Secretaire Commercial H/F 95 - MAGNY EN VEXIN
Offre n° 9612862
Secretaire Commercial H/F
95 - MAGNY EN VEXIN - Localiser avec Mappy
Publié le 15 juillet 2025
POSTE : Secretaire Commercial H/F DESCRIPTION : Assistant des Managers de rayon, vous avez en charge le suivi de la gestion commerciale du rayon avec un logiciel spécifique (suivi de fichiers, articles, ristournes). Vous assurez le suivi des factures et de la relation fournisseurs dans le cadre des accords (tarifs, litiges, relances, contacts téléphoniques) MISSION Votre mission consiste à mettre à jour et à exploiter les fonctionnalités des outils informatiques de gestion commerciale sous l'autorité directe du responsable administratif ou de la Direction, (proximité, satisfaction clients). ACTIVITES FONCTION COMMERCIALE Votre activité a des répercussions directes sur le fonctionnement de la ligne de caisses et sur le suivi des résultats commerciaux du magasin. A ce titre, vous devez : ? Travailler en coordination avec le personnel de la surface de vente et de la ligne de caisses ? Etre très attentif(ve) à la qualité des informations transmises, en particulier en ce qui concerne la tarification ? Maintenir de bonnes relations avec vos interlocuteurs (personnel du magasin, Centrale, fournisseurs) FONCTION TECHNIQUE Gestion commerciale Il s'agit de mettre en oeuvre les fonctions incontournables du logiciel de gestion commerciale mais aussi de connaître celles qui sont moins couramment utilisées. Vous avez la responsabilité de son exploitation et devez : ? Tenir à jour le fichier articles et tarifs en utilisant les fonctionnalités les plus appropriées. ? Réaliser les transferts de données de la gestion commerciale vers les caisses, les balances, la station service et en contrôler la bonne exécution. ? Suivre les produits à prix bloqués, les produits à marges négatives, les articles remisés, les messages d'alerte et informer les Managers pour mettre en oeuvre les corrections qui s'imposent ? Réaliser régulièrement les épurations de fichiers ? Récupérer et intégrer les informations de la centrale permettant de mettre à jour les données dans le point de vente (libellé, tarif) et traiter les éventuelles anomalies ?Gérer les produits des fournisseurs directs (création, récupération des données en centrale, actualisation des prix d'achats et de ventes) ? Contrôler la bonne exécution des sauvegardes et les archiver ? Mettre à jour les paramètres, les droits nécessaires au bon fonctionnement et à l'utilisation des outils selon la politique définie par la Direction ? Suivre et intégrer l'actualité des outils informatiques ? Editer, trier et fournir les étiquettes de gondole pour les équipes ? Charger les terminaux portables et/ou en vider le contenu dans la gestion commerciale. ? Préparer les bases de données et s'assurer de la transmission des données du point de vente à la Centrale ? Contrôler la mise en oeuvre des audits de prix par les activités commerciales ? Regarder quotidiennement la Boîte aux lettres magasin puis transmettre les informations aux collaborateurs concernés ? Organiser et mettre en place l'installation de nouveaux modules selon les échéances définies par la Direction Promotions ? Contrôler aux échéances prévues la transmission des commandes promotionnelles par les activités commerciales ainsi que leur réception par la Centrale. ? Sortir et diffuser pour chaque manager un état des produits figurant dans une promotion ? Procéder sur l'outil de gestion commerciale, aux éventuelles modifications et/ou ajouts en fonction des anomalies signalées par les Managers (libellés, codes barre). ? En fonction des demandes des Managers, modifier pour certains articles les dates de fin de promotion, effectuer les changements des produits non permanents Selon l'organisation dans le point de vente, vous pouvez être amené(e) à : ? Réaliser les affiches promotionnelles à l'aide du logiciel dédié Stocks - Inventaires ? Constituer les inventaires, vider les terminaux portables et valoriser les inventaires ? Gérer et recycler les anomalies de vidages ? Clôturer l'inventaire et le remettre à votre hiérarchie pour exploitation ? Intégrer la démarque et les rétrocessions dans la gestion des stocks Matériel ? Installer ou déplacer un poste de travail informatique ? Vous assurez de la bonne utilisation et de l'entretien du matériel Hygiène, propreté et sécurité Vous devez respecter les règles d'hygiène, de propreté et de sécurité, notamment : ? Veiller à la propreté de votre poste de travail ?
