Offre n° 9611037
Incident Manager (H/F)
77 - NOISIEL - Localiser avec Mappy
Actualisé le 12 août 2025
Nous recherchons un(e) Incident Manager (H/F) pour notre client à Noisiel. Vos missions : Assurer le pilotage continu du traitement des incidents et animer les points quotidiens de suivi de production en anglais Mettre à jour et suivre les incidents via une main courante (priorisation, impact, relances, communication?) Rédiger les mails d?ouverture de production et les comptes-rendus hebdomadaires des réunions incidents/améliorations (WHY) Communiquer en fin de journée l?état des incidents majeurs Gestion opérationnelle : - Prendre en charge les incidents majeurs, coordonner les échanges entre les équipes de résolution N2/N3 et les Service Managers - Animer les conférences téléphoniques de crise et en assurer les comptes-rendus (dans les 30 min max) - Réaliser les communications métiers et les analyses de causes racines sur les incidents les plus critiques - Ouvrir des problèmes pour les incidents récurrents ou mal diagnostiqués Suivi & amélioration continue : - Analyser les tendances des incidents (délais de traitement, escalades, SLA?) - Produire les tableaux de bord et les KPI - Suivre les actions d?amélioration continue et assurer le reporting global - Rédiger les rapports d?incidents
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail - Salaire
- Salaire brut : Annuel de 38000,00 Euros à 55000,00 Euros
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigée de 2 An(s)Cette expérience est indispensable
Employeur
TENEXA
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