Responsable Administratif H/F 13 - AIX EN PROVENCE
Offre n° 9600502
Responsable Administratif H/F
13 - AIX EN PROVENCE - Localiser avec Mappy
Actualisé le 29 juin 2024
POSTE : Responsable Administratif H/F DESCRIPTION : Lynx RH recrute pour l'un de ses clients un responsable administratif H/F, basé à Aix-en-Provence. Vos missions Soutien au CODIR et à la Direction - Préparer les dossiers de support pour faciliter les prises de décision du CODIR. - Organiser les instances de pilotage et de coordination (CA, COPIL, CODIR, CSE, groupes de travail, réunions diverses), en assurant une communication fluide entre les différents acteurs. - Gérer l'agenda du CODIR, organiser les réunions et préparer les dossiers nécessaires. - Être proactif(ve) dans la conception et la mise en place d'outils de pilotage. Administration Transverse - Contribuer à l'optimisation des processus administratifs transversaux. - Informer les collaborateurs des procédures administratives et veiller à leur respect. - Suivre les conventions de partenariats et certains documents contractuels. - Organiser les entretiens de recrutement. - Gérer l'intégration des nouveaux collaborateurs. Gestion des Moyens Généraux - Superviser l'entretien des locaux et la gestion des stocks. - Veiller à ce que les prestataires fournissent des services de qualité tout en respectant les budgets alloués. - Négocier les tarifs des conventions avec les prestataires. Pilotage des Outils Collaboratifs - Diriger les projets liés aux outils collaboratifs en coordonnant les différents services. - Organiser l'archivage et la gestion documentaire conformément à la législation et au RGPD. - Innover dans l'utilisation des outils pour améliorer l'efficacité et la réactivité de l'équipe. Pré-requis CDI 35H semaine du lundi au vendredi 09h-17h Tickets restaurants Prime d'intéressement Prime annuelle correspondant à 1 mois de salaire Appétence SharePoint et IA Profil recherché Élaborer des supports et des rapports avec une vision globale et analytique. Maîtriser les outils informatiques, notamment les outils collaboratifs, avec une appétence pour les solutions proposées par l'IA. Faire preuve d'une grande capacité à préserver la confidentialité et à traiter l'information avec discrétion. Coordonner efficacement les projets. Gérer les urgences et les priorités avec compétence. Informations complémentaires Type de contrat : CDI Temps de travail : Temps plein Salaire : 3000 € - 3100 € par mois PROFIL :
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail - Salaire
- Salaire brut : Mensuel de 3000,00 Euros à 3100,00 Euros
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigéeCette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Agent de maîtrise
- Secteur d'activité : Activités des agences de travail temporaire
Entreprise
Lynx RH
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
RESPONSABLE ADMINISTRATIF (H/F)
CONCESSIONS GARES FRANCE - 13 - Marseille 1er Arrondissement
Au menu... des missions pour te faire grandir? - Assurer la gestion administrative du personnel : la gestion des plannings, des pointages et les relations avec les organismes sociaux. - Saisir...
CDI - Temps plein
Publié il y a 18 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Responsable administratif et financier (H/F)
LUMIERE SUR... - 13 - Marseille 2e Arrondissement
La Place des Canailles est le nouveau lieu de vie dédié à la restauration et au divertissement sur Marseille ! C'est une superbe aventure humaine regroupant une bande de canailles passionnees et...
CDI - Temps plein
Publié il y a 4 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Responsable administratif et financier (H/F)
ASS AIDE DOMICILE ACTIVITES REGROUPEES - 13 - AIX EN PROVENCE
Vous mettez en œuvre les choix stratégiques financière organisationnelle définies avec la direction générale. Vous pilotez et sécurisez un large périmètre : l'ensemble des activités de gestion...
CDI - Temps plein
Publié il y a 12 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Chargé des services généraux (H/F)
SPL DURANCE PAYS D'AIGUES - 84 - LA TOUR D AIGUES
Nous recrutons un CHARGE DES SERVICES GENERAUX (H/F) A pourvoir à partir du 2 septembre 2024. Vos responsabilités : Sous l'autorité hiérarchique du Directeur opérationnel de l'entreprise, vous...
CDI - Temps plein
Publié il y a 10 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Responsable administratif et financier (RAF) (H/F)
MANPOWER FRANCE - 13 - Marseille 12e Arrondissement
Notre client, une belle PME de 35 personnes, faisant partie d'un groupe marseillais avec de fortes valeurs familiales, mais aussi un acteur important de la négoce de produit premium dans le second...
CDI - Temps plein
Publié il y a 4 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant Administratif et Financier H/F (H/F)
GROUPE PIZZORNO ENVIRONNEMENT - 13 - MARSEILLE 14
Ce poste est rattaché au pôle administratif du secteur de Marseille. Vous avez pour mission d'assurer la gestion administrative et financière quotidienne de l'exploitation Missions : o Gérer la...
CDI - Temps plein
Publié il y a 20 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant administratif (H/F)
PROMAN - 84 - Pertuis
Le poste : Proman Pertuis recherche pour l'un de ses clients , Service Généraux : - la gestion de la logistique organisationnelle (accueil, flux de personnel etc.) - la mise en œuvre et le contrôle...
Intérim - Temps partiel
Publié il y a 12 jours
Intérim
Temps partiel(déjà vu)
Directeur administratif et financier / Directrice administrative et financière -DAF-
ERM CONSULTING - 13 - MARSEILLE 12
Nous recherchons pour notre client, structure internationale d'architecture, d'urbanisme et de paysage qui réalise des équipements innovants emblématiques à travers le monde, un(e) Directeur...
CDI - Temps plein
Publié il y a 4 jours
Entreprise handi-bienveillanteCDI
Temps plein(déjà vu)
Alternance Chargé administratif et RH - Vitrolles (H/F)
ISCOD - 13 - VITROLLES
Description : L'ISCOD, spécialiste de la formation en Digital Learning, recherche pour son entreprise partenaire, groupe leader dans la sécurité, un Chargé administratif et RH en contrat...
CDD - Non renseigné
Publié il y a 17 jours
CDD
Non renseigné(déjà vu)
Conseiller Technique Grues Maritimes H/F
Page Personnel - 13 - ROGNAC
POSTE : Conseiller Technique Grues Maritimes H/F DESCRIPTION : Notre Conseiller Technique Grues Maritimes, vous avez pour missions : * Apporter un support technique à nos Techniciens SAV dans la...
CDI - Non renseigné
Publié hier
CDI
Non renseigné
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)