Assistant de Direction H/F 77 - Seine et Marne
Offre n° 9622269
Assistant de Direction H/F
77 - Seine et Marne
Publié le 20 décembre 2024
Unik&Co recrute pour un acteur du monde de l'assurance dans le cadre d'un contrat d'intérim de 4 mois renouvelable, un Assistant de Direction (h/f). Vous prendrez en charge et assurer l'assistanat partagé de deux Directeurs (DSI et Chief Officer) au sein d'une entité comprenant 80 collaborateurs.Vous aurez pour missions principales :Assurer un accueil de qualité à l'ensemble des interlocuteurs internes ou externes en veillant à les orienter et en leur apportant l'assistance et le conseil nécessaires.Assurer la coordination administrative des activités et des rendez-vous des Directeurs et de l'équipe, planifier et organiser les réunions pour l'équipe et dans le cadre des projets transversaux, et assurer le suivi des déplacements.Gérer, suivre et filtrer les appels téléphoniques, noter les messages et leur priorité ; assurer la gestion d'agendas complexes.Coordonner le recueil, la circulation et la diffusion des informations émanant des différentes directions du Groupe ou de l'extérieur.Préparer les dossiers nécessaires au fonctionnement de la Direction et gérer le classement de ces documents, préparer les réunions de l'équipe de travail et en réaliser les comptes rendus.Participer à l'organisation et au suivi des projets de la Direction, préparer, gérer et suivre les budgets afférents à la Direction.Organiser les voyages, suivre et gérer les notes de fraisProfil souhaité :Titulaire d'un Bac+2/3, vous possédez une expérience significative d'au moins 5 ans en Assistanat de Direction de haut niveau.Vous avez déjà travaillé au sein d'environnement exigeant et très orienté vers l'international.Vous parlez couramment AnglaisVous possédez un sens développé de l'organisation et savez faire preuve d'un excellent rédactionnelVous aimez travailler en équipe et vous avez démontré vos capacités de réactivité, de prise d'initiatives et de discrétion Cette offre correspond mieux à quelqu'un de votre entourage plutôt qu'à vous, recommandez le/la en cliquant ici et gagnez une prime ! Nous sommes spécialisés dans le recrutement en CDI/CDD et Intérim sur les fonctions supports, financières et supply chain pour des acteurs du secteur de l'Industrie & Santé, de la Banque & Assurance et du Commerce, Retail, Grande Distribution. Notre culture du résultat, sens du service, notre écoute et accompagnement personnalisé couplés à des équipes spécialisées par métier sont nos meilleurs atouts pour comprendre vos enjeux et vos attentes et ainsi garantir la réussite de vos recrutements. Salaire : 45000.00
- Type de contrat
-
Contrat à durée déterminée - 8 Mois
Contrat travail
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigée de 1 MoisCette expérience est indispensable
Entreprise
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