- Accueil France Travail
- Emploi
- Fonction publique
- Adjoint administratif
- Ille-et-Vilaine
- Détail de l'offre 9630983
- Accueil France Travail
- Emploi
- Fonction publique
- Adjoint administratif
- Ille-et-Vilaine
- Détail de l'offre 9630983
Assistant Administratif F/H - Innoval (H/F) 35 - NOYAL SUR VILAINE
Offre n° 9630983
Assistant Administratif F/H - Innoval (H/F)
35 - NOYAL SUR VILAINE - Localiser avec Mappy
Publié le 20 décembre 2024
- Suivre les dossiers de recouvrement en cours ; - Mener les appels sortants pour les relances auprès de nos clients ; - Trouver une solution avec le créancier pour obtenir la régularisation de sa situation ; - Maintenir un contact privilégié avec les créanciers ; - Rédiger des courriers de mise en demeure ; - Etre l'interface entre les interlocuteurs clients, le service administration des ventes, le service comptabilité et cabinet de recouvrement en ce qui concerne les créances clients. Vous avez un intérêt pour la gestion administrative ? Idéalement diplômé(e) dans le domaine administratif/secrétariat, une première expérience professionnelle similaire a conforté votre rigueur, votre autonomie et votre maitrise des outils bureautiques. On vous reconnait pour votre capacité d'adaptation ? A l'aise à l'écrit et à l'oral, passer des appels sortants ne vous fait pas peur. Une première expérience professionnelle au cours de laquelle, vous avez eu à gérer des appels téléphoniques (entrants et sortants) sera un plus. Vous aimez être au contact d'interlocuteurs variés ? Vos qualités relationnelles vous permettent d'être l'interlocuteur privilégié auprès de nos clients internes (Agences, Administration des ventes, Comptabilité) et externes (adhérents, clients.). Vous savez faire preuve de diplomatie et de fermeté. Modalités - CDD de 12 mois basé à Noyal Sur Vilaine (35) - 35 h/semaine - Télétravail - Rémunération : 27K€ brut par an - Participation aux repas - Mutuelle prise en charge à 50% par l'entreprise accompagnée d'une prévoyance - CSE : voyages à prix réduits, réduction au cinéma, pour des spectacles, location de mobil-home, des chèques Vacances, des chèques Noël... - Epargne salariale : PEE, PERCOL + intéressement Dans le cadre de votre intégration, vous suivrez un parcours de formation et d'accompagnement avec la responsable recouvrement ainsi qu'avec son équipe. Innoval, la coopérative de référence des services en amont de l'élevage Créée par et pour les éleveurs, Innoval c'est l'histoire d'hommes et de femmes, éleveurs élus et adhérents qui portent le souci du bien commun. Innoval met en œuvre des services adaptés et coordonnés dans les domaines du conseil, de la santé, de la reproduction et de la génétique. La coopérative permet aux éleveurs d'anticiper et poursuivre leurs objectifs, en gagnant en performance, pérennité, qualité de vie et reconnaissance. Retrouvez toutes nos actualités et activités sur notre site internet INNOVAL, la coopérative de référence des services en élevage et sur LinkedIn INNOVAL . Processus de recrutement - Étape 1 : Votre profil sera étudié et un premier échange téléphonique sera organisé avec Emelyne, Responsable Recrutement. - Étape 2 : L'échange est positif, elle aura le plaisir de vous rencontrer au cours d'un premier entretien accompagné par la responsable de service. - Etape 3 : Un souhait commun de travailler ensemble est confirmé ? Nous préparerons votre arrivée en vous tenant informé de chaque étape et après avoir pris vos marques puis vous serez convié(e) à une session d'intégration !
- Type de contrat
-
Contrat à durée déterminée - 12 Mois
Contrat travail - Durée du travail
- 35 H
- Salaire
- Salaire brut : Annuel de 27000,00 Euros à 27000,00 Euros
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigée de 1 An(s)Cette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Secteur d'activité : Activités de soutien à la production animale
Entreprise
Innoval
Vous souhaitez rejoindre une coopérative engagée auprès des éleveurs, qui place l'intérêt général au cœur de ses actions, en contribuant à la souveraineté alimentaire ? Vous souhaitez évoluer dans un environnement où le management bienveillant et le soutien au développement personnel sont au cœur de la culture de l'entreprise, offrant ainsi des opportunités de croissance professionnelle ? Sous la responsabilité de la Responsable Recouvrement, vous...