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail
Profil souhaité
Expérience
- Débutant accepté
Informations complémentaires
- Qualification : Technicien
- Secteur d'activité : Vente à distance sur catalogue général
Employeur
E.Leclerc
Le centre E.Leclerc de Magny en Vexin emploie 75 salariés dans des métiers alimentaires et non-alimentaires. Les 533 adhérents E.Leclerc exploitant 726 magasins indépendants en France, emploient 140.000 salariés. L'enseigne E.Leclerc a réalisé un chiffre d'affaires de 41 milliards d'Euros (hors carburant) en 2021 et est le leader de la distribution française avec une part de marché de 22.5%. Employeurs engagés, les centres E.Leclerc accueillent chaque année p...
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
Assistant logistique, achats (f/h)
EXPECTRA - 95 - Saint-Ouen-l'Aumône
Au sein du service logistique flux stock, vous jouerez un rôle clé dans la coordination des transports entre les différents sites et prestataires. À ce titre, vos principales responsabilités sont...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 8 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Assistant Commercial (h/f) (autres)
ADECCO FRANCE - 78 - MANTES LA VILLE
LHH Recruitment Solutions, cabinet de conseil en recrutement, intérim spécialisé, management de transition et évaluation d'experts, cadres et dirigeants, recherche pour son client sur Mantes la Ville...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 6 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Assistant Administration Ventes (h/f)
ADECCO - 27 - Étrépagny
Notre agence recrute pour le compte de notre client, situé à Étrepagny (27150) : un(e) Assistant Administration des Ventes (H/F) en intérim. Vos principales missions seront : - Assurer la gestion...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 12 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Assistant administratif et commercial / Assistante administ (H/F)
BEAUVAIS INTERNATIONAL BTE - 60 - WARLUIS
Dans le cadre du renforcement de nos équipes, nous recherchons un(e) assistant(e) administratif et commercial. Vous maitrisez excel et êtes à l'aise avec les chiffres. Vos missions : - Vous...
CDI - Temps plein
Publié il y a 6 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant(e) Commercial(e) (H/F)
UNI'VERT PARTNERS - 78 - MAISONS LAFFITTE
Offre d'emploi : Assistant(e) Commercial(e) (H/F) Lieu : Maisons-Laffitte (78600) Contrat : CDI - Temps plein UNI'VERT PARTNERS, entreprise engagée pour la transition écologique, accompagne...
CDI - Temps plein
Publié il y a 2 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant(e) comptable et commercial(e) - PME (H/F)
95 - MONTIGNY LES CORMEILLES
Qui sommes-nous ? Chez NEXOTIX, nous proposons une large gamme de services informatiques pour aider les entreprises à réussir. Du conseil en transformation numérique aux solutions de sécurité réseau...
CDI - Temps plein
Publié il y a 26 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant(e) administratif , Communication et Evenmentiel (H/F)
2 RIVAGES POISSY - 78 - POISSY
2 Rivages, restaurant à Poissy, développe une activité traiteur et événementielle (mariages, baptêmes, séminaires). Nous recherchons un(e) assistant(e) polyvalent(e), rigoureux(se) et à l'aise en...
CDI - Temps plein
Publié il y a 27 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assisatnt.e Commercial.e (H/F)
JMSA FORMATION CONSEIL - 78 - Flins-sur-Seine
Laser Game Action (Flins sur Seine,78) recrute un.e Assistant.e Commercial.e (en apprentissage) Tu veux t'investir dans un job qui bouge, dans un univers fun et connecté, tout en préparant un...
CDD - Temps plein
Publié il y a 2 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Responsable Technique d'Offres - RTO - Transport Urbain Connecté (H/F)
CRISTAL SOLUTIONS - 78 - Conflans-Sainte-Honorine
Dans le secteur des transports intelligents et connectés, nous recherchons un(e) Responsable Technique d'Offres (H/F). MISSIONS GÉNÉRALES : - Responsabilité de la production de l'offre technique...
CDI - Temps plein
Publié il y a 13 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Secrétaire commerciale (H/F)
AVENTIC PC A DOMICILE - 95 - LE PLESSIS BOUCHARD
Notre société en informatique recherche pour son établissement situé au Plessis Bouchard, sa secrétaire à mi-temps. Tâches principales non exhaustives : - Gestion du téléphone : appels...
CDD - Temps partiel
Publié il y a 14 jours
CDD
Temps partiel
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateur en cas de reprise d'emploi salarié
Estimez vos droits aux allocations et aides.
- Voir plus de services (Emploi store)