Assistant Administratif H/F 59 - MARCQ EN BAROEUL
Offre n° 9619107
Assistant Administratif H/F
59 - MARCQ EN BAROEUL - Localiser avec Mappy
Publié le 15 juillet 2025
POSTE : Assistant Administratif H/F DESCRIPTION : Le Réseau PARTNAIRE Recrutement CDI/CDD recrute pour l'un de ses clients, Promoteur Immobilier, situé sur la Métropole Lilloise, belle entreprise familiale, spécialisée dans la construction de maisons individuelles, logements, bureaux et terrains, SON ASSISTANT(E) ADMINISTRATIF(VE) ET SAV H/F Ce poste est à pourvoir en contrat CDI En relation avec toute l'équipe de l'agence, vous aurez pour missions (40% administratif et 60% de SAV : ADMINISTRATIF * L'accueil physique et téléphonique, la gestion des appels entrants et sortants, en fournissant un service client de qualité, gestion des mails et du courrier. * La rédaction et la préparation des dossiers (DROC, Déclaration d'ouverture de chantier, dossier Marché, DAT, PV de réception) Levé des réserves et préparation des dossiers de livraison. * Mise à jour des dossier d'assurances * La rédaction de documents et de lettres (courrier, courrier de relance règlements, rédaction de Marchés, Compte rendu de chantier, Appel de fonds) SAV * Accueil physique et téléphonique des clients. Traitement des mails. * Envoi et suivi des demandes d'interventions levée de réserve et SAV. * Mise à jour des tableaux de réserves, relances régulières des entreprises, rédaction et mise en demeure. SALAIRE BRUT + PRIMES PROFIL : Vous avez une expérience administrative et SAV significative, idéalement dans l'immobilier et dans une petite structure ! Vous maitrisez les outils informatiques et vous possédez une excellente maîtrise de l'orthographe. Vous êtes reconnu(e) pour votre polyvalence, votre dynamisme, et pour vos qualités relationnelles ! Vous êtes autonome tout en appréciant le travail en équipe. Si vous êtes prêt(e) à relever ce défi et à intégrer une entreprise dynamique avec des valeurs familiales et une bonne entente., nous attendons avec impatience de recevoir votre candidature ! Ce poste est fait pour vous ! Notre client vous propose pour ce poste en CDI : Une rémunération de 24 000EUR / an plus un 13e mois Ticket restaurant de 9EUR Mutuelle Possibilité de prime de congés payés, intéressements HORAIRES : 9h00 12h00 - 14h00 18h00 du lundi au vendredi
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail - Salaire
- Salaire brut : Annuel de 25000,00 Euros à 25000,00 Euros
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigéeCette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Technicien
- Secteur d'activité : Activités des agences de travail temporaire
Employeur
Partnaire
Partnaire, chercheur de talents en CDI, CDD et Intérim, vous propose de nombreuses opportunités d'emploi quel que soit votre métier, votre secteur d'activité et votre expérience.
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
SECRETAIRE ADMINISTRATIVE RECEPTIONNISTE (H/F)
FLORY - 59 - DOUAI
VOUS HABITEZ DANS LA VILLE DE DOUAI Nous vous proposons un CDI comme poste de responsable administratif avec une formation assurée qui débutera au plus tard 1 septembre. Vous devez avoir minimum le...
CDI - Temps partiel
Publié il y a 12 jours
CDI
Temps partiel(déjà vu)
Secrétaire juridique H/F à temps partiel
62 - LENS
Nous recherchons un(e) secrétaire juridique à mi-temps pour rejoindre notre équipe au sein de notre cabinet d'avocats. Le poste est à pourvoir pour début septembre et les horaires sont répartis sur...
CDD - Temps partiel
Publié il y a 15 jours
CDD
Temps partiel(déjà vu)
Assistant d'exploitation (H/F)
CHAUFFAGE SERVIC MAINTENANCE & ENTRETIEN - 59 - LA CHAPELLE D ARMENTIERES
Vos missions : Pour l'interne : Gérer les appels entrant des interlocuteurs internes et externes. Renseigner les interlocuteurs et/ou solliciter le service compétent pour apporter une réponse...
CDD - Temps plein
Publié il y a 7 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Assistante d'agence de travail temporaire en alternance (H/F)
MYRMIDON - 62 - HARNES
Myrmidon, agence de travail temporaire (basée à Harnes) spécialisée dans la délégation de personnel électricien - l'un des 15 métiers les plus en tension selon le Ministère du Travail - recrute un(e)...
CDI - Temps plein
Publié il y a 6 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Employé administratif / Employée administrative (accueil) (H/F)
PROXI'VIE - 59 - NEUVILLE EN FERRAIN
Depuis 2008, PROXI'VIE facilite la vie à domicile des personnes âgées, en situation de handicap ou convalescentes en proposant des services d'accompagnement personnalisés. Notre équipe de plus de 30...
CDI - Temps partiel
Publié il y a 7 jours
CDI
Temps partiel(déjà vu)
Assistant Administratif (h/f)
ADECCO - 62 - Lens
Notre agence Adecco LENS recrute pour son client, un Assistant administratif (h/f). La mission: Au sein de l'agence, vous êtes chargé(e) d'enregistrer informatiquement les comptes rendus...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 7 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Assistant Transport Logistique H/F
CRIT - 59 - Lesquin
Dans le cadre du développement de son activité, nous recherchons pour notre client, spécialisé dans le secteur du transport et de la logistique, un Assistant Transport Logistique à Lesquin (59810) en...
CDI - Temps plein
Publié il y a 15 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant administratif H/F (H/F)
LDS - 59 - Villeneuve-d'Ascq
Informations sur l'entreprise LDS VENTILATION & SERVICES Partenaire de tous vos travaux et entretien de ventilation Description Missions principales : - Accueil téléphonique et gestion des...
CDI - Temps plein
Publié il y a 6 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant administratif (H/F)
MANPOWER FRANCE - 59 - Lille
Manpower LILLE TERTIAIRE recherche pour son client, un acteur du secteur des services aux entreprises, un Assistant administratif CDI Intérimaire (H/F) En tant que salarié(e) en CDI Intérimaire,...
CDI Intérimaire - Temps plein
Publié il y a 5 jours
CDI Intérimaire
Temps plein(déjà vu)
Assistant administratif et commercial (H/F)
MANPOWER - 59 - Lille
Manpower LILLE GROS OEUVRE TP recherche pour son client, un acteur du secteur de la construction, un Assistant administratif et commercial BTP (H/F). En tant qu'Assistant Administratif et...
CDI - Temps plein
Publié il y a 8 jours
CDI
Temps plein
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateur en cas de reprise d'emploi salarié
Estimez vos droits aux allocations et aides.
- Voir plus de services (Emploi store)