- Accueil France Travail
- Emploi
- Fonction publique
- Adjoint administratif
- Ardèche
- Détail de l'offre 9613724
Assistant administratif / Assistante administrative (H/F) 07 - ALBA LA ROMAINE
Offre n° 9613724
Assistant administratif / Assistante administrative (H/F)
07 - ALBA LA ROMAINE - Localiser avec Mappy
Publié le 28 juin 2024
PRÉSENTATION DU POSTE Vous assistez le coordinateur général de l'association la directrice d'exploitation et le directeur technique :gestion de planning, communication, préparation des réunions Vous organisez et coordonnez les informations internes et externes, parfois confidentielles, liées au fonctionnement de la structure. VOTRE PROFIL Vous avez une très bonne maîtrise des techniques bureautiques, des outils informatiques, une connaissance générale des techniques de gestion administrative et de secrétariat Vous faites preuve d'une forte capacité d'organisation de rigueur et de méthode Vous appréciez le travail en équipe, et avez un bon relationnel tout en faisant preuve de discrétion dans la gestion des données confidentielles Vous disposez d'une bonne capacité rédactionnelle et orthographique MISSIONS: 1 - ASSISTANCE DANS LES ACTIVITÉS Assistance du coordinateur général et des directeurs Organisation des réunions: logistique, ODJ, invitation des membres, comptes rendu Suivi des agendas Gestion et suivi des dossiers administratifs (marchés publics, demandes de subvention, contrats divers, assurances, Urssaf, baux, etc) Coordination du rapport d'activité 2 - COMMUNICATION INTERNE Centraliser les informations nécessaires au fonctionnement de l'association Créer les outils de communication Rédiger, transmettre et archiver des procédures Rédiger, transmettre et archiver les comptes rendus de réunion. Administrer l'interface numérique de communication interne (wimi) 3 - SECRETARIAT Constituer, rédiger et mettre en forme des documents stratégiques internes et externes Organiser et coordonner la base de données Classement et archivage des documents Administration des dossiers informatiques partagés Veiller à la sauvegarde informatique Traitement du courrier papier entrant Gestion de la Boîte mail @contact Accueil visiteurs et téléphonique Veille de la RGPD SPECIFICITES DU POSTE Contrat : CDI Durée du travail : Temps plein 35h / semaine. Poste basé au siège de l'association, 544 chemin des moulins 07 400 Alba La Romaine Rémunération : 2160 € Brut/mois niveau 3 de la grille salariale Mutuelle AESIO prise en charge à 100%. Possibilité d'une prime annuelle en fonction du résultat comptable de l'association INFORMATIONS CANDIDATURE Envoyez votre CV et votre lettre de motivation (en PDF) par mail à [voir le détail de l'offre] en précisant le titre du poste dans l'objet du mail. A envoyer avant le 08/07/2024 - Entretien prévu la semaine du 15/07/2024, premier entretien en présentiel ou visio selon les possibilités.
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail
Profil souhaité
Expérience
- Débutant accepté
Entreprise
LES CONNEXIONS
L'association Les Connexions oeuvre depuis 2003 sur les enjeux de la gestion responsable des déchets générés hors foyer majoritairement dans le secteur événementiel. Pour cela, les équipes Connexions assurent un diagnostic des besoins (réduction à la source, solution terrain, .), la mise en place de dispositifs adaptés dans les espaces concernés et accompagnent sur le terrain les parties prenantes (organisateurs, prestataires, public) dans le bon usage de ces dispositifs (formatio...
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
Assistant administratif H/F
MANPOWER FRANCE - 26 - Pierrelatte
Le Cabinet Conseil Recrutement de Manpower (CDI et CDD) recherche pour son client, une mairie, un Assistant administratif et comptable H/F. Vous recherchez une mission aux tâches variées, avec des...
CDD - Temps plein
Publié il y a 7 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Assistant (H/F)
MANPOWER - 26 - Pierrelatte
Manpower PIERRELATTE MAINT. NUCLEAIRE recherche pour son client un Assistant opérationnel à Mondragon (H/F) En tant qu'assistant(e) administratif(ve), vous serez responsable de la mise en œuvre de...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 17 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Gestionnaire dossiers (H/F)
ASSOCIATION D'AIDE A DOMICILE 07 - 07 - Privas
Vous souhaitez vous investir dans le secteur associatif et médico-social porteur de valeurs et de sens? L'AAD recherche un(e) gestionnaire de dossiers pour un contrat à durée déterminée du 01/07/2024...
CDD - Temps plein
Publié il y a 18 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Assistant administratif (H/F)
MANPOWER - 07 - Meysse
Manpower PIERRELATTE MAINT. NUCLEAIRE recherche un Assistant administratif au CNPE Cruas (H/F) Nous recherchons un candidat dynamique, organisé et doté d'un excellent sens de la communication,...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 20 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Assistant Administratif (h/f)
ADECCO - 84 - Bollène
Votre agence Adecco Hubsite Salon de Provence recherche un employé administratif dynamique et organisé pour rejoindre notre équipe à Bollène dans le cadre d'un contrat intérim de six mois. Le...
CDI Intérimaire - Temps plein
Publié aujourd'hui
CDI Intérimaire
Temps plein(déjà vu)
Assistant(e) (H/F)
MANPOWER FRANCE - 84 - Bollène
-Poste en CDI à pourvoir idéalement pour Août - possiblement Septembre. -Temps partiel 24h/semaine -Horaire tous les matins du lundi au vendredi. Dans le cadre de l'ouverture d'un nouveau site...
CDI - Temps partiel
Publié il y a 16 jours Soyez parmi les 1ers à postuler
CDI
Temps partiel(déjà vu)
Assistant administratif (H/F)
PROMAN 090 - 84 - Bollène
Le poste : Votre agence Proman de Bollène recherche pour l'un de ses clients un assistant administratif à temps partiel H/F. Vos principales missions consisteront à : 1- Saisie et gestion -...
CDI - Temps partiel
Publié il y a 17 jours Soyez parmi les 1ers à postuler
CDI
Temps partiel(déjà vu)
Secrétaire administratif / administrative (H/F)
AC TRANSPORTS - 26 - PIERRELATTE
Société de transport basée sur Pierrelatte recherche un(e) secrétaire administrative afin d'effectuer les différentes taches du quotidien : -Saisie & facturation transport -Saisie administrative...
CDI - Temps plein
Publié il y a 14 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Secrétaire administratif.ve (H/F)
SYNDICAT SIMPLES - 26 - CREST
Vos missions : - Gérer les aspects administratifs des formations professionnelles SIMPLES - Prendre en charge les tâches administratives diverses liées aux activités du syndicat La personne...
CDD - Temps partiel
Publié il y a 6 jours
CDD
Temps partiel(déjà vu)
Assistant(e) juridique DAF (H/F)
BERTHOULY TRAVAUX PUBLICS - 26 - MONTELIMAR
Description du poste Le Groupe VIVIANY recrute dans le cadre de la réorganisation de ses services un(e)assistant(e) de juridique rattaché(e) à la Directrice Administrative et Financière pour ses...
CDI - Temps plein
Publié il y a 11 jours
CDI
Temps plein
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)