Assistant de direction F/H (H/F) 94 - Val de Marne
Offre n° 9624259
Assistant de direction F/H (H/F)
94 - Val de Marne
Actualisé le 20 décembre 2024
La Délégation des Ouvrages fonctionnels réhabilités et des métiers de spécialités en Ile-de-France, avec un CA de 800 M€ et plus de 1700 collaborateurs, est l'un des acteurs majeurs de la réhabilitation lourde en IDF. Nous mettons au service de nos clients, notre expertise dans la réhabilitation des projets d'ouvrages fonctionnels à haute technicité. Nos entreprises sont reconnues pour avoir la proximité et la réactivité d'une entreprise à taille humaine tout en disposant des savoir-faire et expertises fortes du groupe. Nous rejoindre, c'est avoir l'opportunité de travailler sur des projets d'exceptions avec les équipes de PETIT, DUMEZ IDF, CBC service, Dumez service, Plendi By VINCI Construction, DEGAINE, NEOM. Au sein d'une équipe dynamique de 50 personnes, vous devrez assister le service dans la gestion de ses dossiers opérationnels et effectuer un ensemble d'activités complémentaires contribuant au bon fonctionnement du service. Dans ce cadre, vous serez directement rattaché(e) au Directeur ingénierie en charge des services BE Structures, Méthodes et Topographie et vos missions principales seront : Suivre la facturation mensuelle et la refacturation entre service et chantiers, Effectuer les commandes inerrantes aux services (siège et chantiers), Etablir des contrats de sous-traitance, des devis pour les chantiers internes, Diffusion de plans aux chantiers, Participer à la mise en place des outils et process pour uniformiser les pratiques, Assister l'équipe pour des besoins ponctuels, Assurer le secrétariat classique (gestion de plusieurs agendas, courriers, classement, archivage.) Organiser les déplacements et évènements de l'équipe De formation supérieure Bac+2 Assistant de manager ou équivalent, vous justifiez d'une expérience réussie à minima de 5 ans à un poste similaire où vous avez su démontrer vos capacités d'organisation, de rigueur, de travail en équipe et d'autonomie. Doté(e) d'un bon relationnel, vous faites preuve de bon sens et de sang-froid pour savoir gérer les urgences et les délais imposés. Votre orthographe est irréprochable et vous maîtrisez parfaitement le Pack Office, notamment Excel et êtes à l'aise, de manière générale, avec les outils informatiques. Vous êtes reconnu(e) pour votre rigueur, votre sens de l'organisation, votre sens du service, votre discrétion et aimez travailler en équipe. Vous êtes dynamique, force de proposition, avez des qualités rédactionnelles et relationnelles. Les notions de LEAN MANAGEMENT seraient un plus Mission : La Délégation des Ouvrages fonctionnels réhabilités et des métiers de spécialités en Ile-de-France, avec un CA de 800 M€ et plus de 1700 collaborateurs, est l'un des acteurs majeurs de la réhabilitation lourde en IDF. Nous mettons au service de nos clients, notre expertise dans la réhabilitation des projets d'ouvrages fonctionnels à haute technicité. Nos entreprises sont reconnues pour avoir la proximité et la réactivité d'une entreprise à taille humaine tout en disposant des savoir-faire et expertises fortes du groupe. Nous rejoindre, c'est avoir l'opportunité de travailler sur des projets d'exceptions avec les équipes de PETIT, DUMEZ IDF, CBC service, Dumez service, Plendi By VINCI Construction, DEGAINE, NEOM.Au sein d'une équipe dynamique de 50 personnes, vous devrez assister le service dans la gestion de ses dossiers opérationnels et effectuer un ensemble d'activités complémentaires contribuant au bon fonctionnement du service.Dans ce cadre, vous serez directement rattaché(e) au Directeur ingénierie en charge des services BE Structures, Méthodes et Topographie et vos missions principales seront : Suivre la facturation mensuelle et la refacturation entre service et chantiers,Effectuer les commandes inerrantes aux services (siège et chantiers),Etablir des contrats de sous-traitance, des devis pour les chantiers internes,Diffusion de plans aux chantiers,Participer à la mise en place des outils et process pour uniformiser les pratiques,Assister l'équipe pour des besoins ponctuels,Assurer le secrétariat classique (gestion de plusieurs agendas, courriers, classement, archivage.)Organiser les déplacements et évènements de l'équipe Profil demandé : De formation supérieure Bac+2 Assistant de manager ou équivalent, vous justifiez d'une expérience réussie à minima de 5 ans à un poste similaire où vous avez su démontrer vos capacités d'organisation, de rigueur, de travail en équipe et d'autonomie.Doté(e) d'un bon relationnel, vous faites preuve de bon sens et de sang-froid pour savoir gérer les urgences et les délais imposés.Votre orthographe est irréprochable et vous maîtrisez par
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Employeur
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