Assistant Administration des Ventes ADV H/F 69 - ST BONNET DE MURE
Offre n° 9611830
Assistant Administration des Ventes ADV H/F
69 - ST BONNET DE MURE - Localiser avec Mappy
Publié le 15 juillet 2025
POSTE : Assistant Administration des Ventes ADV H/F DESCRIPTION : Rejoignez un leader de l'équipement frigorifique en tant qu'Assistant.e Administration des Ventes (ADV) Notre client, spécialiste reconnu dans le domaine de l'équipement frigorifique professionnel depuis 1979, propose des solutions globales pour répondre aux besoins de ses clients : vente, location, service après-vente, gestion de parcs, recyclage des équipements Une entreprise innovante, en plein développement, qui s'inscrit dans une logique durable et écoresponsable. Dans ce cadre, nous recherchons un.e Assistant.e Administration des Ventes (ADV) pour renforcer l'équipe actuelle. Vous aurez un rôle clé dans la gestion des commandes clients et la coordination logistique, en lien direct avec les équipes commerciales, logistiques et le service après-vente. Vous êtes rigoureux.se, organisé.e, et aimez les environnements dynamiques ? Ce poste est pour vous. Concrètement, vos missions seront les suivantes : - Traiter les commandes clients transmises par l'équipe commerciale. - Coordonner la préparation des commandes avec les dépôts basés en région lyonnaise et parisienne. - Organiser et suivre les expéditions, en collaboration avec les transporteurs : affrètement, messagerie, livraisons express. - Assurer un suivi précis des délais de livraison et informer les clients en cas de retard ou d'aléa logistique. - Collaborer avec les différents services internes (commerciaux, logistique, SAV). - Gérer la facturation et le suivi administratif lié aux expéditions. Localisation : Saint Bonnet de Mure Rémunération : entre 32 000 EUR et 35 000 EUR brut annuel, selon profil et expérience. Horaires de travail : journée du lundi au vendredi. Poste à pourvoir sur du long terme . PROFIL : Vous avez une expérience confirmée en administration des ventes, logistique ou supply chain. Vous êtes reconnu.e pour votre organisation, votre rigueur et votre capacité à gérer plusieurs dossiers simultanément sans perdre de vue les délais. Doté.e d'un bon relationnel, vous êtes à l'aise pour échanger avec différents services. Vous maîtrisez les outils informatiques, notamment les ERP. Vous aimez être au coeur de l'action et garantir la fluidité entre les services ? Vous souhaitez contribuer au bon fonctionnement d'une entreprise en croissance ? Ce poste vous attend ! Chez Fidérim le process de recrutement est rapide et simple : Postulez en un clic. Votre profil correspond ! Un.e consultant.e vous contactera dans les 48h pour échanger avec vous et définir ensemble votre projet professionnel. Vous vous retrouvez dans cette annonce ? N'hésitez plus, postulez ! Rejoignez la team FIDERIM, votre agence d'emploi local. Votre équipe vous attend du lundi au vendredi, de 08h à 12h et de 14h à 18h.
- Type de contrat
-
Mission intérimaire - 4 Mois
Contrat travail - Salaire
- Salaire brut : Annuel de 30000,00 Euros à 35000,00 Euros
Profil souhaité
Expérience
- Débutant accepté
Informations complémentaires
- Qualification : Technicien
- Secteur d'activité : Activités des agences de travail temporaire
Employeur
Fiderim Deux Savoie
Fidérim Bron, est un véritable acteur de l'emploi local. Notre philosophie s'appuie sur des valeurs humaines : la considération, l'engagement et la confiance. Une équipe accueillante, humaine et réactive. A votre écoute, nous avons pour objectif de vous accompagner dans votre recherche d'emploi ! Notre talent c'est vous ! Dans le cadre de notre politique diversité, nous étudions, à compétences égales, toutes candidatures dont celles de personnes en...
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
Conseiller de Vente - GIFI (H/F)
C2N CONSEIL ET FORMATION - 69 - Villeurbanne
Recherche homme ou femme pour un poste de conseiller de vente en apprentissage - Vos missions : Renseigner le client, Gestion de la caisse, de la mise en rayon. Vous êtes motivé(e), dynamique et...
CDD - Temps plein
Publié il y a 4 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Responsable administratif / Responsable administrative des ventes (H/F)
69 - OULLINS
Sous la Responsabilité du Directeur Général, assurer le suivi des clients et de leurs commandes en collaboration avec les services de production et la Direction Commerciale. Être le support du...
CDI - Temps plein
Publié il y a 17 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant / Assistante administration des ventes (H/F)
CMW - 69 - CORBAS
Vous êtes rigoureux(se), organisé(e) et avez le sens du service client ? Vous souhaitez évoluer dans un environnement industriel exigeant, au sein d'une entreprise qui valorise la réactivité, la...
CDI - Temps plein
Publié il y a 11 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant ADV (h/f)
ADECCO - 69 - Villeurbanne
Adecco Lyon Tertiaire recherche pour son client Un.e Assistant Administration des Ventes (h/f). RÔLE: Vous êtes en charge d'assurer le déroulement logistique et administratif des formations...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 17 jours Soyez parmi les 1ers à postuler
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Assistant administration des ventes (H/F)
ETS METALLURGIQUES EMILE MAURIN - 69 - ST PRIEST
Depuis 50 ans, Béné Inox apporte son savoir-faire pour aider les professionnels à créer, construire puis maintenir leurs process fluides industriels. Partenaires fiables et ultra-réactifs, nous...
CDI - Temps plein
Publié hier
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant administration des ventes (ADV) (H/F)
MANPOWER - 69 - Bron
Manpower MEYZIEU recherche pour son client, un acteur du secteur des Industries manufacturières et production, un Assistant Facturation Support Forces de Ventes Service (H/F) Spécialiste des...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 18 jours Soyez parmi les 1ers à postuler
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Assistant ADV (H/F)
SIGMA TALENT - 69 - GIVORS
Pour un leader de la climatisation, et pour un contrat d'intérim de 6 mois avec possibilité de prolongation, le cabinet SIGMA Lyon recrute un(e) Assistant(e) ADV. Vos missions : - Prendre en charge...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 18 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Assistant Commercial/ADV (H/F)
ADECCO FRANCE - 69 - Lyon 3e Arrondissement
Adecco recherche pour l'un de ses clients basé sur Lyon 3 et spécialisé dans le domaine de la confection textile :Un Assistant Commercial/ADV (H/F)Vous aurez en charge la prise de commande, l'envoi...
CDI - Temps plein
Publié il y a 9 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Conseiller(ère) Support Client (H/F)
RESMED - 69 - ST PRIEST
Nous recrutons un(e) H/F Conseiller(ère) Support Client pour rejoindre nos équipes sur notre site de Saint-Priest. Parlons du poste : Membre clé de l'équipe Service Client, le Conseiller Support...
CDI - Temps plein
Publié il y a 5 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant administration des ventes (H/F)
ETS METALLURGIQUES EMILE MAURIN - 69 - Chassieu
Acteur majeur de la fourniture de produits techniques pour l'industrie, le groupe MAURIN s'appuie sur 6 filiales spécialisées dont Michaud Chailly, et propose une offre globale à sa clientèle BtoB. ...
CDI - Temps plein
Publié hier
CDI
Temps plein
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateur en cas de reprise d'emploi salarié
Estimez vos droits aux allocations et aides.
- Voir plus de services (Emploi store)