Coordinateur Contrats de Maintenance H/F 49 - CHEMILLE EN ANJOU
Offre n° 9612949
Coordinateur Contrats de Maintenance H/F
49 - CHEMILLE EN ANJOU - Localiser avec Mappy
Publié le 15 juillet 2025
POSTE : Coordinateur Contrats de Maintenance H/F DESCRIPTION : Nous recherchons notre nouveau Coordinateur de contrats de maintenance industriels F/H basé à Chemillé Que proposons-nous ? En tant que Coordinateur de contrats de maintenance vous assurez le pilotage des activités de maintenance sur le site ISOVER à Chemillé. A ce titre vos missions seront les suivantes : Pilotage et management (60% des missions) - Planification des interventions de maintenance préventive et corrective. - Suivi des heures de travail et gestion des équipes. - Supervision des interventions via la GMAO. - Interface privilégiée avec le client pour assurer un service optimal. - Proposition et mise en oeuvre d'améliorations continues sur site. Interventions terrain (40% des missions) - Participation active aux interventions de maintenance avec l'équipe. - Diagnostic et résolution de pannes sur les équipements. - Application des procédures de sécurité et de qualité. Rémunération : à partir de 3000€brut/mensuel sur 40h/SEM Qui êtes-vous ? - Issu(e) de formation en maintenance industrielle, vous êtes expérimenté (environ 10 ans d'expériences) et avez idéalement une première expérience réussie en tant que manager. - Doté d'un bon relationnel, vous êtes méthodique, organisé(e) et recherchez un poste à responsabilités. Salaire & Avantages : - Accord intéressement / participation - Prime de fin d'année dite de 13ème mois - Convention collective Métallurgie - Avantages CSE (chèques cadeaux, tarifs préférentiels, chèques vacances, etc) - Mutuelle - Prime de cooptation - Centre de formation interne, OTI - Titre Restaurant Intéressé(e) par notre proposition ? Transmettez-nous votre candidature ! Notre service recrutement et nos experts techniques l'étudieront avec attention. Si elle est retenue, nous vous contacterons pour un premier échange téléphonique puis pour un entretien avec un expert technique. Dans le cadre de sa politique diversité, Groupe ADF étudie, à compétences égales, toutes candidatures dont celles de personnes en situation de handicap PROFIL :
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail - Salaire
- Salaire brut : Mensuel de 3000,00 Euros à 3000,00 Euros
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigéeCette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Technicien
- Secteur d'activité : Activités des sièges sociaux
Employeur
Groupe ADF
Power up ! Shape the future Chez Groupe ADF, c'est vous que nous voulons voir grandir Groupe ADF est un groupe français à dimension internationale et à taille humaine. Composé de 4900 collaborateurs sur 4 continents, nous sommes un acteur majeur au service de la performance des industriels. Nous proposons des solutions d'ingénierie, de production et de maintenance sur 5 secteurs d'expertise : mobilité, énergies, matériaux, technologie et sa...
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
Assistant administration des ventes (ADV) H-F (H/F)
france conseil habitat - 49 - LES PONTS DE CE
Assistant administration des ventes (ADV) H-F France conseil habitat renforce son équipe commerciale cadre de son développement sur la région angevine. Fort d'une grande expérience dans l'habitat et...
CDI - Temps plein
Publié il y a 21 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Responsable ADV H/F
Galliance - 44 - ANCENIS ST GEREON
POSTE : Responsable ADV H/F DESCRIPTION : Votre quotidien chez nous : Vous prenez la responsabilité de l'équipe ADV composée de 8 collaborateurs. En tant que Responsable ADV, vous avez pour mission...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 6 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Responsable centre d'appels F/H - Administration des ventes et SAV (H/F)
LINK ELEC SERVICES - 49 - ANGERS
Descriptif du poste: En tant que pilier du centre d'appels, vous aurez pour principales responsabilités de : * Encadrer, motiver et animer une équipe de...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 13 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Responsable Administration des Ventes GMS H/F
Brioche Pasquier - 49 - LES CERQUEUX
POSTE : Responsable Administration des Ventes GMS H/F DESCRIPTION : Vous aimez la CONVIVIALITE, la SIMPLICITE, l'INNOVATION et en plus de tous ces ingrédients vous êtes GOURMANDN'attendez plus et...
CDI - Non renseigné
Publié hier
CDI
Non renseigné(déjà vu)
RESPONSABLE ADMINISTRATION DES VENTES GMS F/H (H/F)
Pasquier SAS - 49 - LES CERQUEUX
Vous aimez la CONVIVIALITE, la SIMPLICITE, l'INNOVATION et en plus de tous ces ingrédients vous êtes GOURMAND...N'attendez plus et rejoignez BRIOCHE Pasquier. Nous recrutons, un(e) Responsable...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 5 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Gestionnaire Contrats H/F
Expectra - 49 - ANGERS
POSTE : Gestionnaire Contrats H/F DESCRIPTION : Nous recherchons pour le compte de notre client, société industrielle, un Gestionnaire contrats F/H) Au sein d'une équipe de 6 collaborateurs, vous...
Intérim - Non renseigné
Publié il y a 18 jours
Intérim
Non renseigné
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateur en cas de reprise d'emploi salarié
Estimez vos droits aux allocations et aides.
- Voir plus de services (Emploi store)