Business Marketing Analyst Germanophone H/F

Business Marketing Analyst Germanophone H/F 13 - AIX EN PROVENCE

Postuler à l'offre Business Marketing Analyst Germanophone H/F
  • Ajouter cette offre à ma sélectionOffre ajoutée à ma sélection
    • Imprimer le détail de l'offre Business Marketing Analyst Germanophone H/F
    • Localiser le lieu de travail de l'offre Business Marketing Analyst Germanophone H/F
    • Signaler cette offre

Offre n° 9619063
Business Marketing Analyst Germanophone H/F

13 - AIX EN PROVENCE - Localiser avec Mappy

Publié le 15 juillet 2025

POSTE : Business Marketing Analyst Germanophone H/F DESCRIPTION : Rejoignez notre équipe Business Operations Nous recherchons un(e) Business Marketing Analyst germanophone, passionné(e) par l'analyse de la performance et la gestion de projets internationaux. Votre mission principale Piloter et coordonner des projets digitaux à fort enjeu, tout en assurant le suivi et l'optimisation des performances des opérations en cours - en particulier des campagnes de marketing digital. 1. Booster la croissance du marché - Identifier les caractéristiques clés du marché et effectuer des benchmarks réguliers. - Suivre les KPIs à partir des tableaux de bord, analyser et optimiser les performances en lien avec les équipes marketing et techniques. - Améliorer les supports statistiques et leurs modèles. - Travailler avec les équipes de marketing digital pour optimiser les campagnes publicitaires et atteindre les objectifs définis. - Collaborer avec l'équipe produit pour coordonner le lancement de nouveaux services et l'évolution de ceux existants. - Réaliser les supports et reportings destinés aux partenaires, prospects et clients. - Conduire les projets du concept initial à la livraison en assurant la coordination entre toutes les parties prenantes (Business, Technique, Marketing). 2. Gérer opérationnellement - Analyser et mesurer les performances ainsi que le retour sur investissement. - Proposer des actions d'optimisation ou d'amélioration. - Conduire les phases itératives de test & learn (A/B testing). - Réaliser les paramétrages des offres sur les outils du groupe. - Produire les reportings ainsi que les présentations relatives aux différents projets. Rémunération : entre 35K - 40K selon profil Avantages entreprise : abonnement transports (50%), carte tickets restaurant (9€50 / jour), participation, mutuelle, CSE : Remboursement abonnement sportif, chèques vacances, billetterie (ticket cinéma, cheque culture), Mobilité Interne et Cooptation, Télétravail. Process de recrutement Si votre profil retient notre attention, vous rencontrerez d'abord les RH, puis les responsables opérationnels. Chez Digital Virgo, la diversité est notre force. Rejoignez une équipe inclusive où chacun.e a sa place. Digital Virgo est aussi un employeur engagé Pro Vélo PROFIL : - Diplômé(e) d'un Bac +5 (école de commerce, université ou équivalent). - Avoir une première expérience significative en analyse de données, marketing digital ou business performance, idéalement dans un environnement digital ou technologique. - Très bonne maîtrise de la suite Microsoft Office, en particulier Excel et PowerPoint. - Bonne maîtrise de l'allemand et de l'anglais (écrit et oral). - Esprit analytique, rigueur, autonomie, et excellent relationnel. - Curiosité, ouverture d'esprit et goût pour les environnements dynamiques et internationaux.

Type de contrat
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail
Salaire
  • Salaire brut : Annuel de 35000,00 Euros à 40000,00 Euros

Profil souhaité

Expérience

  • Expérience exigéeCette expérience est indispensable

Informations complémentaires

  • Qualification : Cadre

Employeur

DIGITAL VIRGO ENTERTAINMENT


Le Groupe Digital Virgo compte parmi les spécialistes mondiaux du paiement mobile via les solutions de facturation des opérateurs télécoms. En connectant les marchands aux opérateurs, nous répondons au besoin croissant de digitalisation du paiement en utilisant un canal transactionnel simple, rapide et sécurisé, disponible partout dans le monde. En rejoignant Digital Virgo, tu intègres un Groupe international performant et innovant grâce à des équipes locales, à taill...

