance, nous renforçons nos équipes et recrutons un(e) : Assistant(e) Services Généraux H/F Ce qui vous séduira dans ce poste... Rattaché(e)...
CDI - Temps plein
Publié il y a 9 jours
CDI
Temps plein
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateur en cas de reprise d'emploi salarié
Estimez vos droits aux allocations et aides.
- Voir plus de services (Emploi store)