Techniciens Support -Active Directory Windows Server H/F 49 - ANGERS
Offre n° 9605243
Techniciens Support -Active Directory Windows Server H/F
49 - ANGERS - Localiser avec Mappy
Publié le 15 juillet 2025
POSTE : Techniciens Support -Active Directory Windows Server H/F DESCRIPTION : Votre rôle : Vous êtes en charge des demandes relatives à l'Assistance Technique Windows Server et êtes responsable de la satisfaction du client sur les produits et les services. Vos missions : Vous êtes l'interlocuteur privilégié de la relation client et du support auprès des utilisateurs. - Expliquer/Diagnostiquer/ Résoudre les problèmes des clients liés à leur ticket. - Créer et suivre les demandes de support et tenir le client informé des étapes de résolution de son ticket d'incident jusqu'à sa clôture. - Améliorer l'expérience des clients en participant à la mise à jour des bases de connaissances. - Garantir la satisfaction du client tout en respectant les procédures métier. Le poste est à pourvoir pour notre site basé sur Angers (49) avec évolution accord de télétravail à la fin de votre formation. Ce que Concentrix vous offre : - Formation spécifique sur les produits supportés et développement de vos compétences - Des perspectives d'évolution dont des postes Qualité et Technical Lead - Des conditions de travail agréables et une bonne ambiance - Un panel d'avantages sociaux Processus de recrutement : - Etape 1 : Vous serez contacté par nos équipes pour un échange téléphonique. - Etape 2 : À la suite de cet échange, vous pourrez être contacté par notre chargé de recrutement pour un premier entretien. - Etape 3 : À l'issue de cet entretien, vous recevrez des tests techniques à réaliser pour valider certains prérequis tels que votre niveau d'anglais et français, vos compétences techniques - Etape 4 : Si ces tests sont concluants, vous serez rappelé par un manager de l'activité pour un entretien technique durant lequel des cas pratiques vous seront soumis. - Etape 5 : Si votre candidature est validée et que vous acceptez notre offre, nous débuterons cette nouvelle aventure le 28/07/2025. Bienvenue ! PROFIL : Ce qu'on attend de vous : De formation supérieure (Bac +2/3 BTS, DUT, Licence en informatique, MCP, MCSE) vous maîtrisez les sujets techniques suivants : - Connaissance pratique des systèmes d'exploitation et des serveurs Microsoft®. (Windows Server 2022,2019,2016) - TCP/IP - DHCP - DNS - Firewall - Active Directory - GPO - User Profiles - Windows Activation - Windows Update - PowerShell - RDS - Printing - System Management - BSOD - Memory Leak - High CPU - Slow Perf - Storage - Hyper V - Failover Cluster - Windows Virtual Desktop - Azure virtual desktop Les indispensables : - Vous avez une sensibilité accrue pour le service client - Vous possédez une première expérience réussie dans le domaine de la relation client ou helpdesk - Vous êtes doté d'une bonne capacité d'analyse et d'écoute - Vous êtes un as de la communication - Vous avez une réelle envie d'apprendre et de monter en compétence - Vous aimez travailler en équipe - Vous savez faire preuve d'autonomie et d'adaptabilité Langues : - Français courant - Relation avec le client final mail/téléphone/chat - Anglais opérationnel (B2) - Formation et documentation 100% en anglais - Interlocuteurs métier internationaux Traitement de dossiers client en anglais possible
- Type de contrat
-
Contrat à durée déterminée - 12 Mois
Contrat travail - Salaire
- Salaire brut : Mensuel de 2650,00 Euros à 2650,00 Euros
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigéeCette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Agent de maîtrise
Employeur
Concentrix Angers
Concentrix est un groupe d'envergure internationale spécialisé dans l'expérience client. Présent sur 6 continents et 70 pays, c'est plus de 440 000 collaborateurs qui oeuvre au quotidien pour garantir le meilleur de la relation client. Vous avez envie de booster votre carrière ? De rejoindre une entreprise dynamique et en plein essor ? Rejoignez-nous et devenez acteur de notre développement en intégrant une équipe énergique et investie. Vous souhaitez également donner un...