D'autres offres peuvent vous intéresser :
- (déjà vu)
Assistant administratif / Assistante administrative (H/F)
SAMSIC INTERIM RENNES - 35 - CESSON SEVIGNE
SAMSIC EMPLOI TERTIAIRE, spécialiste en recrutement de profils qualifiés, middle-management et cadres, recherche pour son client, important groupe international, un(e) Assistant(e) Administratif(ve)...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 2 jours
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
ASSISTANT ADMINISTRATIF TRAVAUX H/F (H/F)
INTERACTION - 35 - CHANTEPIE
Nous recherchons pour notre client, société d'électricité générale, un Assistant Administratif Travaux h/f. Au sein de l'agence vous prenez en charge le traitement des dossiers des chantiers : - AO :...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 2 jours
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
Assistant(e) administrative/chargé(e) d'accueil (h/f)
ADECCO - 35 - Rennes
Adecco Rennes Tertiaire recherche pour l'un de ses client un(e) Assistant(e) administrative/chargé(e) d'accueil H/F au sein d'une association. Vos missions : - Accueil téléphonique et physique du...
Intérim - Temps partiel
Publié il y a 2 jours
Intérim
Temps partiel - (déjà vu)
Assistant analyste market intelligence (H/F)
KLEIN BLUE PARTNERS - 35 - RENNES
Klein Blue est une plateforme de market intelligence sur les startups et l'innovation. Nous sommes à la recherche d'un Assistant analyste pour rejoindre notre équipe. Votre rôle consistera à...
CDD - Temps partiel
Publié il y a 3 jours
CDD
Temps partiel - (déjà vu)
Assistant administratif (H/F)
MANPOWER - 35 - Rennes
Manpower RENNES TERTIAIRE recherche pour son client, un acteur du secteur de l'environnement, un Assistant administratif bilingue Anglais (H/F) Les missions : -Faire du suivi sur de tableaux Excel...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 3 jours
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
Assistant travaux (H/F)
PARTNAIRE RENNES - 35 - Noyal-Châtillon-sur-Seiche
L'agence Partnaire de Rennes recherche pour l'un de ses clients, spécialisé dans le courant faible sur le département 35, un assistant travaux H/F pour une mission de 6 mois basée à Noyal Chatillon...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 3 jours
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
Assistant Administratif (h/f)
ADECCO - 35 - Guerche-de-Bretagne
Adecco recherche pour un fabricant de béton situé à La Guerche de Bretagne un assistant d'affaires (h/f) Missions : - le suivi administratif client pour les dossiers en charpente béton...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 3 jours
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
Assistant administratif / Assistante administrative
ASS SAUVEGARDE DE L ENFANCE A L ADULTE - 35 - ST GREGOIRE
Le SEVAE est un service du Pôle Milieu Ouvert de la SEA 35 dont les missions relèvent notamment du champ de la Protection de l'Enfance. Le SEVAE est en charge de mettre en œuvre des Mesures...
CDI - Temps partiel
Publié il y a 11 jours
CDI
Temps partiel - (déjà vu)
Secrétaire juridique (H/F)
GERALDINE YEU - 35 - PACE
Je recherche un.e secrétaire juridique en temps plein. Poste à pourvoir a Pacé en Janvier 2025. Poste de secrétariat auprès d'un avocat en contentieux dans le domaine de la construction. Profil...
CDI - Temps plein
Publié il y a 7 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Secrétaire juridique notarial (H/F)
C BOSSENNEC-LE ROUX ET N. BIHR - 35 - SENS DE BRETAGNE
Nous recherchons un-e candidat-e pour le poste de standardiste et secrétariat juridique de l'office de Sens de Bretagne. Le poste est à pourvoir immédiatement, le candidat peut solliciter un temps...
CDI - Temps plein
Publié il y a 15 jours
CDI
Temps plein
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)