Assistant Administratif et Logistique Trilingue H/F 59 - LILLE
Offre n° 9599120
Assistant Administratif et Logistique Trilingue H/F
59 - LILLE - Localiser avec Mappy
Publié le 15 juillet 2025
POSTE : Assistant Administratif et Logistique Trilingue H/F DESCRIPTION : Et si vous rejoigniez une entreprise qui place l'humain au coeur de son développement ? Vous êtes organisé(e), trilingue, rigoureux(se), et vous aimez être au coeur des échanges et des flux d'information ? Vous recherchez un rôle polyvalent et structurant dans une entreprise ambitieuse, humaine et en pleine croissance ? Alors poursuivez votre lecture : cette opportunité pourrait bien marquer un tournant dans votre parcours ! Je recherche un Assistant Administratif et Logistique Trilingue H/F pour une très belle entreprise familiale basée à Linselles ! Do you speak French, English and Spanish at least ? Au sein de cette très belle entreprise aux valeurs familiales et humaines fortes, vous serez un appui précieux pour faire circuler l'information, fluidifier les processus, coordonner les flux et accompagner les équipes dans un esprit de coopération et de service. Ce poste est au coeur du fonctionnement quotidien de cette société. Depuis 4 générations, cette entreprise familiale est spécialisée dans le négoce de pommes de terre. Leur métier dépasse largement la simple transaction : c'est un vértitable partenaire stratégique pour leurs clients en France et à l'international. Leur force : une équipe engagée, une ambition solide, et un environnement de travail chaleureux où la confiance, la responsabilité et le bien-être vont de pair. Votre poste sera riche en relationnel, voici certaines de vos missions : - Gestion administrative : - Vous saisissez et suivez les commandes d'achats et de ventes ; - Vous établissez les factures clients et fournisseurs ; - Vous traitez le courrier et l'archivage numérique et papier ; - Vous rapprochez les bons de livraison, les factures fournisseurs et les documents transporteurs ; - Vous relancez les documents manquants ; - Vous réalisez les déclarations réglementaires (CNIPT, Interfel) ; - Vous suivez les résultats clients et êtes un appui à la communication interne. - Coordination logistique : - Vous suivez les flux logistiques, éditez et vérifiez les documents ; - Vous préparez les documents douaniers pour l'export ; - Vous êtes l'interface privilégié avec les transporteurs et les équipes internes. Cette liste est non exhaustive, le poste est évolutif selon vos capacités mais aussi en fonction des besoins de l'entreprise. Poste à pourvoir en CDI Contrat 39h/semaine De formation administrative et/ou logistique, vous possédez une première expérience réussie sur un poste similaire. Vous excellez dans l'utilisation de la bureautique, des ERP et maîtrisez parfaitement Excel. Vous utilisez un anglais et un espagnol professionnel à l'oral et à l'écrit, en particulier pour les échanges avec les clients, fournisseurs et transporteurs internationaux. Au-delà de vos compétences techniques, c'est surtout votre savoir être qui fera la différence ! Doté d'une excellente aisance relationnelle, votre empathie et votre sens de l'écoute vous permettent d'entretenir des relations de qualité avec clients et fournisseurs. Réactif, vous savez résoudre calmement et rapidement des litiges ou toute problématique imprévue. Organisé, rigoureux, et très concentré vous travaillez parfaitement en autonomie. Pro-actif, force de proposition, vous fourmillez d'idées et n'hésitez pas à les proposer et à les défendre ! Chaleureux, vous avez un excellent esprit d'équipe et avez plaisir à retrouver vos collègues lors des journées au bureau. Vous vous reconnaissez dans ce profil ? Vous êtes tenté par cette très belle aventure ? Alors, postulez ou envoyez-moi votre CV par mail : @.** Entre 30 et 40K€ PROFIL :
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail - Salaire
- Salaire brut : Annuel de 30000,00 Euros à 40000,00 Euros
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigéeCette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Technicien
- Secteur d'activité : Conseil pour les affaires et autres conseils de gestion
Employeur
Alphea Conseil
Avec une couverture internationale, le Cabinet de conseil en recrutement et Stratégie Alphéa Conseil est un acteur incontournable de la distribution spécialisée, retail, ingénierie, agroalimentaire. Nous développons nos prestations via 3 offres de services : Alphéa Conseil : Prestation dédiée au recrutement de cadres opérationnels et profils middle management, Alphéa Executive : Prestation dédiée a l'accompagnement et à l'approche directe de cadres dirigeants, Alphea'Cademy : C...
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