- Accueil France Travail
- Emploi
- Fonction publique
- Adjoint administratif
- Ille-et-Vilaine
- Détail de l'offre 9620368
- Accueil France Travail
- Emploi
- Fonction publique
- Adjoint administratif
- Ille-et-Vilaine
- Détail de l'offre 9620368
Assistant administration des ventes F/H (H/F) 35 - CESSON SEVIGNE
Offre n° 9620368
Assistant administration des ventes F/H (H/F)
35 - CESSON SEVIGNE - Localiser avec Mappy
Publié le 20 décembre 2024
RESPONSABILITÉS : Rattaché(e) hiérarchiquement à la cheffe d'équipe et au sein d'une équipe sept assistants ADV, vous garantissez le bon déroulement des missions techniques au quotidien en assurant la gestion de votre portefeuille de clients en toute autonomie. Vous travaillez en étroite collaboration avec notre équipe d'experts en diagnostics des bâtiments ainsi que le responsable de production de l'agence. Vos missions seront de : - Prendre en charge les commandes de nos clients (essentiellement bailleurs sociaux) - Saisir l'ensemble des données dans notre outil CRM Calypso - Planifier les interventions pour nos experts dans notre outil de gestion des tournées (Géoconcept) et garantir l'optimisation de ces dernières - Assurer le suivi et réaliser un reporting des dossiers auprès de nos clients ainsi que de nos opérationnels - Facturer les missions En fonction de votre profil, les missions peuvent être évolutives. Nous vous proposons ce poste en CDD sur un système de 39H/hebdomadaire (du lundi au vendredi). Vous avez la possibilité de télétravailler à raison d'une journée/semaine. Nos postes sont également ouverts en 4/5ème. Vous bénéficiez d'une rémunération composée d'une partie fixe et de variables mensuelles, carte tickets restaurant, mutuelle, CSE, etc. PROFIL RECHERCHÉ : Vous justifiez d'une expérience significative sur un poste alliant relation clientèle et suivi administratif ? Vous êtes idéalement diplômé(e) en assistanat de gestion ? Vous maîtrisez les outils informatiques, vous avez de bonnes capacités d'organisation ainsi que le sens du relationnel ? Rigueur et réactivité font partie intégrante de votre personnalité ? Nous avons hâte de vous rencontrer !* *Notre processus de recrutement est composé de deux entretiens : - Un entretien avec un membre de l'équipe RH en visio et/ou par téléphone - Un entretien avec nos opérationnels (cheffe d'équipe et responsable de plateforme) sur site
- Type de contrat
-
Contrat à durée déterminée - 6 Mois
Contrat travail - Durée du travail
- 39 H Travail en journée
- Salaire
- Salaire brut : Annuel de 25000,00 Euros à 30000,00 Euros
Profil souhaité
Expérience
- Débutant accepté
Informations complémentaires
- Qualification : Employé qualifié
Entreprise
ADX GROUPE
Créé en 2001, ADX Groupe c'est plus de 350 experts qui accompagnent nos clients, privés comme publics, au quotidien dans la protection des hommes, des biens et de l'environnement. Une offre de services complète qui répond aux besoins spécifiques de nos clients : repérage des polluants dans les bâtiments, amélioration des performances thermiques des bâtiments, numérisation du patrimoine immobilier, etc. Rejoignez-nous et devenez notre Assistant Administration Des Ventes ...
D'autres offres peuvent vous intéresser :
- (déjà vu)
Assistant(e) administrative/chargé(e) d'accueil (h/f)
ADECCO - 35 - Rennes
Adecco Rennes Tertiaire recherche pour l'un de ses client un(e) Assistant(e) administrative/chargé(e) d'accueil H/F au sein d'une association. Vos missions : - Accueil téléphonique et physique du...
Intérim - Temps partiel
Publié il y a 2 jours
Intérim
Temps partiel - (déjà vu)
Assistant administratif (H/F)
MANPOWER - 35 - Rennes
Manpower RENNES TERTIAIRE recherche pour son client, un acteur du secteur de l'environnement, un Assistant administratif bilingue Anglais (H/F) Les missions : -Faire du suivi sur de tableaux Excel...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 3 jours
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
Assistant administratif / Assistante administrative (H/F)
SAMSIC INTERIM RENNES - 35 - CESSON SEVIGNE
SAMSIC EMPLOI TERTIAIRE, spécialiste en recrutement de profils qualifiés, middle-management et cadres, recherche pour son client, important groupe international, un(e) Assistant(e) Administratif(ve)...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 2 jours
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
Secrétaire juridique notarial (H/F)
C BOSSENNEC-LE ROUX ET N. BIHR - 35 - SENS DE BRETAGNE
Nous recherchons un-e candidat-e pour le poste de standardiste et secrétariat juridique de l'office de Sens de Bretagne. Le poste est à pourvoir immédiatement, le candidat peut solliciter un temps...
CDI - Temps plein
Publié il y a 15 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
ASSISTANT ADMINISTRATIF TRAVAUX H/F (H/F)
INTERACTION - 35 - CHANTEPIE
Nous recherchons pour notre client, société d'électricité générale, un Assistant Administratif Travaux h/f. Au sein de l'agence vous prenez en charge le traitement des dossiers des chantiers : - AO :...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 2 jours
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
Assistant Administratif (h/f)
ADECCO - 35 - Guerche-de-Bretagne
Adecco recherche pour un fabricant de béton situé à La Guerche de Bretagne un assistant d'affaires (h/f) Missions : - le suivi administratif client pour les dossiers en charpente béton...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 3 jours
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
Assistant analyste market intelligence (H/F)
KLEIN BLUE PARTNERS - 35 - RENNES
Klein Blue est une plateforme de market intelligence sur les startups et l'innovation. Nous sommes à la recherche d'un Assistant analyste pour rejoindre notre équipe. Votre rôle consistera à...
CDD - Temps partiel
Publié il y a 3 jours
CDD
Temps partiel - (déjà vu)
Secrétaire juridique (H/F)
GERALDINE YEU - 35 - PACE
Je recherche un.e secrétaire juridique en temps plein. Poste à pourvoir a Pacé en Janvier 2025. Poste de secrétariat auprès d'un avocat en contentieux dans le domaine de la construction. Profil...
CDI - Temps plein
Publié il y a 7 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant Administratif Transport H/F (H/F)
BREIZH INTERIM - 35 - Montauban-de-Bretagne
L'agence Breizh Intérim de Montauban-de-Bretagne recherche un Assistant Administratif H/F pour un de ses clients basé à Montauban de Bretagne (35). Notre client est une plateforme logistique de...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 2 jours
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
Assistant Administratif H/F (H/F)
BREIZH INTERIM - 35 - Montauban-de-Bretagne
Notre agence Breizh Interim de Montauban de Bretagne recherche un Assistant Administratif H/F pour un de ses clients, situé à Montauban-de-Bretagne (35). Notre client est spécialisé dans la...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 15 jours
Intérim
Temps plein
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)