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Assistant Administratif Travaux H/F 35 - MERNEL
Offre n° 9600784
Assistant Administratif Travaux H/F
35 - MERNEL - Localiser avec Mappy
Actualisé le 29 juin 2024
POSTE : Assistant Administratif Travaux H/F DESCRIPTION : Tu cherches ton prochain métier administratif dans le secteur du BTP ? Ton agence REGIONAL INTERIM - TRIANGLE SOLUTIONS RH détient l'opportunité qu'il te faut ! Nous recherchons pour notre client, spécialiste du BTP, un ASSISTANT ADMINISTRATIF TRAVAUX H/F sur le secteur de MERNEL (35). Tu assures les missions suivantes :- L'organisation générale du dossier administratif du chantier et l'archivage (papier et/ou dématérialisé)- La rédaction et le suivi des dossiers de sous-traitance (dossiers administratifs, contrats, agréments, cautions)- Le suivi et la saisie des avancements de travaux- La rédaction de comptes-rendus de réunions et courriers divers- La saisie, gestion et suivi des bons de commandes, des bons de livraison et des factures - La rédaction et suivi des reporting divers- La diffusion de documents (papier et/ou dématérialisé) auprès des services concernés : plans, fiches produits- La gestion des commandes Classement PROFIL : Ton profil Tu es titulaire d'un diplôme de formation niveau Bac +2/3 de type gestion administrative / logistique / travaux et bénéficies d'une première expérience significative sur un poste similaire dans un environnement BTP. Au delà de ton parcours, tu es une personne dotée d'un bon relationnel, du sens du service et du travail d'équipe, afin d'assurer une communication fluide auprès des encadrants, services internes, des prestataires et des clients. Tu es aussi réactif.ve et autonome afin de gérer les priorités et proposer des solutions adaptées à toute situation. La maîtrise du Pack Office est indispensable Détails du poste - Mission de 2 mois à démarrer dès que possible - Travail du lundi au vendredi sur une base de 39h/semaine - Salaire horaire entre 12.53EUR et 14EUR, selon profil et expérience Avantages - Tickets restaurants de 11.25EUR pris en charge à 60% par l'entreprise - CET - CSE Tu es partant pour l'aventure ? Clique sur "postuler" ou appelle nous directement au . Tu peux aussi venir directement en agence avec ton CV pour nous présenter tes talents !L'agence se trouve au 7, Rue du juin 1944, 56800 PLOERMEL, à côté de la place du marché. Nous sommes ouverts du lundi au vendredi, de 08h00 à 12h00, puis de 14h00 à 18h00.Nous n'attendons plus que toi ! N'hésites pas à parler de nous à tes amis aussi, nous sommes toujours ravis de rencontrer de nouveaux profils !
- Type de contrat
-
Mission intérimaire - 2 Mois
Contrat travail - Salaire
- Salaire brut : Horaire de 12,00 Euros à 14,00 Euros
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigéeCette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Technicien
- Secteur d'activité : Activités des agences de travail temporaire
Entreprise
REGIONAL INTERIM et R INTERIM, Groupe Triangle Solutions RH - Notre métier : Trouver l'accord parfait entre vos compétences et les besoins de nos entreprises clientes. Rejoignez des équipes proches de vous animées par la même volonté : recruter des talents. Et si c'était vous ?
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