- Accueil France Travail
- Emploi
- Fonction publique
- Adjoint administratif
- Isère
- Grenoble
- Détail de l'offre 9612287
Offre n° 9612287
Incident Manager H/F
38 - GRENOBLE - Localiser avec Mappy
Actualisé le 03 juillet 2024
Mission Nous vous invitons à relever de nouveaux challenges et à évoluer sur des projets dexpertise et dinnovation en prenant part à laventure Econocom.A travers sa marque Workplace Infra Innovation, le groupe Econocom saffirme comme la première entreprise du digital en Europe, la 7ème ESN de France et le leader de linfogérance Workplace depuis 4 années.Au sein de la Direction des Centres de Services, le groupe accompagne lensemble de ses clients grands comptes et institutions publiques sur leurs enjeux de transformation digitale. Dédié à trois grandes activités, l'accompagnement aux utilisateurs (workplace), l'ingénierie de production et l'innovation, le Centre de services compte plus de 900 collaborateurs répartis sur 3 sites en France, Grenoble, Tours et Lille, et 2 sites à l'international.Ce qui vous attend :Vous rejoignez une équipe dynamique au sein de la tour de contrôle. Vous serez responsable du suivi et de lapplication du processus incident et demandes tel que décrit. Vous devez ainsi vous assurer via des analyses que les tickets incidents et demandes sont bien exécutés, de la création (qualification, priorisation) jusquà la résolution (suivi des bonnes KB, de la bonne procédure).Vos responsabilités :Traiter les incidents bloqués (escaladés dans leur groupe ou signalés via un tag).Gérer les escalades client.Gérer les demandes danalyses client ou SDM.Analyser régulièrement les incidents afin didentifier et de communiquer les sujets potentiellement éligibles au problème management. Gérer les incidents généraux :Alerter le service Desk ainsi que les pilotes de ligne de service.Recueillir les alertes du service desk et les analyser.Communiquer auprès du client de limpact des incidents généraux de façon régulière.Suivre lévolution de la résolution avec les équipes techniques.Effectuer des analyses régulières sur la qualité des tickets.Analyser les tickets dont les SLA ne sont pas respectés.Assurer un suivi du backlog et alerter en cas de dérive.Collecter et gérer les besoins ou incidents concernant les outils (client ou non).Définir les besoins de reporting avec le terrain pour la gestion du RUN.Remonter auprès de la cellule Change Mgt et vers les chefs de projets tout sujet concernant un changement ou un projet potentiel.Participer à la gestion et/ou réalisation de projets spécifiques en collaboration avec le chef de projet de la ligne de service concernée.Ce que nous vous proposons :Valeurs : en plus de nos 3 fondamentaux que sont laudace, la bonne foi et la réactivité, nous garantissons un management à lécoute et de proximité, ainsi quune ambiance familialeContrat : En CDI, avec un démarrage selon vos disponibilités (nous acceptons les préavis)Localisation : Au sein du centre de services de Saint-Martin-Le-Vinoux. Télétravail possible au bout de quelques mois.Package rémunération & avantages :· Le salaire : rémunération annuelle brute selon profil et compétences· Les basiques : mutuelle familiale et prévoyance, titres restaurant, remboursement transport en commun à 50%, avantages du CSE (culture, voyage, chèque vacances, et cadeaux), RTT (jusquà 12 par an), plan dépargne, prime de participation· Nos plus : forfait mobilité douce & Green (vélo/trottinette et covoiturage), prime de cooptation de 1000 brut, e-shop de matériel informatique à des prix préférentiels (smartphone, tablette, etc.)· Votre carrière : plan de carrière, dispositifs de formation techniques & fonctionnels, passage de certifications, accès illimité à Microsoft Learn· La qualité de vie au travail : télétravail avec indemnité, évènements festifs et collaboratifs, accompagnement handicap et santé au travail, engagements RSE Profil · Qualification : un diplôme d'une formation supérieure en informatique est requis (Bac+2 minimum)· Expérience : vous justifiez d'une première expérience réussie en tant qu'Incident Manager idéalement en centre de services· Technical skills : Diagnostic et résolution des problèmes, communication technique, compétences en sécurité informatique compétences en suivi et en analyse des données· Soft skills : vous vous caractérisez par votre gestion du stress, votre empathie ainsi que votre leadership. Vous avez développé des facultés d'adaptation et savez être force de proposition. Pourquoi nous choisir ? Première Entreprise Générale du Digital en Europe (EGD), le groupe Econocom conçoit, finance et facilite la transformation digitale des entreprises et des organisations publiques.Rejoindre Econocom, c'est rejoindre un groupe international de 8 750 collaborateurs, avec un CA de 2,7 milliards deuros, qui couvre lensemble de la chaîne des métiers du numérique : des équipements, aux services et jusquau financement. C'est autant de possibilités d'évolution !Cest aussi être un acteur engagé de la révolution digitale : vous avez envie de montrer votre savoir-faire, d'évo
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigéeCette expérience est indispensable
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
Assistant/e de Direction (H/F)
SBI NETTOYAGE INDUST - 38 - ST MARTIN D HERES
-Poste à pourvoir immédiatement pour intégrer le service commercial, administrtif et comptabilité de 5 personnes -Tâches : - Etablissement des dossiers d'appel d'offre - Relances...
