- Accueil France Travail
- Emploi
- Audit - Conseil
- Ille-et-Vilaine
- Rennes
- Détail de l'offre 9631585
- Accueil France Travail
- Emploi
- Audit - Conseil
- Ille-et-Vilaine
- Rennes
- Détail de l'offre 9631585
Assistant opérations immobilières F/H - Aiguillon Construction (H/F) 35 - RENNES
Offre n° 9631585
Assistant opérations immobilières F/H - Aiguillon Construction (H/F)
35 - RENNES - Localiser avec Mappy
Publié le 20 décembre 2024
Rejoignez Aiguillon en tant qu'Assistant d'opérations Immobilières F/H en CDD. Sous la responsabilité de la Responsable promotion 35 vous rejoignez notre dynamique équipe Promotion Ille et Vilaine composée de 12 collaborateurs.rices. En lien avec les responsables de programmes qui garantissent le déroulement général des opérations de construction neuve, vous assurez la bonne gestion administrative et financière des opérations dans leurs différentes phases : - En phase études : création et mise à jour des données dans les bases informatiques, établissement et enregistrement des contrats (maîtrise d'œuvre, bureau de contrôle, .), envoi des engagements, envoi du dossier de permis de construire, établissements des déclarations préalables. - En phase appel d'offres : gestion de la parution des appels d'offres, enregistrement de l'ouverture des plis, vérification des offres reçues, suivi administratif dans le respect de la procédure interne. - En phase lancement : mise en place des dossiers marché, mise en place des contrats d'assurances - En phase chantier : contrôle et imputation des factures fournisseurs conformément à l'affectation des marchés, mise en place des agréments des sous-traitants, enregistrement des cautions bancaires - En fin de programme : assurer le suivi administratif de fin de programme avec l'aide du responsable de programmes (PV de réception, rapport final du contrôle technique, Dossier d'Intervention Ultérieur sur l'Ouvrage .), clôturer le dossier. Assistant.e polyvalente, vous assurez ponctuellement les tâches administratives quotidiennes : préparation de courriers, comptes-rendus, traitement des appels téléphoniques, réalisation des supports de présentation ... De formation minimum Bac+2, doté.e d'une expérience dans le secteur de l'immobilier, en bureau d'études ou entreprise du bâtiment, vous connaissez les différentes étapes administratives d'une opération de construction et appréciez les aspects techniques du poste. Assistant.e expérimenté.e, vous disposez d'une excellente maîtrise des outils bureautiques. A l'aise avec les chiffres, vous avez une appétence pour les travaux comptables qui vous permet d'être efficace dans le contrôle et le traitement des factures. Rigoureux.se, fiable, vous avez démontré votre sens de l'organisation et votre capacité à respecter les délais. Vous êtes enthousiaste à l'idée de relever ce challenge et vous vous reconnaissez dans le profil ? Alors adressez-nous dès maintenant votre candidature : CV, lettre de motivation et prétentions. Le poste est situé au sein de notre siège est situé 171 rue de Vern à Rennes, à proximité de la rocade et du métro Rennes-La Poterie. Pourquoi nous rejoindre ? Un impact social réel : Vous contribuerez à une mission d'utilité sociale en rejoignant un acteur engagé. - Un accompagnement : nous assurons pour chaque nouvel.le embauché.e un parcours d'intégration sur mesure. Un environnement de travail équilibré : Télétravail, horaires flexibles et RTT pour favoriser un meilleur équilibre entre vie pro et vie perso. - Avantages Sociaux Attractifs : 13ème mois, prime vacances, mutuelle (prise en charge à 75% sur une couverture isolée) , prévoyance (prise en charge à 100%), tickets restaurant, intéressement, accompagnement à la mobilité douce, activités du CSE... - un Accompagnement à la mobilité douce : Parce qu'aujourd'hui, se déplacer autrement est devenu une exigence déterminante pour préserver la planète, nous prenons en charge votre abonnement de transports en commun à hauteur de 60% ou un forfait de mobilité durable. Engagé en faveur de l'égalité professionnelle, de la diversité et de l'inclusion : nous accueillons et valorisons tous les talents. Notre société est membre du Groupe Arcade-VYV. « Généraliste de l'habitat, composé de deux pôles (social et privé), le Groupe Arcade est le 4e acteur sur le marché du logement social. Au travers de ses 32 filiales ancrées dans les territoires, il construit 5 000 logements par an et en gère 200 000. Le Groupe Arcade couvre l'ensemble des métiers de l'immobilier sur le territoire métropolitain : il construit et gère une offre complète de logements et de résidences services sur tous les segments de l'habitat. Le 1er juillet 2019, une nouvelle page s'ouvre dans l'histoire du Groupe : le Groupe Arcade et le Groupe VYV, numéro un du secteur mutualiste en France, se rapprochent pour associer les expertises de l'habitat et de la protection sociale et ainsi construire un modèle unique et innovant d'habitat social au service du mieux-vivre. Plus qu'un déterminant de santé, l'habitat est une conditi
- Type de contrat
-
Contrat à durée déterminée - 3 Mois
Contrat travail
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigée de 2 An(s)Cette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Secteur d'activité : Location de terrains et d'autres biens immobiliers
Entreprise
Aiguillon Construction
Entreprise Sociale pour l'Habitat implantée dans l'Ouest depuis 1902, Aiguillon est membre du Groupe ARCADE VYV et un acteur majeur du logement et de la promotion immobilière en Bretagne et Pays de Loire. Notre mission d'intérêt général consiste à concevoir, gérer et commercialiser des logements pour répondre aux besoins de tous les ménages notamment des plus modestes. Pour répondre à cette mission, nous nous appuyons sur une stratégie forte et engagée, inspir...
