Responsable Centre de Contact Clients Sud Europe H/F 22 - TADEN
Offre n° 9610772
Responsable Centre de Contact Clients Sud Europe H/F
22 - TADEN - Localiser avec Mappy
Publié le 15 juillet 2025
POSTE : Responsable Centre de Contact Clients Sud Europe H/F DESCRIPTION : ECG c'est le n°1 de l'emploi en Hôtellerie de plein air. Pourquoi nous rejoindre ? - 5000 opportunités d'emploi par an, des marques reconnues (Homair-Eurocamp, Marvilla Parks, Tohapi, Roan, ECGS), - + de 400 destinations dans les plus beaux campings-villages 4 et 5 étoiles d'Europe, - 3 millions de clients accueillis chaque année. ECG, c'est une expérience professionnelle unique, évoluer dans un environnement multiculturel, à la mer, au bord d'un lac, à la montagneil y a forcément un moyen de se retrouver ! Ton meilleur job, leurs meilleures vacances ! Notre groupe recrute un(e) Responsable Centre de Contact Clients Sud Europe dans le cadre d'un CDI à pourvoir dès que possible sur le bureau de Dinan. Sur ce poste, tu as pour mission de piloter le centre de relation clients de Dinan et d'Aix-en-Provence en animant et en coordonnant les équipes sous ta responsabilité (5 personnes), afin d'atteindre les résultats quantitatifs et qualitatifs dans le cadre des orientations stratégiques du groupe ECG en matière de prestations et de services. En tant que responsable, tu es garant(e) des résultats et performances quantitatifs et qualitatifs des équipes de vente, de conseil, de gestion de la relation clients pour les différentes marques du Groupe : Homair, Marvilla Parks, Tohapi par téléphone, email, tchat Tes missions et Responsabilités directes : - Connaître l'ensemble des produits touristiques du groupe (destinations et hébergements). - Définir, avec l'aide du Directeur du CRC Sud Europe les choix d'organisation et les plans d'actions opérationnels, en garantir la bonne coordination, dans le cadre des budgets établis (objectifs et masse salariale) pour la saison, notamment en organisant la mutualisation des moyens, dans le cadre du pilotage global des centres d'appels. - Définir et suivre une roadmap stratégique détaillée pour générer une forte croissance sur cette activité, en lien avec les ambitions fixées par la Direction. - Piloter le suivi des indicateurs clés des différentes équipes (productivité, taux de décroché, qualité de service,), en lien avec les autres responsables de centres d'appels. - Etablir et suivre les tableaux de bord hebdomadaires/mensuels/annuels des résultats et des performances quantitatifs et qualitatifs des équipes avec l'aide des équipes de Managers sur les différents pôles sous ta responsabilité. - Fixer des objectifs commerciaux et personnels individuels et des objectifs collectifs aux équipes (taux de productivité, nombre de réservation, chiffre d'affaires réalisés, taux de conversion) - Manager l'équipe sous ta responsabilité directe, en faisant réaliser les activités et en contrôlant leur bonne mise en oeuvre, développer tes compétences managériales et impulser le développement des compétences managériales de l'ensemble de l'encadrement du call center. - Remonter à ta Direction les difficultés, problèmes rencontrés et proposer des plans d'actions. - Participer et être impliqué(e) dans différentes réunions et projets d'optimisation des outils, process en vue d'améliorer la qualité de travail et les performances des équipes. - Contribuer à atteindre les objectifs qualitatifs et quantitatifs, et notamment de chiffre d'affaires fixés par la Direction Commerciale. - Mettre en place des plans de formation appropriés en fonction des besoins détectés et remontés. - Réaliser des points hebdomadaires avec les Managers de services. - Valider les demandes d'absences (congés, absences pour maladie) des membres de ton équipe. - Réaliser des entretiens annuels et les bilans professionnels aux membres permanents de l'équipe, en respectant les délais fixés par la Direction et le service des Ressources Humaines. - Toutes autres missions pouvant aider les autres départements à la commercialisation des offres Du Groupe. Liens fonctionnels avec les autres services : - Les équipes Call center - Le service Food & Beverage - Les équipes Revenue Management - Les équipes opérationnelles des campings du Groupe - L'équipe Commercial CSE - Les équipes en charge des réclamations et des délogements - Tous les départements supports à la vente - Le service Juridique pour les litiges importants - Le Service Administration Des Ventes pour tous les suivis facturations et règlements. Les conditions du poste : - Poste en CDI - Statut Cadre (forfait jour) - Tickets restaurants - Mutuelle d'entreprise - Localisation du poste : Taden 22100 - Déplacements à prévoir au Call Center de Aix. - Véhicule de fonction PROFIL : Pour ce poste, les compétences essentielles sont les suivantes : - Dév
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail - Salaire
- Salaire brut : Annuel de 45000,00 Euros à 50000,00 Euros
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigéeCette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Technicien
- Secteur d'activité : Activités des sociétés holding
Employeur
European Camping Group
Spécialisé dans l'hôtellerie de plein air, European Camping Group rassemble plus de 5 000 collaborateurs en haute saison et propose une offre haut de gamme inégalée d'une centaine de sites en propre (Marvilla Parks et Tohapi) et de 300 destinations partenaires (Homair, Eurocamp, Vacanceselect, Canvas Holidays, Roan) à travers toute l'Europe. Specializing in outdoor holiday resorts, European Camping Group brings together more than 5,000 employees in high season and offers a...
