Responsable développement de nouveaux services commeciaux f/h (H/F) 77 - MOISSY CRAMAYEL
Offre n° 9617247
Responsable développement de nouveaux services commeciaux f/h (H/F)
77 - MOISSY CRAMAYEL - Localiser avec Mappy
Publié le 28 juin 2024
Safran est un groupe international de haute technologie opérant dans les domaines de l'aéronautique (propulsion, équipements et intérieurs), de l'espace et de la défense. Sa mission : contribuer durablement à un monde plus sûr, où le transport aérien devient toujours plus respectueux de l'environnement, plus confortable et plus accessible. Implanté sur tous les continents, le Groupe emploie 92 000 collaborateurs pour un chiffre d'affaires de 23,2 milliards d'euros en 2023, et occupe, seul ou en partenariat, des positions de premier plan mondial ou européen sur ses marchés. Safran s'engage dans des programmes de recherche et développement qui préservent les priorités environnementales de sa feuille de route d'innovation technologique. Safran est la 1ère entreprise du secteur aéronautique et défense du classement « World's Best Companies 2023 » du magazine TIME. Motoriste aéronautique depuis plus de 110 ans, Safran Aircraft Engines, conçoit, développe, produit et commercialise, seul ou en coopération, des moteurs pour avions civils et militaires.Safran Aircraft Engines (SAE) dispose d'un département de Développement de Services et Innovation (XAD), intégrée au sein de la Direction Commerciale pour les moteurs civils. Cette structure a pour mission de développer des nouveaux services innovants, incrémentaux ou en rupture, en ligne avec la stratégie support et services dans un timing compatible du marché. Elle assure également le lancement de ces services sur le marché jusqu'à leur maturité. Rattaché au responsable du département, le Responsable Développement de Services pilote le développement de nouveaux services Safran ou CFM de la phase amont à sa commercialisation. Le candidat prendra en main le développement d'un ou plusieurs services CFM ou Safran pour le support aux opérations etpour la maintenance moteur. Evoluant dans un contexte en constante transformation et selon son profil, le candidat sera force de proposition pour optimiser les services existants ou identifier de nouvelles opportunités de services. Il pourra aussi intervenir sur des fonctions transversales au sein de l'entité. Pour les services CFM, il travaille en étroite collaboration avec notre partenaire GE. Dans le cadre de sa mission, il a une responsabilité de management transverse auprès des directions impliquées dans les développements et pourra être amené à faire appel à de la prestation externe. Enfin, il participera aux événements internes et externes (séminaires, salons, etc.) afin de définir ou promouvoir nos offres de services et rester en veille active pour mieux appréhender les produits concurrents. Quelques déplacements sont à prévoir chez notre partenaire GE et dans de rares cas en support des équipes commerciales chez les clients.Le poste s'adresse à un cadre expérimenté, à l'aise dans le management transverse, motivé par une fonction entre Innovation, Commerce et Programme. La maîtrise de l'anglais est impérative. Les qualités attendues sont les suivantes : *Rigueur, autonomie, persévérance *Entrepreneur et créatif *Qualité relationnelles reconnues, esprit synthétique, clarté d'expression orale et écrite, esprit d'équipe *Sens de la négociation et de la recherche du compromis *Qualité d'organisation et expérience de pilotage de groupe de travail transverse *Capacité d'analyse et approche multi disciplinaire. Capacité à mener de front plusieurs projets. *Sensibilité aux aspects économiques et au management de projet par les risques
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigéeCette expérience est indispensable
D'autres offres peuvent vous intéresser :
- (déjà vu)
Contrôleur de Gestion (h/f)
ADECCO - 94 - Vincennes
Vous souhaitez mettre vos compétences et votre action au service de la solidarité nationale dans un environnement de travail porteur de sens ? Au sein de la direction financière, nous recherchons un...
CDI - Temps plein
Publié il y a 17 jours Soyez parmi les 1ers à postuler
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Responsable Administratif et Financier (H/F)
ID SEARCH FINANCE - 77 - COMBS LA VILLE
Nous recherchons pour l'un de nos clients, Association située à Combs-la-Ville (77), dans le cadre d'un CDI : 1 Responsable Administratif et Financier (H/F) Rattaché(e) à la Directrice Régionale...
CDI - Temps plein
Publié il y a 2 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Responsable Back-Office (h/f)
ADECCO - 75 - Paris 12e Arrondissement
LHH Recruitment Solutions, cabinet de conseil en recrutement, intérim spécialisé, management de transition, et évaluation d'expert.e.s, cadres et dirigeant.es recrute pour son client, entreprise...
CDI - Temps plein
Publié il y a 22 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Responsable administratif (H/F)
PLANETE SCIENCES - 91 - EVRY COURCOURONNES
Planète Sciences recrute un.e Responsable Administratif. Sous la responsabilité de la directrice de l'association, en relation avec les membres du Bureau, en interface avec les Responsables de Pôles...
CDI - Temps plein
Publié il y a 6 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Responsable administratif / administrative de gestion (H/F)
APC - 77 - AVON
Organisme de formation recherche son responsable administratif et de gestion pour gérer et manager le back-office dans un structure dynamique de 11 salariés. Administratif : - Gestion des locaux -...
CDI - Temps plein
Publié il y a 6 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Coordinateur administratif et financier (H/F)
HABITAT CITE - 75 - PARIS 13
Habitat-Cité recherche un.e coordinateur.rice administratif et financier pour prendre en charge la gestion administrative et financière des projets de solidarité et de l'ensemble de l'association...
CDI - Temps plein
Publié il y a 9 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Office Manager - Responsable administratif (H/F)
C.GENIAL FONDATION POUR LA CULTURE SCIEN - 75 - PARIS 03
a Fondation CGénial recherche un Office Manager - Responsable administratif (H/F). En relation avec les membres de l'équipe, l'office manager assurera des missions administratives, financières, RH...
CDI - Temps plein
Publié il y a 8 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Technicien aménagements et transferts (H/F)
92 - SURESNES
Poste : Technicien aménagements et transferts h/f Intitulé de poste : Technicien aménagements et transferts h/f Contrat : Mission intérim de 6 mois renouvelable Démarrage : Dès que possible Durée...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 22 jours Soyez parmi les 1ers à postuler
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
Responsable des services intérieurs (H/F)
77 - MELUN
Le/la responsable des services intérieurs est chargé(e) d'assister la Direction dans la gestion et l'organisation des différents services de la structure : lingerie, cuisine, transports, entretien et...
CDI - Temps plein
Publié il y a 12 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant Administratif - Gestion de contrats (H/F)
LIDL - 94 - RUNGIS
En tant qu'assistant (e) administratif (ve) et rattaché(e) au Responsable de l'équipe « Contrat », tu es garant(e) de la préparation des contrats Marque Distributeur. Afin d'atteindre tes objectifs...
CDI - Temps plein
Publié il y a 16 jours
CDI
Temps plein
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)