- Accueil France Travail
- Emploi
- Commerce et distribution
- Assistant commercial
- Morbihan
- Détail de l'offre 9631597
Conseiller(ère) commercial sédentaire H/F 56 - Morbihan
Offre n° 9631597
Conseiller(ère) commercial sédentaire H/F
56 - Morbihan
Publié le 28 juin 2024
Dans le cadre du renforcement de nos équipes commerciales et de notre croissance, nous recherchons pour notre résidence services séniors, un(e) véritable Commercial(e) qui aura a cœur d'accompagner le senior dans un vrai projet de vie ! Vous vous sentez l'âme d'un vrai challenger ? Etre le (a) meilleur(e) vendeurs est votre priorité ? nous saurons vos récompenser à la hauteur ! Notre groupe est le leader sur le marché des Résidences Services Seniors, avec un développement soutenu (plus de 10 résidences nouvelles par an donc des possibilités d'évolutions ) mais surtout avec de vraies valeurs humaines ! Après un parcours de formation complet et d'intégration au sein du groupe, vous rejoindrez votre résidence et serez rattaché(e) au Chef des Ventes qui vous accompagnera dans l'apprentissage de votre métier Vos missions si vous les acceptez : * Vous mettre en contact avec l'ensemble des acteurs du monde du sénior proche de votre lieu d'affectation * Etre force de proposition pour apporter de nouveaux prospects * Participez à des événements extérieurs et effectuer une prospection active : salons, marchés, boîtage. * Accueillir les prospects : faire visiter de la résidence ... * cette liste de missions n'est pas exhaustive, on vous attend pour l'enrichir : ce message ne vas pas s'autodétruire :) Coté salaire: A vous de décidez combien vous voulez gagner ! De notre coté , nous vous offrons une possibilité d'un haut niveau de rémunération fortement attractif composée d'un fixe + différentes primes déplafonnées ! les meilleurs atteignent + de 70 K€ ! Profil recherché: De formation commerciale, vous disposez d'une expérience minimum de 2 ans en tant que commercial(e) à destination des particuliers (BtoC). Doté(e) d'excellentes capacités d'organisation et d'écoute, vous aimez argumenter, convaincre, dans le respect du besoin et de la satisfaction de votre interlocuteur. Métier exigeant mais tellement récompensant : A votre CV ! Type d'emploi : Temps plein Salaire : 20400 € à 55 000 € par an (non plafonné) Environnement de travail : * En présentiel Programmation : * Travail en journée * Travail en soirée Types de primes et de gratifications : * Commissions * Challenges Lieu du poste : En présentiel Type d'emploi : Temps plein, CDI Rémunération : 20 400,00€ à 58 000,00€ par an Avantages : * Horaires flexibles Environnement de travail : * En présentiel * Lieu de Travail Unique * Sur le terrain Programmation : * Flextime * Travail en journée Types de primes et de gratifications : * Commissions * Primes Question(s) de présélection: * Avez vous travaillé au contact des séniors ? Lieu du poste : En présentiel
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigéeCette expérience est indispensable
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
Assistant / Assistante achat (H/F)
INTERACTION RENNES TERTIAIRE - 35 - CHATEAUBOURG
Nous recherchons un(e) gestionnaire achat pour notre client, un fournisseur de pièces détachées, situé à Chateaubourg. Votre principale mission consiste à rechercher et sélectionner des produits et...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 4 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Chargé.e d'administration des ventes (H/F)
MANGER BIO 35 - 35 - ST GREGOIRE
Nous recherchons notre future Chargé.e d'administration des ventes PROJET DE LA SCIC - MANGER BIO 35 : Initiative pionnière sur le territoire de l'Ille-et-Vilaine, MB35 est un outil de...
CDI - Temps partiel
Publié hier
CDI
Temps partiel(déjà vu)
Assistant(e) du responsable réseau magasins (H/F)
MOUSQUETON - 56 - PLESCOP
Au sein du service réseau magasins, vous assistez le responsable réseau sur la gestion opérationnelle de l'ensemble des points de vente Mousqueton en propre et en affiliation. L'assistant(e) du...
CDD - Temps plein
Publié il y a 12 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Assistant / Assistante Administration des Ventes France/Export (H/F)
BRETAGNE COSMETIQUES MARINS - 29 - PLOUGUERNEAU
Bretagne Cosmétiques Marins conçoit, fabrique et commercialise auprès des professionnels (BtoB) une large gamme de produits cosmétiques et de bien-être, riches en ingrédients marins naturels, sous...
CDI - Temps plein
Publié il y a 14 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant(e) SAV (H/F)
JORET ESTELLE - 22 - Saint-Brieuc
Objectif de l'emploi : Assurer les opérations après-vente auprès des services commerciaux internes à la société (points de vente, agences, commerciaux) ou externes (commerciaux et distributeurs)....
CDI - Temps plein
Publié il y a 5 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant / Assistante administration des ventes
TRIANGLE INTERIM SOLUTIONS RH - 29 - QUIMPER
Notre agence Triangle recrute un(e) assistant / assistante administration des ventes en Intérim pour notre client basé à QUIMPER (29000) spécialiste en industrie. Plus de temps à perdre, postulez...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 14 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Assistant administratif et commercial (H/F)
GROUPE LE DELLIOU ENVIRONNEMENT - 56 - LOCOAL MENDON
Venez rejoindre GLD Environnement, groupe familial situé à Locoal Mendon spécialisé dans le traitement et la valorisation de pneumatiques et déchets industriels en tant qu' Assistant administratif...
CDD - Temps plein
Publié il y a 8 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Assistant administration des ventes (ADV) (H/F)
MANPOWER FRANCE - 29 - Châteaulin
Assistant ADV H/F en CDD de 6 mois Secteur de Châteaulin (29) Rémunération entre 2000 et 2200 euros brut mensuels avantages Êtes-vous à la recherche d'un environnement dynamique et stimulant...
CDD - Temps plein
Publié il y a 8 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Assistant Administration des Ventes (h/f)
ADECCO - 35 - Miniac-Morvan
Adecco recherche pour l'un de ses clients, basé sur Miniac Morvan, un(e) assistant(e) ADV export Vous aurez pour lissions : Gérer les devis, commandes export et Interco (saisie et facturation) et...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 21 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Assistant Service Après-vente Client (h/f)
ADECCO PME - 29 - Pluguffan
L'agence Adecco recrute, pour son client basé à PLUGUFFAN, un Assistant Service Après-vente Client (h/f), dans le cadre d'un contrat d'une durée estimée de 6 mois (remplacement congé...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 18 jours
Intérim
Temps plein
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)