Gestionnaire Planning - Suivi RH - CDD H/F 25 - CHALEZEULE
Offre n° 9608134
Gestionnaire Planning - Suivi RH - CDD H/F
25 - CHALEZEULE - Localiser avec Mappy
Publié le 15 juillet 2025
POSTE : Gestionnaire Planning - Suivi RH - CDD H/F DESCRIPTION : Ages &Vie, membre du groupe Clariane, propose depuis 2008 une alternative chaleureuse en créant des lieux de vie à taille humaine, où les personnes âgées peuvent vieillir entourées et en toute sérénité. Vous aimez les défis et les relations humaines, le poste de gestionnaire planning - suivi RH est fait pour vous ! Vos missions : Vous assurez le lien avec le service recrutement - Connaitre les besoins terrains et être en lien avec le service recrutement. - Renseigner sur notre logiciel de gestion des temps (Octime) les informations personnelles et contractuelles des salariés transmises par le service recrutement. Vous assurez la continuité de services - Saisir les cycles de congés payés et les formations. - A l'ouverture d'une colocation, prendre connaissance avec le responsable du secteur de l'équipe en place (3 ou 6 salariés). - Ajuster les plannings suite aux absences en respectant le volet légal. - Être en soutien des équipes terrain pour la continuité de service quant à la gestion des remplacements et en cas d'absence des Maîtres(ses) de maison / Maîtres(ses) de maison adjoint(es). - Être en soutien des équipes terrain pour la prise en main des outils. - Effectuer la demande de contrat au service RH administration du personnel. - Accompagner les Maîtres(ses) de maison et Maîtres(ses) de maison adjoint(e) sur la prise en main de l'outil de gestion des temps (Octime). - Organiser et assurer la continuité de services dominicale & jours fériés en s'appuyant sur les différentes ressources internes. Prime variable et prime d'astreinte PROFIL : Ø Titulaire d'un Bac +2/3 minimum dans le domaine administratif ou des Ressources Humaines, vous justifiez d'une première expérience dans le recrutement ou idéalement, dans la gestion de planning. Ø Vous êtes dynamique, impliqué(e) et faites preuve d'un véritable engagement dans vos missions. Ø Vous êtes à l'aise dans les échanges aussi bien avec les collaborateurs qu'avec les managers. Vous savez écouter, comprendre les besoins et créer un climat de confiance. Ø Vous savez prioriser, gérer les imprévus et prendre des décisions avec rigueur et discernement. Ø Vous apprécier travailler en équipe, partager vos idées et contribuer à une ambiance de travail positive, Ø Enfin, vous savez vous adapter à un environnement en mouvement. Vos avantages à nous rejoindre : - Rémunération mensuelle brute de 1 950 €, à laquelle s'ajoutent une prime sur objectifs et une prime d'astreinte. - Un environnement de travail agréable pensé pour vous : une salle de pause conviviale avec thé et café à volonté, une salle ergonomique pour allier confort et travail, et même une salle de loisirs pour vous détendre et favoriser la cohésion d'équipe. - Télétravail jusqu'à 2 jours par semaine (mardi et vendredi), sur la base du volontariat. - Tickets restaurant d'une valeur de 10 € par jour travaillé (participation de l'employeur à hauteur de 50%) - Forfait mobilité durable : une aide financière pour vos déplacements professionnels écoresponsables. - CSE attractif : de nombreux avantages et réductions accessibles tout au long de l'année. - Mutuelle ALAN : chat médical et téléconsultations 7j/7 inclus dans la couverture santé. Rejoignez-nous et prenez part à une aventure humaine unique ! « Chez Ages & Vie, vous avez toute votre place pour faire la différence. » INDSPO
- Type de contrat
-
Contrat à durée déterminée - 3 Mois
Contrat travail - Salaire
- Salaire brut : Mensuel de 1950,00 Euros à 1950,00 Euros
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigéeCette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Cadre
- Secteur d'activité : Promotion immobilière de logements
Employeur
Ages & Vie
Ages & Vie est née en 2008 d'une conviction forte, celle que nous devons tous pouvoir, aussi longtemps que possible, choisir l'environnement dans lequel on veut vieillir. Nous avons créé les maisons partagées Ages & Vie qui permettent à chaque personne âgée, même fragilisée, de vivre jusqu'au bout dans un chez soi partagé, local et accessible. Nous défendons ainsi le choix du Bien Vieillir ensemble. Bien entouré. Bien accompagné. En maison partagée.
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
Responsable supply chain (H/F)
LYNX RH SERVICES - 25 - Besançon
LYNX RH Besançon, cabinet de recrutement spécialisé, recherche activement un "Responsable Supply Chain H/F pour son client Bisontin. Vous aurez à piloter un service dont la missions est de coordonner...
CDI - Temps plein
Publié il y a 15 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Responsable planning (H/F)
CRIT - 25 - Besançon
Votre agence CRIT BESANCON, recherche pour un client, un(e) reponsable planning Vos missions principales : Gestion opérationnelle des chantiers : Vérifier la bonne exécution des travaux et s'assurer...
CDI - Temps plein
Publié il y a 19 jours Soyez parmi les 1ers à postuler
CDI
Temps plein(déjà vu)
AGENT LOGISTIQUE H/F
TEAM COMPETENCES BESANCON - 25 - BESANCON
L'agence Team Compétences recherche 2 agents logistiques (H/F) pour ses clients. Nous avons un poste à pourvoir sur le secteur de Baume-les-Dames, et un second sur le secteur de...
Intérim - Non renseigné
Publié il y a 5 jours
Intérim
Non renseigné(déjà vu)
Planificateur logistique (h/f)
25 - DEVECEY
SUPPLAY recherche pour l'un de ses clients industriel spécialisé dans transformation de carton ondulé en emballages : un(e) Planificateur(trice) Logistique En charges de la gestion quotidienne des...
Intérim - Non renseigné
Publié il y a 17 jours
Intérim
Non renseigné(déjà vu)
Responsable supply chain H/F
25 - BESANCON
LYNX RH Besançon, cabinet de recrutement spécialisé, recherche activement un "Responsable Supply Chain H/F pour son client Bisontin.Vous aurez à piloter un service dont la missions est de...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 6 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Responsable supply chain F/H - Direction des services techniques (H/F)
STATICE SAS - 25 - BESANCON
Descriptif du poste: Votre mission consiste à coordonner l'ensemble des flux et activités logistiques de l'entreprise afin de garantir la satisfaction client, notamment : -...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 15 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Responsable supply chain H/F
25 - BESANCON
Nous recherchons pour encadrer le service dédié (7 collaborateurs) notre responsable supply chain (H/F). Votre mission consiste à coordonner l'ensemble des flux et activités logistiques de...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 13 jours
CDI
Non renseigné
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateur en cas de reprise d'emploi salarié
Estimez vos droits aux allocations et aides.
- Voir plus de services (Emploi store)