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
Téléconseiller (H/F)
YXIA - 35 - ST GILLES
Dans le respect des procédures et échéances définies par le responsable : - Réceptionner les appels entrants - Assurer la prise de commande téléphonique de semence et de matériel - Enregistrer...
CDD - Non renseigné
Publié il y a 8 jours
CDD
Non renseigné(déjà vu)
Télévendeur H/F
Manpower - 22 - LANVALLAY
POSTE : Télévendeur H/F DESCRIPTION : Entreprise dynamique regroupant 42 collaborateurs permanents. La société se distingue par son savoir-faire dans la vente de produits surgelés et par une approche...
Intérim - Non renseigné
Publié il y a 4 jours
Intérim
Non renseigné(déjà vu)
Hotliner Support Informatique H/F
Saint-Malo Agglomération - 35 - ST MALO
POSTE : Hotliner Support Informatique H/F DESCRIPTION : Au sein de la Direction Mutualisée des Ressources Numériques de Saint-Malo Agglomération, votre rôle principal, est d'assurer le support...
CDD - Non renseigné
Publié il y a 5 jours
CDD
Non renseigné(déjà vu)
Télévendeur / Télévendeuse (H/F)
22 - LANVALLAY
Description du poste : Depuis bientôt 30 ans, le réseau SAMSIC EMPLOI accompagne les candidats à accéder à des emplois de tous secteurs d'activités en adéquation avec leur parcours et leur projet...
Intérim - Non renseigné
Publié il y a 16 jours
Intérim
Non renseigné(déjà vu)
Téléconseiller / Téléconseillère (H/F)
35 - ST MALO
Description du poste : Manpower Cholet Référence Intérim, recherche pour son client, un acteur majeur national, dans le secteur du service, un Chargé de clientèle (H/F), pour travailler à ST MALO Le...
Intérim - Non renseigné
Publié il y a 8 jours
Intérim
Non renseigné(déjà vu)
CONSEILLER DE VENTE POLYVALENT BÂTIMENT et AMÉNAGEMENT EXTÉRIEUR (H/F)
MR.BRICOLAGE CANCALE - 35 - Cancale
RESPONSABILITÉS : Manager de proximité – Gestion optimale – Dynamisme commercial, ça te parle ? Alors nous sommes faits pour nous entendre ! Mr.Bricolage recherche son/sa CONSEILLER(E) DE VENTE...
CDD - Temps plein
Publié il y a 2 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
VENDEUR CONSEIL PIECES DETACHEES AUTO H/F
Autodistribution - 35 - Saint-Malo
RESPONSABILITÉS : Nous recherchons, pour notre enseigne AUTODISTRIBUTION ARMORIQUE, site de Dinan (22), un : Vendeur Conseil H/F Au sein d'un magasin vous êtes en charge de l'accueil et de...
CDI - Temps plein
Publié il y a 7 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Téléconseiller H/F
Samsic Emploi - 22 - DINAN
POSTE : Téléconseiller H/F DESCRIPTION : Depuis bientôt 30 ans, le réseau SAMSIC EMPLOI accompagne les candidats à accéder à des emplois de tous secteurs d'activités...
Intérim - Non renseigné
Publié il y a 9 jours
Intérim
Non renseigné(déjà vu)
Conseiller de vente en bijouterie (F/H)
ALTO - 35 - Saint-Malo
RESPONSABILITÉS : Vos missions : • Accueillir nos clients avec enthousiasme et professionnalisme, les conseiller de manière personnalisée pour satisfaire leurs envies • Gérer plusieurs clients à...
Intérim - Temps plein
Publié hier
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Téléacteur / Téléactrice (H/F)
35 - MEILLAC
Description du poste : Bienvenue chez Feu Vert ! Nous possédons plus de 50 ans d'expérience dans le monde de l'équipement et de l'entretien automobile. Avec près de 450 centres de mobilités en Europe...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 8 jours
CDI
Non renseigné
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateur en cas de reprise d'emploi salarié
Estimez vos droits aux allocations et aides.
- Voir plus de services (Emploi store)