Assistant de Gestion - Dépannage H/F 63 - CHATEAUGAY
Offre n° 9619683
Assistant de Gestion - Dépannage H/F
63 - CHATEAUGAY - Localiser avec Mappy
Publié le 15 juillet 2025
POSTE : Assistant de Gestion - Dépannage H/F DESCRIPTION : Notre équipe Kalixens RH Clermont-Ferrand, acteur du recrutement local, saura travailler avec vous autour de votre projet professionnel en toute confidentialité et transparence. Notre objectif : faire se rencontrer les bons projets et provoquer l'épanouissement professionnel ! Dans le cadre de son développement, nous recrutons pour une entreprise spécialisée dans l'installation, la maintenance et le dépannage de fermetures industrielles un assistant de gestion et de dépannage (H/F) en CDI. À ce titre, vos missions seront les suivantes : Gestion administrative : - Rédaction, classement et archivage des documents - Suivi des courriers et e-mail - Gestion des appels téléphoniques et de l'accueil Suivi comptable : - Saisie des factures clients et fournisseurs - Suivi des règlements et des relances Suivi du service de dépannage : - Accueil téléphonique des demandes d'intervention - Qualification des demandes (nature du problème, urgence) - Saisie et suivi des bons d'intervention et factures - Mise à jour des dossiers clients - Interface entre les clients Suivi RH : - Préparation de l'arrivée des nouveaux salariées - Mise à jour du registre du personnel - Suivi des contrats intérimaires - Interface avec le cabinet de paie Ce poste est à pourvoir en CDI. La rémunération sera à définir en fonction du profil et des expériences du candidat. . PROFIL : Formation(s) : Vous êtes issu(e) au minimum d'un Bac +2 de type BTS Assistant de Gestion PME-PMI, BTS SAM ou DUT GEA Expérience(s) : Vous disposez d'une première expérience réussie dans un poste similaire, dans le secteur du bâtiment serait un plus Savoir-faire : - Maîtrise des outils bureautiques - Connaissances en gestion administrative, comptable ou commerciale - Maîtrise d'un logiciel de gestion, idéalement SAGE 50 Savoir-être : - Organisation et autonomie - Aisance relationnelle et discrétion - Capacité à gérer les urgences et à hiérarchiser les tâches - Réactivité et esprit d'initiative Ce poste vous intéresse? Alors envoyez nous votre CV au plus vite; Ensuite, si votre profil semble correspondre à la recherche de notre client, nous vous contacterons afin d'échanger plus en détail au sujet de votre parcours et de vos expériences. Nous veillerons à comprendre au mieux vos attentes et recherches afin de vous proposer un poste en adéquation. Nous avons hâte d'échanger avec vous !
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail - Salaire
- Salaire brut : Annuel de 20000,00 Euros à 30000,00 Euros
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigéeCette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Technicien
- Secteur d'activité : Activités des agences de travail temporaire
Employeur
Kalixens RH Clermont-Ferrand
KALIXENS accompagne des TPEs, PMEs et grands groupes via ses activités de prestations de recrutement. Branche d'une société régionale évoluant dans le secteur des ressources humaines KALIXENS recrute pour ses clients et sur plusieurs régions les futurs talents, experts et cadres. Un recrutement CDD-CDI de précision et un ADN fortement orienté services pour vous accompagner.
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
Assistante de gestion et administrative (H/F)
63 - GERZAT
Depuis 1969 le centre de formation ECF VIGIER s'exerce à former des stagiaires leur permettant d'acquérir les compétences nécessaires à la conduite en toute sécurité. Nous nous attachons à la fois à...
CDI - Temps plein
Publié hier
CDI
Temps plein(déjà vu)
Apprenti Assistant Qualité H/F (H/F)
CFI FORMATION - 63 - CLERMONT FERRAND
Rejoins CFI Formation à Clermont-Ferrand et propulse ta carrière avec nos formations en alternance : BTS, Bachelor, Mastères et certifications professionnelles, toutes reconnues par l'État !...
CDD - Temps plein
Publié il y a 9 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Chargé d'Administration des Contrats H/F
Socotec - 63 - CLERMONT FERRAND
POSTE : Chargé d'Administration des Contrats H/F DESCRIPTION : Rattaché à Laetitia, Directrice Centre de Relations Clients, vos missions principales consistent à : - Enregistrer les commandes...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 6 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Assistant de gestion / dépannage (H/F)
KALIXENS RH CLERMONT FERRAND - 63 - CHATEAUGAY
KALIXENS accompagne des TPEs, PMEs et grands groupes via ses activités de prestations de recrutement. Branche d'une société régionale évoluant dans le secteur des ressources humaines KALIXENS recrute...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 14 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Assistant SAV/ Assistante SAV H/F
63 - CLERMONT FERRAND
Vous êtes un investit/rigoureux(se) et passionné(e), rejoignez notre communauté d'experts. Rejoignez la Famille Dalkia Froid Solutions, une entreprise leader dans les services énergétiques pour les...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 19 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Assistant / Assistante de gestion administrative (H/F)
63 - AULNAT
Description du poste : Notre équipe Kalixens RH Clermont-Ferrand, acteur du recrutement local, saura travailler avec vous autour de votre projet professionnel en toute confidentialité et...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 19 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Assistant / Assistante de gestion administrative (H/F)
ALFAE - 63 - Puy de Dôme
Assure la gestion et le suivi administratif de dossiers techniques (projet, mission, démarche qualité ...) et l'organisation générale de la structure (groupe projet, service, entreprise, ...). Peut...
CDD - Non renseigné
Publié il y a 4 jours
CDD
Non renseigné(déjà vu)
Assistant H/F
PROMAN - 63 - CLERMONT FERRAND
POSTE : Assistant H/F DESCRIPTION : Nous recherchons un Assistant H/F, pour notre client specialisé dans la distribution du reseau public d'électricité. Vous gérez les vehicules de services :...
Intérim - Non renseigné
Publié hier
Intérim
Non renseigné(déjà vu)
Assistant Technique H/F
SPIE Industrie - 63 - RIOM
POSTE : Assistant Technique H/F DESCRIPTION : Rattaché(e) au Chef de Service et basé(e) à Riom, vous assisterez ce dernier ainsi que ses équipes. À ce titre, vous : - Assistez les Responsables...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 11 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Assistant de Gestion Poste en Alternance H/F
RH Partners - 63 - CHAMALIERES
POSTE : Assistant de Gestion Poste en Alternance H/F DESCRIPTION : Vous êtes doté d'un bon sens du service, vous êtes flexible et réactif ? Vous souhaitez découvrir les métiers du service aux...
CDD - Non renseigné
Publié il y a 18 jours
CDD
Non renseigné
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateur en cas de reprise d'emploi salarié
Estimez vos droits aux allocations et aides.
- Voir plus de services (Emploi store)