- Accueil France Travail
- Emploi
- Comptabilité, gestion, ressources humaines
- Bouches-du-Rhône
- Marignane
- Détail de l'offre 9615658
- Accueil France Travail
- Emploi
- Comptabilité, gestion, ressources humaines
- Bouches-du-Rhône
- Marignane
- Détail de l'offre 9615658
Contrôleur de gestion / contrôleur financier (secteur aéronautique) (f/h) (H/F) 13 - MARIGNANE
Offre n° 9615658
Contrôleur de gestion / contrôleur financier (secteur aéronautique) (f/h) (H/F)
13 - MARIGNANE - Localiser avec Mappy
Publié le 20 décembre 2024
Expectra, leader en France de l'intérim spécialisé et du recrutement en CDI de cadres et agents de maîtrise. Les consultants du Département Aéronautique vous proposent des opportunités de carrière.Nous recherchons pour le compte de notre client Airbus Helicopters, constructeur aéronautique, un Contrôleur de gestion / Contrôleur Financier (secteur Aéronautique) - Anglais opérationnel à l'oral voire courant (f/h)Dans le cadre de cette mission de remplacement de 4 mois (qui commencera début mars 2025), basée sur Marignane, vous êtes en charge de : - Suivi financier de projets, réalisation d'extractions, reporting et analyses, ouverture d'éléments d'OTP, répondre aux questions des fournisseurs - Gestion des activités "Training", "Support Engineering" et "Coûts" - Activités en contrôle de gestion - Évaluer les performances financières réelles, analyser les écarts et conseiller des mesures correctives. - Analyser la base de coûts, les recettes, les coûts unitaires, les coûts de maintien. - Définir la structure de comptabilité analytique appropriée (centres de coûts, codes de projet...) en fonction des besoins de l'entreprise et de la finance. - Aider l'entreprise à naviguer dans les processus financiers et à s'y conformer. - Gérer les contrôles sur les activités financières.
- Type de contrat
-
Mission intérimaire - 4 Mois
Contrat travail
Profil souhaité
Expérience
- Débutant accepté
Informations complémentaires
- Secteur d'activité : Activités des agences de travail temporaire
D'autres offres peuvent vous intéresser :
- (déjà vu)
RESPONSABLE DES SERVICES GENERAUX (H/F)
13 - MARSEILLE 01
Depuis 20 ans, l'association ELIA œuvre à l'intégration des réfugiés politiques, elle constitue une référence au niveau national en matière d'intégration par le logement, et propose au travers ses...
CDI - Temps plein
Publié il y a 3 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Chargé de Mission Moyens Généraux (H/F)
EPA Euroméditerranée - 13 - MARSEILLE 02
L'EPA Euroméditerranée est un établissement public doté du statut d'opération d'intérêt national couvrant un périmètre de 480 hectares dans le centre-ville de Marseille. Son intervention porte sur le...
CDI - Temps plein
Publié il y a 6 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
RESPONSABLE ADMINISTRATIF, COMPTABLE ET FINANCIER (H/F)
13 - MARSEILLE 02
Société- Mère (et filiales marseillaises) évoluant dans le domaine du droit maritime recherche pour un contrat CDI ,avec statut Cadre après période d'essai réussie de 4 mois, un(e) Responsable...
CDI - Temps plein
Publié il y a 18 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Responsable administratif / administrative de gestion (H/F)
13 - AIX EN PROVENCE
Casa Linea est le leader sur le marché du Travertin en France. Basés à Aix-en-Provence, nous recherchons notre futur Responsable administratif et de gestion. Notre expertise est au service des...
CDI - Temps plein
Publié il y a 11 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Gestionnaire des moyens généraux (H/F)
ACTION LOGEMENT SERVICES - 13 - MARSEILLE 03
Le Gestionnaire Moyens Généraux Régional coordonne tout ou partie des activités concernant la gestion (commandes, approvisionnements), l'entretien, la sécurité des locaux de l'entreprise et...
CDI - Temps plein
Publié il y a 17 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Responsable administratif et financier (F/H)
EXPECTRA JBM - 13 - Port-de-Bouc
Dans le cadre d'une création de poste vous encadrez deux alternants: un en social et un en comptabilité ainsi qu'une collaboratrice en free lance qui intervient 4 jours par mois en contrôle de...
CDI - Temps plein
Publié il y a 3 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Responsable Administratif et Financier (H/F)
GROUPE MERCADIER - 13 - AIX EN PROVENCE
En tant que Responsable Administratif & Financier, vous encadrerez une équipe de deux personnes (une comptable expérimentée et une contrôleuse de gestion en alternance) et interagirez régulièrement...
CDI - Temps plein
Publié il y a 17 jours Soyez parmi les 1ers à postuler
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Responsable Administratif et Financier F/H - Direction gestion, finance (H/F)
Talents Finance - 13 - VITROLLES
Descriptif du poste: Localisation : Vitrolles Rémunération : 45k Type de contrat : CDI Rejoignez une entreprise dynamique en tant que Responsable Administratif et Financier (H/F) ! Nous...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 11 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Responsable administratif, comptable et financier / Responsable administrative, comptable et financière h/f
13 - CARNOUX EN PROVENCE
Après une période d'intégration et de formation aux méthodes de notre magasin, vous serez chargé de vérifier l'état de vos stocks, approvisionner votre rayon selon la saisonnalité et les besoins des...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 4 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
CHEF(FE) DE CABINET DE LA PREMIÈRE PRÉSIDENCE DE LA COUR D'APPEL H/F
13 - Bouches du Rhône
Référence CSP: 2024-1781190 Placé sous autorité directe du premier président, le chef de cabinet H/F travaille en étroite collaboration avec le secrétaire général et les membres du cabinet. Il est...
CDD - Non renseigné
Publié il y a 5 jours
CDD
Non renseigné
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)