- Accueil France Travail
- Emploi
- Val-de-Marne
- Détail de l'offre 9603624
- Accueil France Travail
- Emploi
- Val-de-Marne
- Détail de l'offre 9603624
Chargé de clientèle (H/F) 94 - BONNEUIL SUR MARNE
Offre n° 9603624
Chargé de clientèle (H/F)
94 - BONNEUIL SUR MARNE - Localiser avec Mappy
Publié le 20 décembre 2024
Aquila RH Créteil, bien plus qu'une agence d'intérim et de recrutement CDD & CDI, une équipe à votre service !Ce qui nous anime ? Trouver le bon candidat pour la bonne entreprise, et de contribuer à l'épanouissement professionnel de nos candidats et clients.Actuellement, nous recherchons :1 CHARGE DE CLIENTELE H/FAnglais courantMission d'intérim de 3 mois.Vos missionsAu sein du service commerciale, vos missions seront les suivantes : Gérer les commandes passées par les clients, piloter chaque étape des commandes : Traiter les commandes des clients reçues par mail (enregistrement) et celles reçues via le SI de passage de commandes Vérifier la disponibilité des produits et leur prix, notamment en cas de produit non stocké à la commande, et informer le client Vérifier le délai d'acheminement Organiser le transport de la commande selon le moyen le plus adapté Informer le client des modalités de prise en compte de sa commande et de son suivi (avancement, modifications et litiges) Suivre la commande auprès des différents services (Approvisionnement, Magasin OSC, Export) Gérer les réclamations clients : Fournir aux clients l'ensemble des documents : certificats d'analyse, fiche de données sécurité après les avoir collectés auprès des interlocuteurs Gérer les éventuels litiges : retard de livraison, anomalie de facturation, produit manquant, produit défectueux Prendre en charge les produits non conformes : établir la fiche de non-conformité, s'assurer de la validité de la non-conformité avec les équipes Approvisionnement et Pôle Technique Conduire les actions nécessaires à la régularisation de la réclamation vis-à-vis du client (nouvel envoi du produit, retour produit et avoir) Identifier les besoins des principaux clients : Analyser mensuellement les ventes à partir d'une extraction du SI des commandes Mettre en place une réunion mensuelle pour identifier les besoins à 3 mois Mettre à jour les prévisions et les communiquer au serviceApprovisionnement pour mieux dimensionner les stocks et agir sur les niveaux de stock.Pré-requisAnglais courant (écrit et oral) indispensableProfil recherchéNiveau Bac+2 type BTS Commerce International Maîtrise des outils bureautiques (pack office) Maîtrise des SI de prise de commandes Gestion de la relation client Gestion des priorités et des urgences Identification et résolution des litiges de manière efficace Capacité à s'adapter à un environnement changeant.Informations complémentairesType de contrat : IntérimTemps de travail : Temps pleinSalairepar heure
- Type de contrat
-
Profession libérale
Emploi non salarié
Profil souhaité
Expérience
- Débutant accepté
Entreprise
Aquila RH - Recrutement en intérim de profils de niveau CAP à Bac en bâtiment et travaux publics, Transport, Logistique, Industrie et Maintenance, Tertiaire.
D'autres offres peuvent vous intéresser :
- (déjà vu)
Commercial / Commerciale sédentaire (H/F)
TOMA INTERIM - 77 - MITRY MORY
TOMA Recrutement MITRY-MORY, recherche pour un de ses clients spécialisé dans l'industrie un COMMERCIAL SEDENTAIRE H/F sur le secteur de MITRY MORY (77). Poste à pourvoir en intérim Vos missions...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 17 jours
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
Chargé(e) de la relation client / téléconseiller(ière) (H/F)
IDEAL SOURCING - 75 - Paris 8e Arrondissement
Pour une société spécialisée dans l'univers du smartphone, au sein de l'équipe du service clients, en tant que chargé(e) de clientèle, vous pilotez les échanges avec les clients. Dans ce cadre, en...
CDI - Temps plein
Publié il y a 17 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
COMMERCIAL DEBUTANT (H/F)
VERISURE - 77 - Melun
Ce qu'on vous offre : Très bonne rémunération sans plafond ! Débutants acceptés avec une des meilleures formations de vente Un plan de carrière avec des possibilités d'évolution en permanence ...
CDI - Temps plein
Publié il y a 7 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Chargé de la Relation Clients (H/F)
GITEC HUMAN RESOURCES - 93 - Saint-Denis
Votre rôle consiste à gérer un portefeuille clients : Gestion de la relation clients tout au long du processus de certification en phase initiale, maintien et renouvellement. Organiser et participer...
CDI - Temps plein
Publié il y a 4 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Agent de suivi des marchés publics (H/F)
DIR CENTRALE SERVICE DE SANTE DES ARMEES - 94 - ST MANDE
L'Hôpital National d'Instruction des Armées BEGIN à Saint Mandé recherche un Agent de suivi des achats publics H/F. Envie de relever des défis et mener à bien des projets ? Rejoignez-nous...
CDD - Temps plein
Publié il y a 17 jours
CDD
Temps plein - (déjà vu)
Secrétaire Commercial(e) H/F - AEROMIN
94 - RUNGIS
Au sein de notre structure à Rungis, votre mission sera : Gestion Commerciale et Support Logistique : Suite à un tutorat en interne, vous serez amené(e) à : Faire la facturation clients et...
CDI - Temps plein
Publié il y a 9 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Collaborateur commercial / Collaboratrice commerciale (H/F)
QH PARIS PORTE MONTMARTRE - 75 - PARIS 18
Nos valeurs : Maison Montmartre valorise l'expérience et l'humain, nos rock stars sont la première richesse de notre Hôtel. Chez nous, le sourire et la bonne humeur riment avec le...
CDD - Temps plein
Publié il y a 9 jours
CDD
Temps plein - (déjà vu)
Assistant(e) SAV H/F (H/F)
QUIETALIS - 91 - BIEVRES
Pour accompagner notre croissance et compléter l'équipe en place, nous recherchons un(e) ASSISTANT(E) SAV H/F. Responsabilités principales : * Prendre en charge les appels des clients pour la...
CDI - Temps plein
Publié hier
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Consultant service clients - Trilingue (H/F)
DEUTSCHE POST GLOBAL MAIL (FRANCE) SAS. - 92 - ISSY LES MOULINEAUX
CONSULTANT PROJET EXPORT JUNIOR - ALLEMAND COURANT CDD 6 à 12 MOIS F/H Vous êtes en charge de la coordination des projets logistiques à l'export, êtes garant(e) de l'image de l'entreprise à travers...
CDD - Temps plein
Publié il y a 18 jours Soyez parmi les 1ers à postuler
CDD
Temps plein - (déjà vu)
Agent relation client en hôtellerie (H/F)
MVCI HOLIDAYS FRANCE - 77 - BAILLY ROMAINVILLIERS
Représente le Management de la résidence dans la résolution de toutes les situations liées aux clients ou de la résidence. S'assurer que les niveaux les plus élevés de l'hospitalité et le service...
CDI - Temps plein
Publié il y a 18 jours
CDI
Temps plein
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)