Responsable SAV/Maintenance F/H - Administration des ventes et SAV (H/F) 01 - DAGNEUX
Offre n° 9630678
Responsable SAV/Maintenance F/H - Administration des ventes et SAV (H/F)
01 - DAGNEUX - Localiser avec Mappy
Publié le 15 juillet 2025
Descriptif du poste: Description Dans ce cadre de forte croissance, l'entreprise recherche un Responsable SAV/Maintenance F/H en CDI basé à Dagneux (01). Rattaché au Responsable Technique, votre rôle est de construire et structurer un réseau SAV/maintenance sur toute la France. Vous avez la responsabilité d'un technicien de maintenance itinérant pour la zone AURA (recrutement en cours). Missions - Identifier les partenaires et prestataires SAV à proximité des sites clients - Qualifier ces partenaires à la livraison du véhicule - Définir et mettre en place le processus SAV global à adopter - Définir les indicateurs de performance (KPI) et faire un reporting en CoDir - Animer et former les partenaires aux actions SAV et maintenance - Gérer et planifier la maintenance sur site selon le niveau de contrat du client - Gérer les incidents clients et assurer le support technique niveau 2 - Assurer le suivi des interventions SAV et maintenance - Transmettre les remontées clients en vue de l'amélioration continue des produits - Proposer des plans de formation et outils de diagnostic si nécessaires Package - Salaire fixe à partir de 45K€ (selon profil) - Véhicule de fonction - Télétravail partiel - Mutuelle entreprise Les plus - Une entreprise familiale tournée vers ses salariés - Un marché porteur de la mobilité électrique - Une technologie innovante encore en évolution - Des locaux neufs et agréables - Des possibilités d'évolution en France - Une vie d'entreprise dynamique et chaleureuse L'avis de notre expert Esther FILANKEMBO « Ce poste est l'occasion pour vous de construire un service SAV au niveau national et le faire évoluer. Vous pourrez découvrir le nouveau marché de la décarbonation et une technologie innovante. Dans un cadre chaleureux, vous donnerez du sens à votre carrière tout en développant des compétences fortes. » Profil recherché: De formation supérieure, vous justifiez de 4 ans minimum d'expérience dans un poste similaire dans le secteur de la machine agricole ou industrielle. Nous recherchons un(e) candidat(e) avec les compétences suivantes : - Création d'un pôle SAV - Mise en place de process SAV / Maintenance - Management - Connaissances techniques en véhicules TP, agricoles ou industriels - Gestion de la relation clients - Gestion d'un réseau de prestataires SAV national - Anglais parlé et écrit niveau B2 - Curiosité et proactivité Déplacements ponctuels en France et pays limitrophes. Process de recrutement : - Entretien téléphonique et/ou visio avec la consultante Esther - Entretien visio avec le responsable technique et consultant industrie - Entretien présentiel avec le dirigeant et/ou le responsable technique REF: EFV/2023
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail - Salaire
- 45 - 55 k€ brut annuel
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigée de 3 An(s)Cette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Cadre
- Secteur d'activité : Conseil pour les affaires et autres conseils de gestion
Employeur
EFFEKTIV
Notre partenaire est précurseur dans la mobilité électrique pour les sites logistiques et industriels. Cette start-up fondée en 2020 développe une gamme de véhicules de parc 100% électriques grâce au rétrofit : recyclage, valorisation, transformation de véhicules thermiques. Soutenue financièrement par l'ADEME, sa mission est de décarboner les process supply chain des grandes entreprises. Grâce à un positionnement stratégique, elle compte dans son portefeuille de grands c...
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
Gestionnaire approvisionnement (H/F)
PROMAN - 69 - Chessy
Le poste : Proman Bussy Saint Georges recherche pour Disney un gestionnaire approvisionnement basé à Chessy . Vos missions: Gérer le processus d'approvisionnement en assurant le réapprovisionnement...
Intérim - Temps plein
Publié hier
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Assistant ADV (H/F)
CNDP RH CONSULTING - 69 - Marcy-l'Étoile
Aquila RH Dardilly, agence d'emploi spécialisée dans le recrutement de profils administratifs et commerciaux sur l'Ouest lyonnais, accompagne une entreprise industrielle engagée, spécialisée dans la...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 7 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Consultant.e Contract Manager Junior-Lyon (H/F)
HORISIS CONSEIL - 69 - LYON 09
En tant que Consultant.e Contract Manager Junior, vous serez intégré à notre plateau back-office CM, et vous serez amené à appuyer nos équipes en mission sur l'ensemble des activités du Contract &...
CDI - Temps plein
Publié il y a 15 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Gestionnaire de Contrats et Marchés Publics (H/F)
INSTITUT NATIONAL DE RECHERCHES ARCHEOLO - 69 - BRON
L'Inrap intervient préalablement aux travaux d'aménagement ou de construction susceptibles d'entraîner la destruction du patrimoine archéologique. Les archéologues interviennent donc, sur décision de...
CDI - Temps plein
Publié il y a 16 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Responsable administratif / Responsable administrative des ventes (H/F)
69 - OULLINS
Sous la Responsabilité du Directeur Général, assurer le suivi des clients et de leurs commandes en collaboration avec les services de production et la Direction Commerciale. Être le support du...
CDI - Temps plein
Publié il y a 7 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Contrôleur de Commandes CACES 1B H/F
Domino RH - 38 - ST QUENTIN FALLAVIER
POSTE : Contrôleur de Commandes CACES 1B H/F DESCRIPTION : Votre agence Domino RH Missions Saint Quentin Fallavier, recrute des profils de Contrôleurs Qualité CACES 1B en Logistique sur Saint Quentin...
Intérim - Non renseigné
Publié hier
Intérim
Non renseigné(déjà vu)
Chargé de clientèle ADV (H/F)
01 - MIRIBEL
Description du poste : En tant que Chargé de Clientèle ADV Temps Partiel, vos principales missions seront les suivantes :***Gestion des commandes : Assurer le suivi et la mise à jour des commandes...
Intérim - Non renseigné
Publié il y a 4 jours
Intérim
Non renseigné(déjà vu)
Gestionnaire Administration des Ventes Lyon H/F
Abylsen - 69 - LYON 01
POSTE : Gestionnaire Administration des Ventes Lyon H/F DESCRIPTION : VOS MISSIONS : - Organiser/valider la remontée des frais et les activités des consultants rattachés à l'agence parisienne...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 18 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Gestionnaire ADV (Gestionnaire des ventes) h/f
Epitech - 69 - MEYZIEU
EPITECH, expert en recrutement, recherche pour l'un de ses clients, un Gestionnaire ADV H/F dans le cadre d'un renfort temporaire. Rôle & Missions : Notre client est une entreprise industrielle...
Intérim - Non renseigné
Publié il y a 5 jours
Intérim
Non renseigné(déjà vu)
Responsable ADV / Service client - Industrie Agroalimentaire GMS F/H - Administration des ventes et SAV (H/F)
CONNEXION RECRUTEMENT - 69 - ST PRIEST
Descriptif du poste: Votre rôle ? Rattaché au Responsable Service Client, votre mission sera d'assurer la coordination de toutes les opérations d'ADV via le...
CDI - Non renseigné
Publié hier
CDI
Non renseigné
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateur en cas de reprise d'emploi salarié
Estimez vos droits aux allocations et aides.
- Voir plus de services (Emploi store)