D'autres offres peuvent vous intéresser :

  • Origine de l'offre : France Travail(déjà vu)

    Chargé(e) de développement du Mécénat (H/F)

    AMBITION CITE  - 13 - MARSEILLE 13

    Dans le cadre d'un CDD de remplacement d'une salariée en congé maternité (absence d'au moins 10 mois), rejoignez le Cours Ozanam, école innovante et solidaire portée par l'association Ambition Cité,...

    CDD  - Temps plein

    Publié hier

    CDD
    Temps plein

  • Origine de l'offre : HELLOWORK RECRUTEUR(déjà vu)

    Chargé de conformité produits H/F

    Delta Plus  - 84 - APT

    Pour notre siège social basé à Apt dans le Vaucluse, nous recherchons un(e) Chargé de conformité produits en CDI pour rejoindre l'équipe marketing du groupe. Ce poste est l'occasion de contribuer à...

    CDI  - Non renseigné

    Publié il y a 9 jours

    CDI
    Non renseigné

  • Origine de l'offre : METEOJOB(déjà vu)

    Chef de produit marketing (H/F)

    13 - Bouches du Rhône

    Description du poste : En tant qu'organisateur de forums de recrutement, Talents Handicap accompagne de très nombreuses entreprises & organisations en France dans leurs recrutements de collaborateurs...

    CDI  - Non renseigné

    Publié il y a 18 jours

    CDI
    Non renseigné

  • Origine de l'offre : HELLOWORK(déjà vu)

    Alternant Webmarketing H/F

    Confiserie du Roy René  - 13 - AIX EN PROVENCE

    POSTE : Alternant Webmarketing H/F DESCRIPTION : Dans une équipe de 3 à 4 personnes, l'Assistant(e) Web-Marketing a un rôle essentiel dans le développement de la marque à travers les réseaux sociaux...

    CDD  - Non renseigné

    Publié il y a 18 jours

    CDD
    Non renseigné

  • Origine de l'offre : METEOJOB(déjà vu)

    Marketing manager (H/F)

    13 - MARSEILLE 07

    Description du poste : My Business School, située à Marseille, recherche pour l'une de ses entreprises partenaires, spécialisée dans l'informatique, un/une Manager de la communication et marketing...

    CDD  - Non renseigné

    Publié il y a 4 jours

    CDD
    Non renseigné

  • Origine de l'offre : APEC(déjà vu)

    Alternance - Assistant.e chargé.e de Marketing, Data et Billetterie F/H - Marketing (H/F)

    DELTA AGENCY  - 13 - MARSEILLE 01

    Descriptif du poste: Marketing & Data * Participer à la définition de la stratégie d’acquisition billetterie   * Analyser et exploiter les bases de...

    CDD  - Non renseigné

    Publié il y a 20 jours

    CDD
    Non renseigné

  • Origine de l'offre : PMEJOB(déjà vu)

    Growth Marketer (H/F)

    MEDIA START  - 13 - MARSEILLE 08

    Média-Start est une agence de presse et média qui vise à donner de la visibilité aux petites et moyennes entreprises en leur permettant d'accéder aux plus grands médias nationaux. À travers des...

    CDD  - Non renseigné

    Publié il y a 7 jours

    CDD
    Non renseigné

  • Origine de l'offre : WINK(déjà vu)

    Chargé(e) de génération de leads (H/F)

    Media-Start  - 13 - Marseille 8e Arrondissement

    En tant que Chargé(e) de génération de leads, vous serez au cœur de notre stratégie de croissance. Votre journée type sera rythmée par des actions concrètes, orientées résultats : - Vous...

    CDI  - Non renseigné

    Publié il y a 8 jours

    CDI
    Non renseigné

  • Origine de l'offre : PMEJOB(déjà vu)

    Growth Marketer (H/F)

    MEDIA START  - 13 - AIX EN PROVENCE

    Média-Start est une agence de presse et média qui vise à donner de la visibilité aux petites et moyennes entreprises en leur permettant d'accéder aux plus grands médias nationaux. À travers des...

