- Accueil France Travail
- Emploi
- Comptabilité, gestion, ressources humaines
- Gironde
- Talence
- Détail de l'offre 9621300
- Accueil France Travail
- Emploi
- Comptabilité, gestion, ressources humaines
- Gironde
- Talence
- Détail de l'offre 9621300
Gestionnaire Administratif et Financier - Service maitrise d'ouvrage (H/F) 33 - TALENCE
Offre n° 9621300
Gestionnaire Administratif et Financier - Service maitrise d'ouvrage (H/F)
33 - TALENCE - Localiser avec Mappy
Publié le 20 décembre 2024
RESPONSABILITÉS : - Vous exécutez des actes administratifs et de gestion courante dans le domaine d'activité de la structure ; vous recueillez, traitez et facilitez la circulation de l'information nécessaire au fonctionnement de la structure. - Vous informez et orientez dans leurs démarches les interlocuteurs internes et externes. - Vous réalisez des actes de gestion financière (saisissez des engagements juridiques sur le logiciel de gestion de l'université (GFC), constatez des services faits (livraisons/travaux réalisés) dans le respect des techniques, des règles et des procédures applicables au domaine financier et comptable - Vous exécutez les actes administratifs et financiers concernant des situations de travaux (en appui aux conducteurs d'opération) - Vous assistez le chef de service dans les tâches courantes - Vous assurez le reporting des dépenses sur les lignes budgétaires confiées PROFIL RECHERCHÉ : Idéalement titulaire d'un diplôme de niveau Bac en gestion ou comptabilité, vous avez des connaissances avérées ou une grande curiosité et l'envie d'apprendre. Vous avez une bonne capacité à vous organiser pour travailler selon un calendrier définit Vous aimez travailler en équipe tout en étant autonome dans vos missions Vous avez une bonne capacité de communication, vous savez accueillir, renseigner et vous adapter à différents interlocuteurs internes et externes Vous avez envie de vous investir au sein du Service Maitrise d'Ouvrage de notre université ? Postulez-vite ! Plus d'informations : Basé à Talence - accès tram B (arrêt Peixotto), parking, bus, vélo. En rejoignant le service Maitrise d'Ouvrage, vous intégrez un service composé de 12 personnes. CDD à pourvoir à compter du 15/02/2025 au 14/02/2027 inclus. Rémunération brute mensuelle : à partir de 2 000 € à 2 357 € selon expérience. Avantages liés au poste : - Forfait de congés annuels dès votre arrivée (un total de 50 jours par an) - Télétravail possible selon nécessités et organisation du service - Prise en charge à 75% de l'abonnement aux transports en commun de Gironde - Participation à la mutuelle à hauteur de 15€ / mois - Des offres loisirs, sport et culture pour tous les personnels - Forfait "mobilités durables" sur trajet domicile - travail - Parcours d'accueil et formations Processus de recrutement : après la période de publication de l'annonce, nous prendrons contact avec les candidats retenus pour un entretien organisé avec le(s) manager(s) et le chargé de recrutement. Conseil : votre lettre de motivation est lue et nous apporte des éléments complémentaires à votre CV !
- Type de contrat
-
Contrat à durée déterminée - 24 Mois
Contrat travail - Durée du travail
- 35 H Travail en journée
- Salaire
- Salaire brut : Mensuel de 2000,00 Euros à 2357,00 Euros
Profil souhaité
Expérience
- Débutant accepté
Informations complémentaires
- Qualification : Technicien
Entreprise
Université de Bordeaux
L'université de Bordeaux est une grande université dynamique, responsable, attentive au bien-être de ses personnels. La rejoindre, c'est travailler dans un cadre privilégié au sein d'une communauté professionnelle particulièrement diverse et ouverte, en bénéficiant de dispositifs d'accueil et d'inclusion, de formation et de mobilité interne. C'est participer à une aventure académique, scientifique et humaine. C'est s'engager à relever les défis du XXIe siècle.
