- Accueil France Travail
- Emploi
- Commerce et distribution
- Assistant commercial
- Ille-et-Vilaine
- Bruz
- Détail de l'offre 9627004
- Accueil France Travail
- Emploi
- Commerce et distribution
- Assistant commercial
- Ille-et-Vilaine
- Bruz
- Détail de l'offre 9627004
Gestionnaire ADV F/H (H/F) 35 - BRUZ
Offre n° 9627004
Gestionnaire ADV F/H (H/F)
35 - BRUZ - Localiser avec Mappy
Publié le 20 décembre 2024
Pour faire quoi... Vous souhaitez évoluer sur des métiers de la relation client avec des missions administratives dans un environnement porteur : la monétique ? Vous appréciez le travail en équipe ? Vous êtes un passionné de la relation et la satisfaction clients ? Vous êtes à l'aise avec les outils informatiques et téléphoniques ? Si vous avez répondu oui à chacune de ces questions rejoignez-nous dès à présent et devenez Gestionnaire clients ADV ! Rattaché(e) à votre Manager de proximité vous rejoignez une équipe d'une dizaine de collaborateurs qui assure l'ouverture et la mise en service de contrats de location de TPE (machine à carte bancaire). Vos principales missions sont : - Réceptionner et traiter les contrats transmis par les clients - S'assurer de l'adéquation entre le contrat et le besoin réel du client - Transmettre le dossier pour facturation - Conduire et traiter les appels téléphoniques - Valider les conditions de livraison et les prérequis techniques - Déclencher la livraison - Traiter les incidents liés à la mise en service Modalités : Démarrage : janvier 2025. Vous ne connaissez pas le monde de la monétique ? Pas d'inquiétude un parcours d'intégration vous attend à votre arrivée ! Horaires : 35h/semaine réparties sur 5 jours - Lundi au vendredi selon un planning tournant. Amplitude horaire: 8h30/17h30. Spécificités : Station assise continue - Travail sur écran(s) / Téléphone Et vous... - Niveau Bac avec expérience en relation client ou du milieu bancaire ou administratif - Organisation, rigueur, service client, communication orale et pédagogie, aisance sur les outils informatiques Nous recherchons avant tout une personnalité ! Voilà ce qu'il vous faut pour réussir à coup sûr sur ce poste : - Un excellent relationnel, de l'énergie, une bonne humeur communicative et beaucoup de volonté ! - Vous êtes doté(e) d'un réel sens de l'organisation - Vous faites preuve de bon sens et savez gérer les priorités - On vous dit rigoureux et réactif - Vous appréciez le travail en équipe mais savez travailler en autonomie - Les outils informatiques sont vos amis Au-delà des compétences techniques ce sont vos qualités humaines qui feront la différence ! AVEM valorise la diversité et la solidarité de son collectif, qui travaille ensemble pour innover dans les parcours de paiement, dans un climat de confiance et de convivialité. Nous vous encourageons à postuler à cette offre, en vous garantissant un processus de recrutement dénué de toute formes de discriminations et étudions à compétences égales toutes les candidatures afin de garantir l'égalité des chances. Notre processus de recrutement - Préqualification téléphonique avec Aurélie de la team recrutement - Entretien avec Miguel, manager de proximité Convaincu qu'on parle de vous ? Dépêchez vous de prendre contact avec nous et si vous voulez creuser un peu plus, jetez un coup d'oeil : Cliquez sur le lien ci-dessous: cette vidéo vous permettra de vous projeter davantage au sein de notre Groupe ! https://www.avem-groupe.com/nous-rejoindre/ Pour encore plus d'informations : - Twitter: [a]AVEM_Groupe #AVEMNEWS #TeamAVEM - Linkedin : AVEM (Groupe) - Site internet : http://www.avem-groupe.com/ Vous bénéficiez d'avantages : chèques déjeuner, accord de participation et d'intéressement, prise en charge transports en commun (70%), indemnité kilométrique vélo, CE, CET, crèche d'entreprise
- Type de contrat
-
Contrat à durée déterminée - 11 Mois
Contrat travail - Salaire
- Salaire brut : Annuel de 22000,00 Euros à 25000,00 Euros
Profil souhaité
Expérience
- Débutant accepté
Informations complémentaires
- Qualification : Employé qualifié
- Secteur d'activité : Réparation d'ordinateurs et d'équipements périphériques
Entreprise
Groupe AVEM
D'autres offres peuvent vous intéresser :
- (déjà vu)
Assistant(e) administratif(ve) et gestion (H/F)
C.P.S. - 35 - RENNES
Le développement de notre activité nous amène à renforcer notre équipe opérationnelle et nous recrutons dans ce cadre : un(e) Assistant(e) administratif(ve) et gestion qui sera affecté(e) à...