    CDD  - Non renseigné

    Publié il y a 3 jours

    CDD
    Non renseigné

  • Origine de l'offre : PMEJOB(déjà vu)

    Chargé de Marketing et Communication Digitale Alternance / Apprentissage (H/F)

    Nexa Digital School Marseille  - 13 - AIX EN PROVENCE

    NEXA Digital School, centre de formation spécialisé dans les métiers de la Tech et du Digital recrute en alternance pour une de ses entreprises partenaires. Notre partenaire, recherche un apprenti...

    CDD  - Non renseigné

    Publié il y a 3 jours

    CDD
    Non renseigné

Afficher plus d'offres

Découvrez d'autres services web

  • Réussir son CV et sa lettre de motivation

    Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.

  • B.A.BA Entretien

    Apprenez à préparer votre prochain entretien.

  • Informations sur le marché du travail

    Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.

  • Simulateur en cas de reprise d'emploi salarié

    Estimez vos droits aux allocations et aides.

  • Voir plus de services (Emploi store)

Service indisponible

Offres partenaires

France Travail améliore la transparence du marché du travail en vous proposant plus d'opportunités d'emploi grâce à ses partenaires

En savoir plus

Besoin d'aide sur la recherche d'offres d'emploi ?

Besoin d'aide sur la recherche d'offres d'emploi ?Vous trouverez les informations essentielles en cliquant sur l'étape qui vous intéresse

  • Pour lancer une recherche d'offres, vous devez saisir au moins un des deux champs :

    • « Métier, compétence, mot-clé, n° d'offre »
      ou
    • « Lieu de travail ».

    Dans le champ « Métier, compétence, mot-clé, n° d'offre », vous pouvez saisir, par exemple, « serveur », « anglais », « brasserie » en tapant sur la touche « entrée » entre chaque mot. Vous recherchez une offre précise ? Saisissez directement sa référence, par exemple 049RSNK.

    Dans le champ « lieu de travail », vous avez la possibilité de saisir une commune, un département, une région, un pays ou un continent.

    Vous recherchez des offres sur une commune et ses alentours ?
    Vous pouvez y associer un rayon de recherche compris entre 0 et 100 km (par défaut la valeur sélectionnée est de 10 km).
    Si vous recherchez des offres sur deux départements, vous devez alors effectuer deux recherches séparées.
    Lancez votre recherche en cliquant sur la loupe ; la liste des offres d'emploi correspondant à vos critères de recherche est restituée.

  • Si besoin, vous pouvez affiner les résultats de votre recherche en sélectionnant des filtres et critères présents sous les critères de recherche. 

    La recherche est relancée avec le filtre quand vous cliquez sur le bouton « APPLIQUER LE FILTRE » ou quand le filtre se ferme. 
    Pour certains d'entre eux, un compteur indique le nombre d'offres correspondant. 
    Par exemple le filtre des contrats indique le nombre d'offres par type de contrat comme ceci : CDI (210), CDD (25), etc.
    Dans l'exemple ci-dessus, si vous sélectionnez « CDI (941) » seules les offres d'emploi en CDI vous seront restituées. 

    Si vous obtenez trop peu de résultats, vous pouvez supprimer certains mots-clés ou certains filtres et critères et relancer votre recherche. 
    Les filtres appliqués à votre recherche apparaissent de la façon suivante : 
    Filtres appliqués : Temps plein, Temps partiel, CDI, tout réinitialiser
    Vous pouvez supprimer les filtres un par un ou tout réinitialiser en cliquant sur le bouton « Tout réinitialiser ». 

  • La liste des offres d'emploi est restituée par ordre de pertinence. Cela veut dire que les offres d'emploi répondant le plus à vos critères s'affichent en premier.
    Vous avez renseigné le champ « Lieu de travail » ? La liste restitue les offres répondant le plus à vos critères. Parmi celles-ci sont d'abord restituées les offres dont le lieu de travail est le plus proche de votre recherche.