D'autres offres peuvent vous intéresser :
- (déjà vu)
Responsable administratif et financier (H/F)
HOME GREEN - 33 - IZON
Notre société recherche un Responsable Administratif et Financier (H/F). Rattaché(e) à la Direction, vous intégrez le pôle comptabilité composé de 4 personnes. Vous avez pour principales missions de...
CDI - Temps plein
Publié il y a 5 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Référent administratif et financier de l'UF STE (H/F)
UNIVERSITE DE BORDEAUX - 33 - PESSAC
Le Collège Sciences et Technologies (ST) joue un rôle majeur dans l'élaboration et la coordination de la politique de la formation initiale et tout au long de la vie dans le domaine des sciences et...
CDD - Temps plein
Publié il y a 18 jours
CDD
Temps plein - (déjà vu)
Gestionnaire financier et administratif F/H (H/F)
UNIVERSITE DE BORDEAUX - 33 - BORDEAUX
Rejoignez l'Université de Bordeaux et son Institut de santé publique, d'épidémiologie et de développement (ISPED). Composante de formation de l'Université, l'Institut propose des parcours excellence...
CDD - Temps plein
Publié il y a 19 jours
CDD
Temps plein - (déjà vu)
Assistant(e) Opérationnel & Services Généraux (H/F)
HOLDING EOS - 33 - BORDEAUX
DESCRIPTION DU GROUPE : Les sociétés AMODEV, AMODEV SUD OUEST et AMOPRIM (environ 50 collaborateurs au total) interviennent sur des projets d'immobilier logement, tertiaire et Hôtelier en tant qu'AMO...
CDI - Temps plein
Publié il y a 27 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Responsable administratif(tive) et financier(ère) (H/F)
SOCIETE HOTELIERE DE MERIADECK - 33 - BORDEAUX
Nous recherchons un(e) Responsable administratif et comptable pour rejoindre Sandie notre Comptable dans la Team Finance. Vous serez au cœur de l'analyse des données financières, de la gestion...
CDI - Temps plein
Publié il y a plus de 30 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Responsable administratif et comptable (H/F)
HYGIE FORMATIONS PHARMACIE D AQUITAINE C - 33 - LORMONT
Depuis plus de 30 ans, Hygie Formations est un Centre de Formation d'Apprentis reconnu, situé à Lormont, qui propose des formations diplômantes (DEUST, CAP, CQP.) dans le secteur de la Pharmacie et...
CDD - Temps plein
Publié il y a 12 jours
CDD
Temps plein - (déjà vu)
Responsable administratif et financier H/F
Hays - 33 - BORDEAUX
Rattaché au Directeur Financier Groupe et au Contrôleur financier Groupe, vous encadrez une équipe d'environ 7 collaborateurs (support et comptabilité). Vous intégrez une équipe en pleine...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 19 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
CDI - Manager recouvrement (H/F)
33 - BORDEAUX
Contexte : La Caf de la Gironde est un organisme privé, chargé d'une mission de service public et porte sur son territoire les politiques de la branche famille de la sécurité sociale. Ainsi, elle...
CDI - Temps plein
Publié il y a 3 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
RESPONSABLE ADMINISTRATIF ET FINANCIER H/F
GROUPE SOS Solidarités - 33 - BORDEAUX
Dans la région Nouvelle-Aquitaine Puy de Dôme, le Groupe SOS solidarités intervient dans le secteur de Lutte contre les Inégalités Sociales (Asile et Intégration, intermédiation locative, urgence...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 20 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Responsable administratif et financier F/H - Direction gestion, finance (H/F)
Hays France - 33 - BORDEAUX
Descriptif du poste: Rattaché au dirigeant et aux associés, vous prenez en charge en toute autonomie des aspects suivants : * Gestion comptable et fiscale de l'entreprise, incluant la réalisation...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 18 jours
CDI
Non renseigné
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)