Responsable service client & planification H/F - CDI 78 - MONTIGNY LE BRETONNEUX
Offre n° 9629563
Responsable service client & planification H/F - CDI
78 - MONTIGNY LE BRETONNEUX - Localiser avec Mappy
Publié le 20 décembre 2024
Nous recherchons pour notre client basé à Montigny le Bretonneux, un Responsable service client spécialisé en planification d'intervention H/F dans le cadre d'un CDI. Vos missions : - Encadrer, coordonner, suivre et développer votre équipe (recrutement, formation, entretien semestriel et annuel, évaluation des compétences, point de suivi collaborateur régulier...), - Prioriser et optimiser l'organisation du service (planning, congés...), - Adapter les ressources et l'organisation du service selon la croissance de l'entreprise, - Contrôler la consistance des données dans l'ERP nécessaire à l'organisation au suivi des dossiers clients - Mesurer, pilote la performance du service, analyser les écarts, construire le plan d'action, suivre les contremesures mises en place garantissant l'excellence opérationnelle, - Former la force de vente aux procédures standards et spécifiques de l'activité - Créer des rapports selon les besoins à destination de la force de vente ou création de rapports métiers pour la mesure et le pilotage de la performance du service, - Mettre à disposition différents rapports pour la force de vente, le management, pour le pilotage de l'activité et la mesure de la performance globale du service (fréquences définies et sur demande), - Définir les objectifs des collaborateurs en rapport avec les process France et Europe, - Garantir le taux de service définit par la filiale - Garantir la gestion des documents administratifs et contractuels des techniciens externes. - Piloter l'activité mensuelle des techniciens selon les règles d'attribution, volume de missions, - Accompagner la conduite du changement du service liée à l'amélioration continue, - Participation aux projets transverses Profil recherché : - De formation bac + 2 minimum vous disposez de 5 ans d'expérience minimum dans le management d'équipe idéalement dans un service technique ou la gestion de prestataire de service. - Vous êtes orienté(e) satisfaction client interne/externe, vous aimez le travail en équipe Vous êtes adaptable, flexible, agile et doté(e) d'un excellent relationnel. - Votre management a déjà fait ses preuves et vous êtes reconnu pour vote leadership. - L'anglais serait un gros plus et la maitrise d'un ERP est impérative
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail - Salaire
- Salaire brut : Annuel de 45000,00 Euros à 55000,00 Euros
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigée de 5 An(s)Cette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Cadre
- Secteur d'activité : Activités des agences de travail temporaire
Entreprise
MAÏKI
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