Secrétaire (H/F) 91 - ST MICHEL SUR ORGE
Offre n° 9603962
Secrétaire (H/F)
91 - ST MICHEL SUR ORGE - Localiser avec Mappy
Publié le 28 juin 2024
Embarquez avec Start People...CDI, CDD ou Intérim, quel que soit le secteur d'activité, Start People vous accompagne dans votre recherche d'emploi. Nos équipes, réparties au sein de 245 agences à travers la France, sont dans les starting blocks pour décrocher les missions qu'il vous faut tout en privilégiant des relations professionnelles et humaines.Start People Les Ulis recherche pour son client fournisseur d'équipement de manutention, un ASSISTANT SERVICE CLIENT H/F dans le cadre d'une mission d'intérim POSTE : ASSISTANT SERVICE CLIENT (H/F) Au sein d'une équipe service client, vous aurez en charge le suivi de la relation courante avec les clients et coordonner les interventions des techniciens.A ce titre, vos principales missions seront de :Gérer la relation avec les clients en programmant les dates d'interventions des techniciens Assurer l'intermédiaire entre les techniciens service clients et les clients (délais de dépannage, planifications)Développer l'image de marque auprès de la clientèleGestion des ordres de travailPlanifier les ordres de travail dans l'ERP Assurer la planification des entretiens des charriots en corrélation avec les demandes d'intervention et travailler en collaboration avec le responsable Equipe Service pour le respect des objectifs de taux de maintenanceSuivre les feuilles des techniciens service client dans l'ERP et alerter le responsable en cas d'anomalie.Gestion de la facturation Assurer le suivi de la facturation quotidienne et de la facturation automatiqueFacturer les prestations externesGénérer les pro-forma et récupérer les bons de commande clientsGestion des visites périodiquesRéceptionner l'ensemble des rapports de l'agenceTrier et contrôler et classer les rapports Générer les commandes d'achats.La liste des activités ci-dessus n'est pas exhaustive Rémunération : Salaire + 13ème mois + ticket restaurant valeur faciale 11€ Horaires : 8h/12h-13h30/16h30 du lundi au vendredi 35h PROFIL : Vous allez réussir car :Vous avez une première expérience en tant qu'assistant commercial, ADV ou service clients.Vous êtes organisé, fiable et à l'écoute,Vous êtes orienté(e) satisfaction des clients, capable de gérer plusieurs tâches à la fois, et vous avez une bonne gestion de votre stress.Vous maîtrisez le pack officeVous êtes à l'aise avec les outils informatique et les ERPVous aimez travailler avec engagement, rigueur et positivitéVous pensez client, satisfaction client, qualité clientLes compétences bonus qui vous permettront de vous démarquer :votre forte capacité d'analyse et d'actionvotre état d'espritPrêt à vous lancer ? Postulez !Dans le cadre de sa politique Diversité, Start People étudie à compétences égales toutes candidatures dont celles de personnes en situation de handicap.
- Type de contrat
-
Mission intérimaire - 6 Mois
Contrat travail - Salaire
- Salaire brut : Mensuel de 1766,00 Euros à 2088,00 Euros
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigée de 1 An(s)Cette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Secteur d'activité : Activités des agences de travail temporaire
Entreprise
Start People
Start People, l'agence d'emploi à votre écoute ! Start People, c'est avant tout des conseillers attentifs et à l'écoute de vos besoins, de vos contraintes et de votre vie pour vous proposer la mission la plus adaptée. Nous nous attachons ainsi à nouer une relation privilégiée avec chacun de nos intérimaires. BTP, logistique, transport, industrie, agroalimentaire..., trouvez la mission qui vous ressemble parmi nos offres accessibles sur notre site startpeople.fr.
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