Secrétaire Administratif et Comptable H/F 53 - MAYENNE
Offre n° 9610965
Secrétaire Administratif et Comptable H/F
53 - MAYENNE - Localiser avec Mappy
Publié le 15 juillet 2025
POSTE : Secrétaire Administratif et Comptable H/F DESCRIPTION : Dans mon travail, je mets du coeur à l'ouvrage, #ChezFiteco Mayenne ! #ChezFITECO Mayenne, vous faites partie d'une équipe dynamique portée par 45 collaborateurs qui vous entourent et vous impliquent dans chaque projet. Votre contribution est précieuse pour la réussite collective ! Afin de renforcer nos équipes, nous recherchons notre futur(e) Gestionnaire de Cabinet H/F Vous intervenez sur des missions diversifiées aux côtés de nos différents pôles : Vos missions : 1. Soutient auprès des équipes : - Gestion des appels entrants, des messages électroniques et du courrier, - Accompagnement auprès de l'Expert Conseil (suivi administratif, promotion de nos offres) des Juristes dans les retours clients et greffe. - Gestion des fournitures internes, participer à la communication interne (cybersécurité), suivi administratif (dossiers Lutte Anti-Blanchiment-FCT) 2. Gestion des dossiers clients : - Créer et mettre à jour les dossiers clients, - Générer et suivre les retours des lettres de mission et contrats de service, - Suivre les règlements et relancer les impayés, 3. Appliquer les procédures de l'entreprise - Exécuter et / ou faire exécuter les procédures définies par le siège notamment dans les processus budgétaires et clôture des comptes annuels, 4. Correspondant informatique - Assurer la liaison entre les utilisateurs et le service informatique (problèmes de réseaux, matériels et logiciels). Vos avantages Chez nous, chaque jour est une opportunité d'apprendre, de grandir et de faire la différence dans l'accompagnement des entreprises. Voici ce que nous cultivons pour votre épanouissement professionnel et personnel : Un parcours d'intégration sur mesure et des formations régulières : dès votre arrivée, vous serez guidé à travers un parcours d'intégration pensé pour vous. Vous bénéficierez de formations régulières pour développer vos compétences et rester à la pointe de votre domaine. Le télétravail au bénéfice de tous : parce que nous croyons en l'équilibre entre vie professionnelle et personnelle, nous vous offrons la flexibilité d'une journée de télétravail par semaine. Travaillez de chez vous avec confort. Des avantages sociaux : profitez de chèques CSE pour agrémenter votre quotidien et d'une prime de participation qui récompense votre implication et votre performance. Nous valorisons votre contribution et souhaitons vous le montrer de manière tangible. PROFIL : Les incontournables du poste : - Vous êtes titulaire d'un Bac +2 en Gestion et Administration, - Vous justifiez d'une expérience significative de 3 ou 4 ans en tant que Gestionnaire PME/PMI, Savoirs et savoir-faire : - Connaissance des principaux logiciels de gestion et des systèmes informatiques (PackOffice), - Vous êtes à l'aise avec les outils digitaux, Savoir-être professionnel : - Maîtrise de la communication écrite et orale, - Respect des échéances et capacité à gérer les priorités, - Capacité d'organisation et polyvalence, - Rigoureux, méthodique et organisé. #ChezFITECO, chaque matin, au réveil, faites des étincelles ! Ref : g622xd0a6x
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail - Salaire
- Salaire brut : Annuel de 24000,00 Euros à 28000,00 Euros
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigéeCette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Technicien
- Secteur d'activité : Activités comptables
Employeur
FITECO
Rejoignez FITECO et vivez une expérience professionnelle épanouissante, où proximité humaine, fierté régionale et expertise métier sont au coeur de notre engagement. #ChezFITECO, nous conseillons les dirigeants et accompagnons les entreprises dans toutes les étapes de leur vie. Comptabilité, conseil, audit : notre expertise multisectorielle répond aux besoins des TPE et PME. FITECO, c'est plus de 150 sites d'expertise en France. Rejoignez celui que vous aimez !
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
Comptable Junior (H/F)
COMPTA EXPERT SOCIAL - 53 - LAVAL
Vous souhaitez exercer votre fonction en tant que comptable d'entreprise tout en ayant la certitude de pouvoir continuer à développer vos compétences. Votre personnalité et vos envies vous ont...
CDI - Temps plein
Publié il y a 12 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Comptable Entreprise (H/F)
COMPTACOM - 53 - LAVAL
En tant que comptable d'entreprise vous aspirez à : - ne plus avoir d'activité routinière ? - pouvoir intervenir sur la comptabilité de plusieurs entités ? - agir sur l'ensemble du spectre de la...
CDI - Temps plein
Publié il y a 12 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Comptable (H/F)
CRIT INTERIM - 53 - Laval
Dans le cadre du développement de son activité, nous recherchons pour notre client, spécialisé dans le secteur de la finance, un comptable pour une mission en intérim de 3 mois à Laval (53000).-...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 12 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Comptable (h/f)
ADECCO - 53 - Laval
Notre cabinet recherche pour un groupe industriel reconnu des professionnels passionnés pour renforcer ses équipes comptables au sein d'un centre de services partagés qui accompagne plus de 90...
CDI - Temps plein
Publié il y a 15 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant comptable (H/F)
MANPOWER - 53 - Saint-Berthevin
Nous recrutons dans le cadre d'un renfort, un profil d'Assistant comptable à pourvoir dès que possible. En lien direct avec la responsable comptable, vous serez en charge des missions suivantes :...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 21 jours Soyez parmi les 1ers à postuler
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Assistant Comptable (h/f)
ADECCO - 53 - Mayenne
Votre Agence Adecco Mayenne-Ernée recherche un assistant comptable H/F. Missions principales :. - Gestion de la trésorerie (en période de congés notamment) - Saisie des achats - Enregistrement...
Intérim - Temps partiel
Publié il y a 19 jours Soyez parmi les 1ers à postuler
Intérim
Temps partiel(déjà vu)
Assistant Comptable Confirmé H/F
Ekko RH - 53 - LAVAL
POSTE : Assistant Comptable Confirmé H/F DESCRIPTION : EKKO, cabinet de recrutement spécialisé sur les métiers de l'Audit & de l'Expertise comptable, recrute pour son client, un cabinet d'expertise...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 2 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
E.Leclerc - Secrétariat comptable - H/F
LAVAL DISTRIBUTION - 53 - ST BERTHEVIN
DESCRIPTIF DE L'OFFRE Le Centre E.Leclerc Auto de Saint-Berthevin recherche un(e) secrétaire comptable à temps complet. Poste en CDI. Votre mission consistera principalement à assurer...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 20 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Assistant / Assistante comptable et budgétaire (H/F)
SYNDICAT DU BASSIN DE L'OUDON - 53 - Mayenne
Enregistre et centralise les données commerciales, industrielles ou financières d'une structure pour établir des balances de comptes, comptes de résultat, bilans, ... selon les obligations légales....
CDD - Non renseigné
Publié il y a 12 jours
CDD
Non renseigné(déjà vu)
Assistant Comptable H/F
Ekko RH - 53 - MAYENNE
EKKO, cabinet de recrutement spécialisé sur les métiers de l'Audit & de l'Expertise comptable, recrute pour son client, un cabinet d'expertise comptable à taille humaine, un profil Assistant...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 8 jours
CDI
Non renseigné
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateur en cas de reprise d'emploi salarié
Estimez vos droits aux allocations et aides.
- Voir plus de services (Emploi store)