- Accueil France Travail
- Emploi
- Industrie
- Rhône
- Détail de l'offre 9600832
- Accueil France Travail
- Emploi
- Industrie
- Rhône
- Détail de l'offre 9600832
Coordinateur Process Qualité H/F 69
Offre n° 9600832
Coordinateur Process Qualité H/F
69
Publié le 20 décembre 2024
La Direction Service Client de Bouygues Bâtiment Sud-Est intervient sur l'ensemble du cycle de production d'un ouvrage, de l'obtention d'une affaire à la fin de sa garantie décennale. Par sa gestion de la qualité produit et du service après-vente, elle est actrice de l'excellence opérationnelle et participe aux étapes de l'accompagnement client.Nous souhaitons accueillir au sein de cette direction un(e) Coordinateur Process Qualité H/F à Lyon, afin de suivre, d'optimiser, d'harmoniser et d'améliorer les procédures et leur fonctionnement.Vos missions porteront notamment sur :- La qualité :Vous accompagnez les techniciens et chargés d'affaires du service sur le logiciel Dalux tout au long du processus qualité. Vous vous appuyez sur les opérationnels travaux afin d'optimiser le paramétrage de l'outil et de fluidifier la communication entre service. Vous participez à l'efficacité, la compréhension et à la traçabilité des échanges. Vous avez la charge du suivi des indicateurs qualité.- Le transfert des opérations des travaux à la Direction Service Client :Vous vérifiez la fiabilité des données collectées permettant la passation des opérations après réception des ouvrages et le passage de relais entre service, tout en accompagnant les opérationnels travaux dans l'application de la procédure et la bonne gestion des documents. Vous contrôlez l'exhaustivité des classements d'archivage.- Le Service-Après-Vente :Vous élaborez une procédure adaptée et fiable de traçabilité et de récupération des fonds pour l'ensemble de la Direction Service Client. Vous captez les données financières en fin de gestion technique des sinistres, mettez en place et suivez les recours pour participez à l'équilibre budgétaire du service.Vous êtes force de proposition pour l'amélioration continue du fonctionnement des différentes activités du services. Vous alimentez les indicateurs performanciels en lien avec ces activités et les directives de Bouygues Bâtiment France. Vous établissez des bilans réguliers de l'activité de la Direction. Ce poste est directement rattaché au responsable de la direction service client. Il impacte l'ensemble du territoire de Bouygues Bâtiment Sud-Est et peut ponctuellement impliquer des déplacements sur nos différentes agences.
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail
Profil souhaité
Expérience
- Débutant accepté
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)