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
Support Client Trilingue Français/Anglais/Allemand (H/F)
HELP-LINE - VICTORIA - 49 - ANGERS
HELPLINE recrute pour l'un de ses clients, leader du secteur bancaire, un Technicien Support Trilingue Français/Anglais/Allemand (H/F). Au sein d'une équipe, vous intervenez sur les missions...
CDI - Temps plein
Publié il y a 10 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Technicien Support Logiciel H/F (H/F)
GROUPAGORA - 49 - Angers
Pour le compte de l'un de nos partenaires, nous recherchons un Technicien Support Logiciel (F/H) pour assister les professionnels de santé dans la résolution des incidents liés à l'utilisation des...
CDI - Temps plein
Publié il y a 15 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant / Assistante aux utilisateurs en informatique (H/F)
ESI ANGERS - 49 - ANGERS
Au sein de la Direction de services informatiques Centre-Ouest (DiSI-CO), à Angers, vous intègrerez le service Assistance Technique du Cadastre, composé de 10 agents sous la responsabilité d'un chef...
CDD - Temps plein
Publié il y a 10 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Support client bilingue Français/Neerlandais H/F (H/F)
HELP-LINE - VICTORIA - 49 - ANGERS
HELPLINE recherche pour ses équipes (qui n'attendent plus que vous) : - un Technicien Support Bilingue Français/Neerlandais (H/F) VOTRE EQUIPE : Dans un environnement dynamique et en open-space,...
CDI - Temps plein
Publié il y a 22 jours Soyez parmi les 1ers à postuler
CDI
Temps plein(déjà vu)
Techniciens support informatique trilingues (H/F)
HELP-LINE - VICTORIA - 49 - ANGERS
Bonne nouvelle ! HELPLINE ouest accueille une toute nouvelle équipe de support multilingue dédiée à l'un de ses clients du secteur du luxe. Une opportunité unique de participer au lancement d'une...
CDI - Temps plein
Publié il y a 10 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Technicien Help Desk (F/H)
EXPECTRA - 49 - Angers
Vous êtes rattaché au responsable du service IT et recevez ses directives. Vous collaborez avec tous les utilisateurs des systèmes informatiques et effectuer les tâches suivantes : Configurer et...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 8 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Assistant utilisateur (H/F)
ESI ANGERS - 49 - ANGERS
Rattaché à la Direction de services informatiques Centre-Ouest (DiSI-CO) et au sein de la cellule informatique départementale (CID) du Maine et Loire, vous assurerez la gestion du parc informatique...
CDD - Temps plein
Publié il y a 10 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Technicien de maintenance (F/H)
EXPECTRA - 49 - Angers
Rattaché à l'équipe Maintenance dont l'agence est basée à Treillières (44), vous intervenez principalement sur le département du Maine et Loire (49) et ses environs. Votre missions est de procéder à...
CDI - Temps plein
Publié il y a 10 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Technicien maintenance support informatique (H/F)
CENTRE EPIDE D'ANGERS-AVRILLE - 49 - AVRILLE
Sous la responsabilité du Chef de service des Moyens Généraux, le/la technicien (e ) maintenance support informatique assure le support matériel et logiciel de premier niveau en informatique et...
CDI - Temps plein
Publié il y a 15 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Technicien / Technicienne de maintenance en informatique (H/F)
XEFI - 49 - CHALONNES SUR LOIRE
MISSIONS : Vous êtes un véritable couteau-suisse de l'informatique ! Chez XEFI, vous participez quotidiennement à la maintenance des infrastructures et aux projets informatiques de nos clients, en...
CDI - Temps plein
Publié il y a 8 jours
CDI
Temps plein
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateur en cas de reprise d'emploi salarié
Estimez vos droits aux allocations et aides.
- Voir plus de services (Emploi store)