Assistant Gestion de Chantier H/F 69 - RILLIEUX LA PAPE
Offre n° 9612388
Assistant Gestion de Chantier H/F
69 - RILLIEUX LA PAPE - Localiser avec Mappy
Publié le 15 juillet 2025
POSTE : Assistant Gestion de Chantier H/F DESCRIPTION : Dans le cadre du développement de son activité, nous recherchons pour notre client, spécialisé dans le secteur du BTP, un(e) Assistant(e) Gestion de Chantier à Rillieux-la-Pape - 69140. En tant qu'Assistant(e) Gestion de Chantier, vous serez en soutien aux Chargés d'Affaires et aurez pour missions principales : - Gestion des appels entrants et de l'accueil physique des visiteurs - Traitement du courrier et des e-mails (réception, diffusion, envoi) - Création de bons de commande pour les fournisseurs (matériel, ressources) - Suivi des réservations d'hôtels pour les collaborateurs - Saisie de devis et classement documentaire - Enregistrement et suivi des commandes / marchés - Suivi et relance des devis par secteur d'activité - Participation à la planification prévisionnelle des charges - Constitution des dossiers administratifs liés aux chantiers - Rédaction de courriers relatifs aux affaires - Suivi des impayés et relance clients - Élaboration des PPSPS (plans particuliers de sécurité et de protection de la santé) et des DOE (dossiers d'ouvrage exécuté) - Gestion administrative des sous-traitants - Mise à jour des plannings d'équipe - Suivi des stocks et approvisionnements - Signature ponctuelle de PV de réception ou autres documents contractuels. Vous disposerez aussi des avantages CRIT : - Taux horaire fixe + 10% fin de mission + 10% congés payés. - Compte Epargne Temps (CET) déblocable à tout moment. - Acompte de paie hebdomadaire si besoin. - Aides diverses (via FASTT) : mutuelle, logement, garde d'enfants, etc. - Application My Crit pour un suivi facile. - Comité Social et Économique (CSE) : cartes cadeaux, remboursement chèques vacances, etc. CET PROFIL : **Description du profil recherché :** Le candidat idéal devra présenter les compétences et formations suivantes : - Expérience confirmée sur un poste similaire dans le secteur du BTP ou industriel - Excellente maîtrise des outils bureautiques (Pack Office) - Sens de l'organisation, rigueur, autonomie - Aisance relationnelle et sens du service - Capacité à prioriser et à travailler en coordination avec plusieurs interlocuteurs Si vous êtes passionné(e) par le secteur du BTP, organisé(e), autonome et doté(e) d'un excellent relationnel, ce poste est fait pour vous !
- Type de contrat
-
Mission intérimaire - 1 Mois
Contrat travail - Salaire
- Salaire brut : Annuel de 22000,00 Euros à 25000,00 Euros
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigéeCette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Technicien
- Secteur d'activité : Activités des agences de travail temporaire
Employeur
Crit
Besoin de conseils pour explorer de nouvelles opportunités ? Faites confiance à Crit ! Nous sommes bien plus qu'une agence d'intérim : toujours à vos côtés pour vous accompagner dans votre projet professionnel, en vous proposant des missions en CDI, CDD, CDI Intérimaire ou Intérim dans des domaines très variés.
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