- Accueil France Travail
- Emploi
- Industrie
- Responsable QHSE
- Aube
- Détail de l'offre 9614795
- Accueil France Travail
- Emploi
- Industrie
- Responsable QHSE
- Aube
- Détail de l'offre 9614795
ADJOINT SERVICE QHSE - H/F 10 - VILLADIN
Offre n° 9614795
ADJOINT SERVICE QHSE - H/F
10 - VILLADIN - Localiser avec Mappy
Publié le 20 décembre 2024
Notre magasin E. LECLERC de SAINT PARRES AUX TERTRES recrute un adjoint pour le service QHSE (H/F). Rattaché(e) au responsable QHSE, vous animez la démarche Qualité, Hygiène, Sécurité et Environnement au sein du site : QUALITÉ/HYGIÈNE : Application de la politique Qualité en accord avec la Direction Suivi et actualisation du Plan de Maîtrise Sanitaire (gestion des températures, des anomalies produits, des autocontrôles internes, des dates, de la traçabilité, du plan de nettoyage, de la formation des équipes, de l'étiquetage, de la métrologie, etc.) Réalisation des audits Qualité et un plan d'actions correctives si nécessaire Suivi de la certification de services et des audits QUALISCORE Gestion des démarches de retrait et de rappel des produits défectueux Mise en place des procédures administratives et du suivi des indicateurs liés au système Qualité & Hygiène Echange avec les services officiels Traite les réclamations clients SÉCURITÉ : Réalisation d'audits Sécurité interne et mise en place des actions correctives nécessaires Mise à jour du document unique Suivi des formations liées à la sécurité dans l'entreprise Gestion des accidents du travail (analyse, suivi et traitement) Gestion des équipements de protection individuelle et collective Etablissement des modes opératoires du parc machine Rédaction des fiches de poste Veille réglementaire ENVIRONNEMENT : Gestion et suivi des enlèvements des déchets (mise à jour mensuelle du registre des déchets, mise en place de nouvelles filières et suivi des indicateurs) Suivi des bonnes pratiques de tri sur le site (formation et sensibilisation du personnel) Suivi de la réglementation Certiphyto Veille réglementaire environnementale Les avantages chez E.Leclerc à Troyes : -une rémunération sur 13 mois après 1 an d'ancienneté -primes d'intéressement et de participation -pas de travail le dimanche -un CSE vous permettant d'accéder à des loisirs à des prix attractifs (cinéma, patinoire, bowling, parc d'attraction
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail
Profil souhaité
Expérience
- Débutant accepté
Entreprise
Engagées pour la défense du pouvoir d'achat, les entreprises du Mouvement E.Leclerc militent également pour la diversité au sein des équipes et l'égalité d'accès aux emplois pour tous.¿Ces convictions sont au cœur de la promesse employeur des plus de 700 entreprises qui agissent quotidiennement sous notre enseigne.
D'autres offres peuvent vous intéresser :
- (déjà vu)
ASSISTANT CERTIFICATION PRODUITS (H/F)
CRAN - 10 - NOGENT SUR SEINE
Dans le cadre du développement de la société CRAN, vous assurez la bonne certification des produits. Poste à pourvoir dès que possible Vos missions : Suivre les normes en vigueur Planifier et...
CDI - Temps plein
Publié il y a 18 jours Soyez parmi les 1ers à postuler
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant de Gestion Administrative et Financière H/F
Troyes Champagne Métropole - 10 - TROYES
POSTE : Assistant de Gestion Administrative et Financière H/F DESCRIPTION : Au sein de la Direction des affaires juridiques et du contentieux, l'assistant(e) de direction est placé sous l'autorité du...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 3 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Assistant de Gestion Administrative H/F
Ville de Troyes - 10 - TROYES
POSTE : Assistant de Gestion Administrative H/F DESCRIPTION : ACTIVITÉS PRINCIPALES L'assistant de gestion administrative au sein du service d'Action Sociale du CMAS apporte une aide permanente au...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 3 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
assistant gestion administrative, administratif financière, financier H/F - EC19953
Troyes Champagne Métropole - 10 - TROYES
assistant gestion administrative, administratif financière, financier H/F - EC19953 Au sein de la Direction des affaires juridiques et du contentieux, l'assistant(e) de direction est placé sous...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 4 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Assistant / Assistante de gestion administrative (H/F)
DERICHEBOURG PROPRETE - 10 - LA CHAPELLE ST LUC
DERICHEBOURG Multiservices est un opérateur de référence des services externalisés aux entreprises industrielles et tertiaires, services publics et collectivités. Riche de 37 300 collaborateurs de...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 5 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Assistant administratif / Assistante administrative de projet (H/F)
89 - SENS
Description du poste : Vos missions principales - Gestion des projets industriels : Réaliser des études de faisabilité. Analyser et coordonner les demandes d'investissement. Proposer des choix...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 9 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Assistant administratif / Assistante administrative de projet (H/F)
89 - GRON
Description du poste : La convivialité, l'autonomie et le professionnalisme vous caractérisent ? L'énergie aussi ? Alors rejoignez l'aventure Temporis, le premier réseau national d'agences d'emploi...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 5 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Assistant H/F
Randstad - 89 - BRIENON SUR ARMANCON
POSTE : Assistant H/F DESCRIPTION : Nous recherchons pour le compte de notre client, un assistant administratif F/H) Au sein du service achats, vous aurez pour principale mission de faire de la...
Intérim - Non renseigné
Publié il y a 15 jours
Intérim
Non renseigné - (déjà vu)
Technicien BE (H/F)
ACTUA SENS - 77 - LES ORMES SUR VOULZIE
RESPONSABILITÉS : Actua Sens recherche pour son client, un technicien BE H/F. Cette offre est une mission d'intérim de 3 mois minimum à pourvoir immédiatement. Dans le cadre du traitement des...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 4 jours
Intérim
Temps plein
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)