CDD - Temps plein
Publié il y a 5 jours
CDD
Temps plein - (déjà vu)
Assistant Commercial (h/f)
ADECCO FRANCE - 35 - Saint-Jacques-de-la-Lande
LHH Recruitment Solutions, cabinet de conseil en recrutement, intérim spécialisé, management de transition, et évaluation d'expert.e.s, cadres et dirigeant.e.s, recherche pour son client un(e)...
CDI - Temps plein
Publié il y a 11 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Commercial terrain H/F (H/F)
GLASS EXPRESS - 35 - RENNES
On a eu un rêve. . celui de créer une société de remplacement de pare-brise indépendante vis-à-vis des assurances où les clients obtiendraient un RDV sous 48h maximum et ne débourseraient...
CDI - Temps plein
Publié il y a 18 jours Soyez parmi les 1ers à postuler
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant / Assistante achat (H/F)
INTERACTION RENNES TERTIAIRE - 35 - CHATEAUBOURG
Nous recherchons un(e) gestionnaire achat pour notre client, un fournisseur de pièces détachées, situé à Chateaubourg. Votre principale mission consiste à rechercher et sélectionner des produits et...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 4 jours
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
Assistant / Assistante administration des ventes (H/F)
ACTIGEL - 35 - ST GREGOIRE
VOLATYS, basé à Saint Grégoire (35) est une PME internationale spécialisée en volaille surgelée découpée, calibrée et transformée. Spécialiste en poulet et canard, l'entreprise propose également des...
CDI - Temps plein
Publié il y a 12 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant administratif et commercial / Assistante administrative (H/F)
PORTALP FRANCE - 35 - Châteaugiron
Nous recherchons une personne dynamique et rigoureuse pour venir en soutien à l'activité du service maintenance. En tant qu'assistant(e) SAV, tu seras intégré(e) à notre équipe SAV sur l'agence de...
CDI - Temps plein
Publié il y a 4 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant commercial / Assistante commerciale et appels d'offres (H/F)
35 - RENNES
L'Assistant(e) aide le Directeur d'Agence dans la mise en œuvre et réalisation de l'ensemble des démarches commerciales : Dans ce cadre, vos principales missions sont les suivantes : - Assurer la...
CDI - Temps plein
Publié il y a 18 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant commercial organisateur de salons (H/F)
PASSION CHIOTS ORGANISATION - 35 - ST THURIAL
Vous assisterez la secrétaire dans la recherche da salles, de chapiteaux,, du matériel d'exposition des parcs évènementiels. Vous effectuerez également le suivi des clients (élevages) chiens et...
CDD - Temps plein
Publié il y a 12 jours
CDD
Temps plein - (déjà vu)
Assistant ADV (H/F)
VERRE SOLUTIONS - 35 - Vezin-le-Coquet
VERRE SOLUTIONS RENNES (situé à Vezin Le Coquet) recherche un.e assistant.e ADV en CDI pour rejoindre son équipe commerciale. Rattaché.e à la directrice d'établissement, vous assurez l'intégralité...
CDI - Temps plein
Publié il y a 13 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant technique (F/H)
RANDSTAD - 35 - Chantepie
Comment l'opportunité d'Assistant technique Travaux (F/H) pourrait-elle enrichir votre parcours professionnel ? Dans le cadre d'une agence dynamique, vous participerez activement à divers aspects...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 16 jours Soyez parmi les 1ers à postuler
Intérim
Temps plein
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)