Assistant de Gestion H/F 72 - LE MANS
Offre n° 9611500
Assistant de Gestion H/F
72 - LE MANS - Localiser avec Mappy
Publié le 15 juillet 2025
POSTE : Assistant de Gestion H/F DESCRIPTION : Votre mission Rejoignez Adecco, votre partenaire de carrière ! Chez Adecco, nous sommes engagés à soutenir votre parcours professionnel et à vous offrir des opportunités de développement. Si vous recherchez une stabilité tout en explorant divers secteurs d'activité, le CDI Intérimaire pourrait être la solution idéale pour vous ! L'agence Adecco Tertiaire Le Mans est à la recherche d'un(e) Assistant(e) Administratif(ve) Polyvalent(e) pour accompagner nos clients lors de leurs absences ou en périodes de forte activité. Missions principales : - Accueil et relations clients : Être le premier point de contact pour les visiteurs et les appels téléphoniques. - Gestion des appels : Identifier et diriger les appels vers les bonnes personnes. - Support client : Fournir des informations précises et répondre aux demandes des clients. - Élaboration de devis : Préparer et envoyer des devis aux clients. - Communication de données : Transmettre efficacement les informations techniques et commerciales. - Administration des commandes : Saisir et gérer les informations relatives aux commandes, tout en vérifiant leur conformité. - Suivi des paiements : Assurer une gestion efficace des éléments de paiement liés aux commandes. - Gestion des dossiers : Mettre à jour les dossiers de clients et fournisseurs. - Traitement administratif : Réception et traitement des factures, gestion du courrier, organisation des rendez-vous, et contrôle des notes de frais. Votre profil Vous avez le profil idéal si : - Vous êtes titulaire d'un Bac à Bac +2 (idéalement en Assistanat de Gestion PME-PMI) et vous avez déjà une expérience réussie en tant qu'assistant(e) polyvalent(e). - Vous maîtrisez les outils bureautiques (Word, Excel, PowerPoint) et la connaissance de SAP est un plus. - Vous êtes à l'aise avec la rédaction de documents et possédez une excellente orthographe. - Votre sens du service et votre bon relationnel font de vous un(e) interlocuteur(trice) de choix. - Vous êtes organisé(e), à l'écoute et avez un bon esprit de synthèse. Pourquoi choisir le CDI Intérimaire avec Adecco ? Une rémunération garantie chaque mois, même entre deux missions. Un accompagnement personnalisé pour booster votre parcours. Une montée en compétences grâce à des missions variées et des formations ciblées. Tous les avantages d'un grand groupe : CSE, logement, prêts bancaires Envie de relever de nouveaux défis et de découvrir des entreprises différentes tout en sécurisant votre avenir ? Postulez dès maintenant et faites d'Adecco votre partenaire de réussite ! A propos de nous Premier réseau d'agences d'emploi en France, Adecco a développé un savoir-faire unique de proximité et met toutes ses compétences à votre service. Nos équipes sont présentes sur tout le territoire, avec plus de 900 agences. Quel que soit le contrat que vous cherchez : CDI, CDD, Intérim, CDI Intérimaire, CDI Apprenant ou alternance, nos experts travaillent chaque jour, pour vous guider vers ce qui vous correspond. Dès maintenant, devenez acteur de votre vie ! PROFIL :
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigéeCette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Technicien
- Secteur d'activité : Activités des agences de travail temporaire
Employeur
Adecco
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
Assistant(e) gestion commercial(e) et administratif(ive) (H/F)
PCI DECOR - 72 - Le Mans
L'assistant(e) de gestion aura pour mission principale d'assister l'équipe ou le responsable commercial du bureau d'études dans ses activités et tâches quotidiennes, notamment en matière de gestion...
CDI - Temps plein
Publié il y a 5 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant qualité et gestion des risques (H/F)
POLE HOSPITALIER ET GERONTOLOGIQUE NORD- - 72 - BEAUMONT SUR SARTHE
Le PHGNS recrute un/une assistant(e) qualité - gestion des risques en charge du déploiement de la politique qualité / gestion des risques pour ses 3 sites (Beaumont-Sur-Sarthe, Sillé-le-Guillaume et...
CDI - Temps plein
Publié il y a 2 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant Qualité (h/f)
ADECCO PME - 72 - Mans
Descriptif des tâches du poste : Mission : garantir la conformité des pièces produites, identifier les risques qualité et mettre en œuvre les actions correctives nécessaires. Veiller au respect des...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 17 jours Soyez parmi les 1ers à postuler
Intérim
Temps plein(déjà vu)
ASSISTANT(E) QUALITE (H/F)
ABALONE TT LE MANS - 72 - CHAMPAGNE
ABALONE recherche un profil d'assistant(e) qualité (H/F) pour la période du 11 août au 12 septembre 2025 inclus. Poste basé à Champagné, pour le compte d'un acteur reconnu dans le secteur de la...
Intérim - Non renseigné
Publié hier
Intérim
Non renseigné(déjà vu)
Assistant logistique et administratif H/F
72 - VERNIE
Chez CHENE VERT, vous évoluerez au sein d'un établissement de conseil vétérinaire, spécialisé dans les productions animales, et d'une équipe dynamique composée de 3 vétérinaires et d'une secrétaire...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 14 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Assistant / Assistante de gestion administrative (H/F)
72 - LE MANS
Description du poste : Rejoignez Adecco , votre partenaire de carrière ! Chez Adecco, nous sommes engagés à soutenir votre parcours professionnel et à vous offrir des opportunités de développement....
CDI - Non renseigné
Publié il y a 21 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Agent administratif service courrier en CDD (H/F) - CPAM de la Sarthe
CPAM de la Sarthe - 72 - LE MANS
La CPAM de la sarthe recrute un.e agent administratif au service courrier pour 5.5 mois à compter du 1er septembre 2025. Vous participerez aux missions suivantes: - récupérer le courrier dans...
CDD - Temps plein
Publié il y a 8 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
unyc - Assistant / Assistante de gestion administrative (H/F)
unyc - 72 - LE MANS
Le groupe inhérent, dont unyc est la BU Vente indirecte, c'est plus de 1300 collaborateurs, 40 agences, 14 datacenters, et un chiffre d'affaires de 300 M€ en 2024. Nous sommes un acteur de référence...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 27 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Assistant(e) Administratif(ve) F/H - SOTRAPID (H/F)
SOTRAPID - 72 - ARNAGE
Basé(e) à Arnage, zone industrielle du Mans, vous serez en charge en tant qu'Assistant(e) Administratif(ve) de : ✅ La vérification des factures fournisseurs. ✅ La facturation clients. ✅ La saisie...
CDI - Temps plein
Publié il y a 16 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Technicien terrain - maintenance distributeurs automatiques F/H - Gazarmor (H/F)
Gazarmor - 72 - LE MANS
Gazarmor, filiale du Groupe Butagaz, recrute dans le cadre de son développement un(e) Technicien(ne) terrain - maintenance distributeurs automatiques (H/F). Votre mission : Principalement...
CDD - Temps plein
Publié il y a 21 jours
CDD
Temps plein
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateur en cas de reprise d'emploi salarié
Estimez vos droits aux allocations et aides.
- Voir plus de services (Emploi store)