CDI - Temps plein
Publié il y a 5 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant(e) de direction F/H (H/F)
SAMSE - 38 - Grenoble
Rattaché(e) à la Direction du Groupe, notre assistant(e) coordonne, optimise et assure le suivi administratif pour la Direction générale. A ce titre, il(elle) exerce les missions suivantes...
CDI - Temps plein
Publié il y a 16 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant(e) de manager en alternance Grenoble PIZZA COSY (H/F)
LSG ACADEMIE - 38 - GRENOBLE
Nous sommes une Académie, tu cherches un Apprentissage dans la vente/restauration ? Nous avons le job! Une vie sans pizza, c'est comme la mer sans vague ... Et chez Pizza Cosy, la pizza on l'aime...
CDD - Temps plein
Publié il y a 7 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Assistant(e) de direction dans une menuiserie (H/F)
SARL MENUISERIE DU VAL D'AINAN - 38 - ST GEOIRE EN VALDAINE
Entreprise de - de 10 salariés - Polyvalence et autonomie requises - Devis/factures - Règlements fournisseurs - Commandes fournisseurs - Saisie comptable sur EBP - Préparation des éléments de paie -...
CDD - Temps partiel
Publié il y a 7 jours
CDD
Temps partiel(déjà vu)
Assistant Manager H/F
38 - GRENOBLE
Le groupe Epicuria, qui sommes nous ? Créé en 2006, Epicuria est un acteur incontournable de la boulangerie pâtisserie sur le bassin grenoblois. Entreprise à taille humaine, nos 80 collaborateurs...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 5 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Office manager (H/F)
38 - EYBENS
Description du poste : Vos missions: Support à la Direction en France et aux US. Assistance à la gestion administrative. Organisation des voyages, réceptions et événements. Support aux affaires...
CDI - Non renseigné
Publié aujourd'hui
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Assistant de direction H/F
38 - Isère
Nous développons et commercialisons une plateforme SaaS qui est déployée auprès de clients de tous les secteurs de l'industrie, en Europe, puis dans le monde. La première application de cette...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 5 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Assistant / Assistante de direction (H/F)
Start People - 38 - GRENOBLE
Embarquez avec Start People...CDI, CDD ou Intérim, quel que soit le secteur d'activité, Start People vous accompagne dans votre recherche d'emploi. Nos équipes, réparties au sein de 245 agences à...
Intérim - Non renseigné
Publié il y a 14 jours
Intérim
Non renseigné(déjà vu)
Assistant de Direction H/F
Randstad - 38 - ECHIROLLES
POSTE : Assistant de Direction H/F DESCRIPTION : Nous recherchons pour le compte de notre client un(e) assistant(e) de direction F/H Vos missions :Accueillir et filtrer les appels téléphoniques en...
Intérim - Non renseigné
Publié il y a 15 jours
Intérim
Non renseigné(déjà vu)
Assistant / Assistante de direction (H/F)
38 - MONTBONNOT ST MARTIN
Description du poste : Comment envisageriez-vous d'assumer avec brio les responsabilités d'Assistant(e) de direction (F/H) ? Sous la supervision d'une comptable générale, vous serez chargé(e) de...
CDD - Non renseigné
Publié il y a 7 jours
CDD
Non renseigné
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)