D'autres offres peuvent vous intéresser :
- (déjà vu)
Chargé de Gestion Technique & Maintenance H/F (H/F)
ARTIS TERTIAIRE - 35 - RENNES
Nous recherchons, pour une durée de 2 mois minimum, un(e) Chargé(e) de Gestion Technique & Maintenance / Administrateur(trice) de Biens en immobilier d'entreprise, pour renforcer notre équipe...
CDD - Temps plein
Publié aujourd'hui
CDD
Temps plein - (déjà vu)
Chargé / Chargée d'opérations immobilières h/f
35 - RENNES
DEKRA Industrial recherche un/e Ingénieur/e Contrôle Technique Construction pour son agence de Rennes qui interviendra en lettre de missions puis évoluera vers un poste de...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 4 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Coordinateur Territorial de Projets EnR H/F
Liane RH - 35 - RENNES
POSTE : Coordinateur Territorial de Projets EnR H/F DESCRIPTION : Pour qui ? Notre partenaire, acteur français indépendant et expérimenté dans les énergies renouvelables, cumule plus de dix ans...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 5 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
CHEF DE PROJET VRD - AMENAGEMENT URBAIN F/H - Conception, recherche (H/F)
LTd - 35 - RENNES
Descriptif du poste: LTD, dans le cadre du développement de son activité VRD recherche, un Chef de projet VRD/Aménagement urbain Expérimenté H/F Rattaché(e) au directeur des études, vous serez en...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 2 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Chargé(e) de relogement en CDD F/H (H/F)
35 - RENNES
Afin de renforcer notre équipe projet renouvellement urbain, nous recrutons un(e) chargé(e) de relogement d'un CDD de 2 ans. Vous assurez les relogements dans le cadre d'opérations de renouvellement...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 6 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
3C - Directeur / Directrice de la construction immobilière (H/F)
3C - 35 - VERN SUR SEICHE
ADENES, Groupe international d'expertise après sinistre, recrute pour sa filiale Construction, 3C Expertises, un Responsable de Région F/H basé à Rennes. Rattaché au Directeur Général, vous êtes le...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 6 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Chargé d'Opérations Cee H/F
Liane RH - 35 - RENNES
POSTE : Chargé d'Opérations Cee H/F DESCRIPTION : POUR QUI ? Acteur local spécialisé dans la rénovation énergétique, offre à ses clients un accompagnement complet pour leur transition vers une...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 22 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Responsable du développement Foncier (H/F)
Alveor - 35 - RENNES
Notre client, acteur majeur de l'immobilier sur la Bretagne, est une entreprise familiale reconnue pour son expertise dans la promotion immobilière, la gestion et l'aménagement. Avec une forte...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 16 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Chef de Projet Immobilier F/H - Etudes socio-économiques (H/F)
Vectoriel RH - 35 - CESSON SEVIGNE
Descriptif du poste: En tant que Chef de Projet Immobilier, rattaché(e) au Directeur Technique et Innovation, vous piloterez les projets du groupe (parc d'activité et pôle de santé) en phase...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 20 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Chef de Projet Immobilier H/F
Vectoriel RH - 35 - CESSON SEVIGNE
POSTE : Chef de Projet Immobilier H/F DESCRIPTION : En tant que Chef de Projet Immobilier, rattaché(e) au Directeur Technique et Innovation, vous piloterez les projets du groupe (parc d'activité et...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 14 jours
CDI
Non renseigné
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)