    Vous avez la possibilité de visualiser ces offres d'emploi via Mappy (non accessible aux personnes en situation de handicap) en cliquant sur : Afficher la carte.
    La carte affiche uniquement les offres d'emploi que vous voyez à l'écran. Pour visualiser les offres d'emploi suivantes, cliquez sur : Afficher plus d'offres
    Vous avez également la possibilité de changer le « classement » des offres : vous pouvez par exemple les trier par date.

  • Pour chaque offre d'emploi restituée dans la liste, s'affichent : l'intitulé du poste, le lieu de travail, la nature du contrat et la durée de travail, le nom de l'entreprise si précisé, les 200 premiers caractères du descriptif du poste, la date de publication de l'offre.
    Vous accédez au détail d'une offre en cliquant sur son intitulé ou sur le logo sur la gauche. Vous retrouvez :

    • le détail du poste recherché et les éléments de contrat
    • le détail du profil du candidat recherché par l'entreprise
    • les modalités pour répondre à cette offre
    • la présentation de l'entreprise (si présente)
    • les informations complémentaires le cas échéant
  • Depuis la page de résultats de recherche ou depuis le détail d'une offre consultée, vous pouvez ajouter la ou les offres de votre choix à votre sélection. Il suffit de cliquer sur l'icône Ajouter cette offre aux favoris.

    Vous les retrouverez ainsi dans votre espace personnel, rubrique « Ma sélection d'offres ».

  • Gagnez du temps et évitez de ressaisir les critères de votre recherche à chaque visite ! Pour cela, cliquez sur le bouton « Créer une alerte » : 


    Donnez un nom à votre recherche.
    Retrouvez-la dans la rubrique « Mes alertes emploi » de votre espace personnel.
    Vous souhaitez recevoir par e-mail les nouvelles offres d'emploi liées à votre recherche ? Cliquez sur le lien « Activer la réception ».

  • Depuis le détail de l'offre d'emploi, vous pouvez l'ajouter à votre sélection, l'envoyer à un ami, l'imprimer, localiser le lieu de travail et la signaler en cliquant sur :
    Voir plus d'options de partage
    France Travail effectue systématiquement des contrôles pour vérifier la légalité et la conformité des offres diffusées. Si malgré ces contrôles vous constatez des contenus inappropriés, vous pouvez nous le signaler en cliquant sur « Signaler cette offre ».

  • En fonction de la recherche réalisée, France Travail peut vous afficher des suggestions de recherche d'offres. Ces suggestions sont calculées en fonction des critères que vous avez saisis. 
    Par exemple si vous cherchez un métier d'ouvrier agricole, France Travail peut vous proposer : 
    Les suggestions élagueur, viticulteur, apiculteur, conseiller agricole

Motif du signalement

Nous effectuons systématiquement des contrôles pour vérifier la légalité et la conformité des offres que nous diffusons. Si malgré ces contrôles vous constatez des contenus inappropriés, vous pouvez nous le signaler.

Motif:

Nous vous rappelons que le signalement abusif est strictement interdit.

Pour tout signalement concernant des informations inexactes ou une offre déjà pourvue, rendez-vous auprès de votre agence France Travail ou contactez-nous

Pour toute information concernant le droit du travail, consultez les fiches pratiques du Ministère du travail

Une erreur technique est survenue
Nous mettons actuellement tout en oeuvre pour résoudre ce problème.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée.
Nous vous invitons à réessayer plus tard.
Le signalement de l'offre a bien été effectué.
Ensemble soyons vigilants : retrouvez tous nos conseils.

Envoyer à  un ami

Tous les champs sont obligatoires

Bonjour,
Voici une offre parue sur le site francetravail.fr susceptible de vous intéresser.
A bientôt.
Une erreur technique est survenue
Nous mettons actuellement tout en oeuvre pour résoudre ce problème.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée.
Nous vous invitons à réessayer plus tard.
Votre courriel a bien été envoyé.
Votre destinataire va recevoir un courriel contenant un lien vers cette offre.