Gestionnaire ADV H/F 77 - MOISSY CRAMAYEL
Offre n° 9621143
Gestionnaire ADV H/F
77 - MOISSY CRAMAYEL - Localiser avec Mappy
Publié le 15 juillet 2025
POSTE : Gestionnaire ADV H/F DESCRIPTION : Notre client situé à MOISSY CRAMAYEL est un fabricant reconnu dans le secteur de l'aéronautique. Missions : Sous la responsabilité du responsable du service "Gestion des commandes clients", vous serez chargé(e) des missions suivantes : Missions principales : Gestion des commandes : Assurer la gestion des commandes de pièces de rechange CFM (CFM56 et LEAP) pour un portefeuille de clients de la réception jusqu'à la facturation. Suivi et communication avec les clients : Fournir aux clients une visibilité claire et précise sur l'état de leurs commandes, incluant les informations sur les stocks et les délais de livraison. Anticipation et analyse : Analyser régulièrement le carnet de commandes pour anticiper d'éventuelles difficultés, notamment les commandes urgentes ou les pièces critiques. Gestion des priorités clients : Gérer les urgences clients quotidiennement, en concertation avec la supply chain et les autres parties prenantes. Traiter les commandes AOG (Aircraft On Ground) en collaboration avec le Customer Support Center. Suivi des commandes dans les systèmes : Veiller à la bonne exécution des commandes dans le système interne, lever les interventions et alerter en cas de blocage. Support client : Répondre rapidement aux demandes des clients, en collaboration avec les différents services après-vente, si nécessaire. Gestion des retours : Gérer les retours de pièces et en analyser les causes afin d'améliorer les processus internes. Litiges de facturation : Participer activement à la résolution des litiges de facturation en lien avec le service comptabilité et les autres départements concernés. PROFIL : Vous devez être titulaire d'un Bac +2 et avoir au moins 3 années d'expérience. Profil : Capacité à travailler en équipe : collaboration étroite avec la supply chain, le support client et les autres services internes. - Réactivité et organisation : gérer simultanément plusieurs priorités tout en assurant un suivi rigoureux des commandes. - Maîtrise de l'anglais (écrit et oral) : indispensable pour interagir avec des clients internationaux dans un contexte global. - Excellentes compétences en communication : capacité à fournir des informations claires et à gérer efficacement les attentes des clients. - Compétences analytiques : savoir anticiper les problèmes - Expérience dans la gestion de commandes ou dans un rôle similaire, idéalement dans le secteur aéronautique ou des pièces détachées. - Connaissance des systèmes de gestion des commandes et des outils informatiques associés - Capacité à travailler dans un environnement exigeant et dynamique
- Type de contrat
-
Mission intérimaire - 3 Mois
Contrat travail - Salaire
- Salaire brut : Horaire de 17,12 Euros à 17,12 Euros
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigéeCette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Technicien
- Secteur d'activité : Activités des agences de travail temporaire
Employeur
Randstad
Randstad Inhouse, est un concept unique en France d'agence intérim hébergée au coeur du site de production de nos clients. Forte de plus de 250 agences, nous accompagnons chaque année plus de 65 000 intérimaires. L'esprit de famille incarne notre ADN : étant chez nos clients aux côtés de nos intérimaires, nous travaillons en famille ! Nous rejoindre, c'est également bénéficier de nombreux avantages proposés par notre CE et nos partenaires.
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
Assistant ADV (H/F)
JOBFORME - 77 - Collégien
Nous recherchons une assistant(e) ADV Front Office H/F Notre client est un industriel qui recherche une personne pour renforcer son service client. Démarrage au plus vite ! Vos missions: Sous la...
CDI - Temps plein
Publié aujourd'hui
CDI
Temps plein(déjà vu)
Gestionnaire clients ADV expérimenté (H/F)
LES INTERIMAIRES PROFESSIONNELS TERTIAIR - 94 - Rungis
Pour l'un des nos client basé à Rungis, nous recherchons un représentant du service client compétent et proactif, capable de communiquer efficacement avec les clients en français et en anglais. Ce...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 4 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Gestionnaire spécialisé(e) Contrats (H/F)
LIDL - 92 - Châtenay-Malabry
INTRODUCTION Travailler chez Lidl, c'est bien plus qu'un job ! C'est participer au développement de son entreprise et vivre une expérience valorisante autour de défis et de projets. En rejoignant...
CDI - Temps plein
Publié il y a 11 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Gestionnaire Spécialisé(e) Contrats H/F (H/F)
LIDL - 92 - CHATENAY MALABRY
Travailler chez Lidl, c'est bien plus qu'un job ! C'est participer au développement de son entreprise et vivre une expérience valorisante autour de défis et de projets. En rejoignant le service...
CDI - Temps plein
Publié il y a 11 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Gestionnaire ADV (H/F)
EPITECH PARTNERS - 75 - Paris 8e Arrondissement
Rôle & Missions Dans le cadre de son activité, une entreprise spécialisée dans l'aménagement haut de gamme recherche un(e) Gestionnaire Administration des Ventes (ADV). Rattaché(e) au Responsable...
CDI - Temps plein
Publié il y a 13 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Responsable ADV GMS H/F
Grafton - 75 - PARIS 01
POSTE : Responsable ADV GMS H/F DESCRIPTION : Il s'agit d'un poste à pourvoir en CDI, basé à Paris (20ème). Au sein d'une structure en pleine croissance spécialisée dans la distribution de...
CDI - Non renseigné
Publié aujourd'hui
CDI
Non renseigné(déjà vu)
RESPONSABLE DES OPERATIONS ET DU PILOTAGE F/H - Administration des ventes et SAV (H/F)
COMEARTH - 91 - ORSAY
Descriptif du poste: COMEARTH renforce ses équipes et recrute un(e) RESPONSABLE DES OPERATIONS ET DU PILOTAGE (H/F) CDI à pourvoir dès septembre 2025 Prêt(e) pour...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 4 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Chargé ADV H/F
Page Personnel - 92 - MONTROUGE
POSTE : Chargé ADV H/F DESCRIPTION : En tant qu'Chargé ADV, les missions seront les suivantes : * Collecte les éléments nécessaires à la facturation (contrats, fichiers de valorisation), * Valide...
CDI - Non renseigné
Publié aujourd'hui
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Assitante ADV H/F
Sopratec - 93 - MONTREUIL
POSTE : Assitante ADV H/F DESCRIPTION : Accueil réception, gestion des appels téléphoniques, archivage numérique, classement administratif · Gestion des demandes entrantes (emails, téléphone) et...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 17 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Gestionnaire ADV Export - Anglais Courant H/F
Talents ADV & Supply - 91 - LISSES
POSTE : Gestionnaire ADV Export - Anglais Courant H/F DESCRIPTION : Au sein d'une PME en forte croissance, das le cadre d'une création de poste, vous intégrez une équipe de 7 collaborateurs. Vous...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 5 jours
CDI
Non renseigné
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateur en cas de reprise d'emploi salarié
Estimez vos droits aux allocations et aides.
- Voir plus de services (Emploi store)