Chef de Service Gestion du Personnel H/F 92 - MALAKOFF
Offre n° 9609179
Chef de Service Gestion du Personnel H/F
92 - MALAKOFF - Localiser avec Mappy
Publié le 15 juillet 2025
POSTE : Chef de Service Gestion du Personnel H/F DESCRIPTION : Nous recherchons pour le compte de notre client un Chef de Service gestion du Personnel (SECTEUR PUBLIC) Missions principales : Management Incarner la politique générale et les valeurs de (l'établissement public). Définir les priorités en alignement avec les orientations de la direction générale. Orienter ses actions et celles de ses collaborateurs vers l'atteinte des résultats et la création de valeur ajoutée. Structurer le travail collectif et garantir un climat social favorable à l'épanouissement professionnel des agents. Déléguer, coordonner, contrôler les activités, et assurer un reporting régulier. Élaborer, piloter et suivre le budget du service. Gestion du personnel : Accompagner la Directrice des Ressources Humaines dans la conduite de projets transversaux et initier, participer aux projets RH liés à son domaine. Superviser le respect de la réglementation applicable aux agents et veiller à la conformité des actes administratifs. Superviser la préparation, le suivi et l'exécution de la paie. Gérer les campagnes SFT-ARS, les dossiers FIPH, changements de résidence, CNRACL, ainsi que la médecine de prévention. Rédiger et actualiser les procédures internes. Assurer le suivi des dossiers contentieux et pré-contentieux pour l'ensemble des agents. Contrôler les éléments de paie et mettre en oeuvre les recommandations des commissaires aux comptes. Piloter les dossiers soumis aux commissions consultatives paritaires (CCP). Suivre les effectifs du service. Affaires sociales : Piloter la politique d'action sociale et veiller à sa mise en oeuvre effective. Participer à la planification et à l'organisation des différentes instances. Gérer les décharges d'activité et les autorisations d'absence liées aux activités syndicales. Lancer et gérer les campagnes de recensement en cas de grève. Organiser et superviser les élections professionnelles. poste basé à Malakoff, salaire 40 767 KE/12, 39h00, 22 RTT, tickets restaurent, transport remboursé à 75 %, Télétravail 2 jours PROFIL : De formation Bac +3, vous justifiez d'une expérience de 10 années minimum. Expérience confirmée : délégation et contrôle, animation du collectif de travail, conduite du changement Excellente connaissance du statut de la fonction publique d'Etat SIRH Expérience sur des fonctions similaires souhaitées
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail - Salaire
- Salaire brut : Annuel de 40764,00 Euros à 40764,00 Euros
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigéeCette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Agent de maîtrise
- Secteur d'activité : Activités des agences de travail temporaire
Employeur
Expectra
Expectra, leader en France de l'intérim spécialisé et du recrutement en CDI de cadres et agents de maîtrise. Les consultants du Département Comptabilité & Finance vous proposent des opportunités de carrière.
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
Responsable d'exploitation SERRES - Tpartiel H/F (H/F)
LYCEE PROFESSIONNEL PRIVE ST-JEAN - 95 - SANNOIS
Le Lycée Nature et Services est l'un des 3 établissements scolaires du site Saint-Jean à Sannois (95). Il est situé sur un parc de 17 hectares dont 5ha paysagers ainsi qu'une serre de 1500 m2,...
CDI - Temps partiel
Publié il y a 3 jours
CDI
Temps partiel(déjà vu)
H/F (H/F)
75 - PARIS 12
En tant que Responsable Administratif comptable et Financier, vous assurez la gestion comptable et financière de notre société en toute autonomie. Un autre volet de votre poste consistera à...
CDI - Temps plein
Publié il y a 4 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
RESPONSABLE ADMINISTRATIF ET COMPTABLE F/H (H/F)
PHOSPHORIS - 94 - CHARENTON LE PONT
Qui sommes-nous ? Bienvenue chez PHOSPHORIS ! Une PME où l'innovation est au cœur de tout ce que nous faisons. Nous sommes spécialisés dans le conseil en efficience énergétique, la qualité de l'air,...
CDI - Temps plein
Publié il y a 14 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Responsable administratif et financier / Responsable administrative et financière (H/F)
BYKRL - 75 - PARIS 16
Responsable Administratif et Financier (H/F) - Trilingue FR/EN/AR Bonjour, Nous sommes une agence d'architecture à la recherche d'un(e) Responsable Administratif(ve) et Financier(ère) pour renforcer...
CDI - Temps plein
Publié il y a 26 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Responsable du service 1er cycle h/f (H/F)
UNIVERSITE PARIS CITE - 75 - PARIS 06
Référence 16488- Médecine RÉSUMÉ DU POSTE - Coordonner les activités de gestion : inscriptions pédagogiques, organisation des choix de stage, suivi des stages, organisation du service sanitaire des...
CDD - Temps plein
Publié il y a 20 jours Soyez parmi les 1ers à postuler
CDD
Temps plein(déjà vu)
Responsable aux affaires financières (F/H) (H/F)
ECOLE POLYTECHNIQUE - 91 - PALAISEAU
Au sein de la Direction des Affaires Financières (DAF), nous recherchons un/une Responsable aux affaires financières (F/H). Votre poste est garant de l'élaboration, de la mise en œuvre ainsi que du...
CDI - Temps plein
Publié il y a 10 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Responsable Pôle gestion administrative et exécution budgétaire (H/F)
SORBONNE UNIVERSITE - 75 - Paris 5e Arrondissement
Au sein du Pôle gestion administrative et d'exécution budgétaire de la cellule de soutien aux structures de l'Alliance Sorbonne Université. Localisation : Campus Pierre et Marie Curie- 4 place...
CDD - Temps plein
Publié il y a 18 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
CDI- Responsable Administratif et Financier - Yves Rocher - BtoB (H/F)
LABORATOIRES DE BIOLOGIE VEGETALE YVES R - 92 - ISSY LES MOULINEAUX
CDI- Responsable Administratif et Financier - Yves Rocher - BtoB/EXPORT Voulez-vous faire partie d'une entreprise à mission qui reconnecte les femmes & les hommes à la Nature ? Prêt(e) à découvrir...
CDI - Temps plein
Publié il y a 5 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
RESPONSABLE ADMINISTRATIF(VE) (000614) F/H
ONET PROPRETE ET SERVICES PARIS RIVE DRO - 75 - Paris 18e Arrondissement
Onet Propreté recrute pour son agence de Paris Rive Droite (Paris 18ème) un : Responsable Administratif F/H Votre rôle est clé : Intégré au coeur de l'agence, vous coordonnez et pilotez les...
CDI - Temps plein
Publié il y a 18 jours Soyez parmi les 1ers à postuler
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant(e) Services Généraux - Paris (H/F)
ABSYS CYBORG - 92 - ISSY LES MOULINEAUX
Pour nous accompagner dans nos projets de croissance, nous renforçons nos équipes et recrutons un(e) : Assistant(e) Services Généraux H/F Ce qui vous séduira dans ce poste... Rattaché(e)...
CDI - Temps plein
Publié il y a 4 jours
CDI
Temps plein
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateur en cas de reprise d'emploi salarié
Estimez vos droits aux allocations et aides.
- Voir plus de services (Emploi store)