COMMERCIAL SÉDENTAIRE - VENTE DE SERVICES F/H - Commercial (H/F) 13 - ARLES
Offre n° 9630755
COMMERCIAL SÉDENTAIRE - VENTE DE SERVICES F/H - Commercial (H/F)
13 - ARLES - Localiser avec Mappy
Publié le 15 juillet 2025
Descriptif du poste: Notre client est un organisme spécialisé dans la prévention des risques professionnels, la pédagogie active et l'accompagnement des établissements médico-sociaux. Il se distingue par son approche innovante et son expertise terrain, notamment grâce à sa fondatrice, qui a créé cette entreprise pour répondre aux besoins réels des professionnels de santé et a à cœur d'apporter des solutions de qualité. Dans le cadre de cette croissance, nous recherchons pour notre client un(e) Commercial(e) Sédentaire pour rejoindre son équipe et participer au développement de ses activités. Sous la responsabilité de la direction, vous jouerez un rôle clé dans la fidélisation et l'expansion du portefeuille clients. Vos principales missions : Fidélisation et développement commercial : Entretenez des relations durables avec les clients existants, identifiez leurs besoins et proposez des solutions adaptées : formations, outils ludo-pédagogiques ou produits innovants. Prospection active : Identifiez de nouvelles opportunités sur des marchés publics et privés dans les secteurs de la santé et de la prévention. Prenez des rendez-vous, faites des présentations à distance (téléphone, visio) et alimentez le CRM avec de nouveaux prospects qualifiés. Vente & suivi des commandes : Élaboration d'offres personnalisées, négociation et gestion complète du cycle de vente. Vous coordonnez avec les équipes internes pour assurer le bon déroulement des prestations ou des livraisons. Veille stratégique et développement des marchés : Participez à la veille des appels d'offres, des nouveaux marchés et des opportunités de partenariats. Représentez l'entreprise lors de salons ou événements (ponctuellement). Profil recherché: Vous êtes commercial(e) avec une expérience réussie dans la vente BtoB, idéalement dans les secteurs de la formation, de la santé ou du médico-social. Vous avez un excellent relationnel, un sens aigu de l'écoute et une grande autonomie. Vous êtes à l'aise au téléphone et avez une bonne capacité rédactionnelle pour l'élaboration d'offres commerciales. Vous maîtrisez les outils bureautiques et idéalement un CRM. Vous êtes sensible à la prévention des risques professionnels et/ou au monde médico-social. C'est un vrai plus ! CDI - Arles 2 000 à 2 200 € brut mensuel + primes variables déplafonnées (jusqu'à 1 500 € par mois selon objectifs atteints) Mutuelle, primes sur performance Évolution possible vers un poste de Responsable Commercial(e) ou vers le Développement International Si vous êtes prêt(e) à relever le challenge d'une entreprise innovante, à participer à son développement et à partager ses valeurs de qualité, d'accompagnement, envoyez-nous votre candidature !
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail - Salaire
- 35 - 42 k€ brut annuel
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigée de 3 An(s)Cette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Cadre
- Secteur d'activité : Activités des agences de travail temporaire
Employeur
Randstad Search
Randstad Search, Cabinet Conseil en Recrutement et Approche directe, intervient dans la recherche et l'évaluation des profils Middle et Top Management. Le cabinet est présent dans les principales métropoles françaises.
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
Assistant commercial (H/F)
ADEQUAT INTERIM - 84 - Avignon
Notre agence Adéquat Le Pontet, recherche pour le compte d'un de ses clients, entreprise spécialisée dans l'optique un Assistant Commercial (H/F). Votre mission consistera au suivi des dossiers...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 12 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Assistant commercial / Assistante commerciale (H/F)
XEFI Avignon - 84 - AVIGNON
Mission : Rattaché au Directeur d'exploitation vous êtes en charge du développement commercial de l'agence. Responsabilités : la prospection téléphonique, pour la prise de RDV pour les commerciaux ...
CDI - Temps plein
Publié il y a 19 jours Soyez parmi les 1ers à postuler
CDI
Temps plein(déjà vu)
Commercial SFR sur rendez-vous (H/F)
USB TRAIN - 84 - Avignon
Un projet UNIQUE EN FRANCE, projet SFR/ Rendez-vous fournis. Nous recherchons des Commerciaux motivés et dynamiques pour rejoindre notre structure. Vos missions : - Vous travaillerez uniquement sur...
CDI - Temps plein
Publié hier
CDI
Temps plein(déjà vu)
CHARGE DE RENSEIGNEMENTS ET GESTIONNAIRE DE MESURES SCT (H/F)
DIRECTION DEPARTEMENTALE DE L EMPLOI D - 84 - AVIGNON
Activités principales : Agent de renseignement : Accueil et orientation : Vous serez le premier contact des usagers (salariés et employeurs). Votre mission ? Les accueillir, les renseigner et les...
CDD - Temps plein
Publié il y a 16 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Assistant commercial / Assistante commerciale
FIRTEN - 13 - TARASCON
Vous exercerez au sein d'une société en développement spécialisée dans la commercialisation de braseros pour professionnels de la restauration et magasins spécialisés dans le mobilier outdoor. Vous...
CDI - Temps plein
Publié il y a 8 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant administratif et commercial / Assistante administrative et commerciale (H/F)
VALDEYRON MATERIAUX - 30 - VAUVERT
Nous recherchons en remplacement d'un congé maternité, un assistant administratif et commercial H/F sur notre plateforme logistique menuiserie / carrelage / sanitaire / cuisine, un(e) assistant...
CDD - Temps plein
Publié il y a 6 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Assistant achats (H/F)
MANPOWER FRANCE - 13 - Tarascon
Manpower TARASCON recherche pour son client, un acteur du secteur du BTP, un Assistant achats (H/F) Intégré(e) à l'équipe, vous serez amené(e) à : -Traiter les bons de livraison -Réceptionner le...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 21 jours Soyez parmi les 1ers à postuler
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Assistant(e) de gestion des achats et des stocks H/F
13 - TARASCON
Entreprise spécialisée dans le secteur du BTP, recherche un(e) Assistant(e) de gestion des achats et des stocks dans le cadre d'un remplacement. Rattachée à la direction et en lien avec les...
CDD - Temps plein
Publié il y a 13 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Chargé Administration des Ventes (h/f)
ADECCO - 30 - Marguerittes
L'agence Adecco est à la recherche d'un Chargé Administration des Ventes (h/f) pour le compte de notre client, notre client se distingue par son engagement envers la qualité et l'innovation, offrant...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 6 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Assistant(e) commercial(e) et administratif(ve) (H/F)
ELITE SKILLS - 30 - BERNIS
OFFRE D'ALTERNANCE ASSISTANT(E) COMMERCIALE & ADMINISTRATIVE Bernis (30) / Rentrée de septembre ou démarrage anticipé Secteur : Commerce - Vente - Relation client - Administration Ta mission :...
CDD - Temps plein
Publié il y a 16 jours
CDD
Temps plein
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateur en cas de reprise d'emploi salarié
Estimez vos droits aux allocations et aides.
- Voir plus de services (Emploi store)