Assistant ADV F/H - Administration des ventes et SAV (H/F) 93 - ST OUEN SUR SEINE
Offre n° 9631809
Assistant ADV F/H - Administration des ventes et SAV (H/F)
93 - ST OUEN SUR SEINE - Localiser avec Mappy
Publié le 15 juillet 2025
Descriptif du poste: Fed Supply recrute ! Consultante de Paris spécialisée sur les métiers ADV, Achats et Logistique, recherche le meilleur talent pour une belle société spécialisée dans le service des opérateurs ferroviaires, des industriels et des collectivités territoriales. Son client souhaite intégrer un profil Administrateur des ventes H/F en mission d'intérim d'environ 6 mois. Rattaché(e) au Service ADV, vos missions seront les suivantes : * Gestion des contrats de vente : saisie et mise à jour des informations sur le logiciel Sage X3 pour application des conditions contractuelles de facturation à partir du contrat juridique et des informations de livraisons/restitutions provenant d'un autre logiciel * Facturation des prestations contractuelles (loyers, maintenances, dépassements forfaitaires, etc) selon le calendrier de facturation * Application et contrôle des indexations suivant les conditions contractuelles * Mise en facturation sur SAGE X3 des devis clients validés sur le logiciel Maximo (WO) - (prestations supplémentaires à la location) . * Préparation et participation aux réunions mensuelles pré cut-off avec Head of Regions pour consolidation du Chiffre d'Affaires * Cut off : passer des écritures de provisions avoirs et factures à émettre pour consolidation du chiffre d'affaires sur mois en cours * Recouvrement : Relances des factures échues auprès des clients Profil recherché: Profil : * Issu(e) d'une formation de type Bac + 2 de type BTS ou DUT commercial ou licence/maîtrise professionnelle en comptabilité gestion Commerce international * Expérience : 5 ans minimum dans une entreprise de service si possible avec une dimension internationale, idéalement au sein d'un service administratif/ADV * Qualités : rigueur, sens de l'organisation, autonomie, aisance relationnelle, maîtrise des outils informatiques (Excel, logiciel d'administration, de comptabilité), goût pour les chiffres, travail d'équipe (travail en binôme pour contrôle des factures) Langues : La maîtrise de l'Anglais est indispensable pour ce poste, à l'oral et à l'écrit, la maîtrise d'une autre langue européenne telle que l'allemand, le polonais, l'italien serait un avantage certain. Poste en intérim de 6 mois Pas de télétravail Durée hebdomadaire : 35h Rémunération : 35/37k€ sur 13 mois
- Type de contrat
-
Contrat à durée déterminée - 6 Mois
Contrat travail - Salaire
- 33 - 37 k€ brut annuel
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigée de 2 An(s)Cette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Agent de maîtrise
- Secteur d'activité : Affrètement et organisation des transports
Employeur
Fed Supply
Fed Supply recrute ! Consultante de Paris spécialisée sur les métiers ADV, Achats et Logistique, recherche le meilleur talent pour une belle société spécialisée dans le service des opérateurs ferroviaires, des industriels et des collectivités territoriales. Son client souhaite intégrer un profil Administrateur des ventes H/F en mission d'intérim d'environ 6 mois.
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
Assistante de gestion H/F (H/F)
ABIL RESSOURCES - 92 - ASNIERES SUR SEINE
Aujourd'hui, nous recherchons pour l'un de nos clients, Un(e) assistant.e ADV H/F pour une mission de 4 mois basée à proximité de Asnières (92) Rémunération : 28-35 K€ brut annuel selon...
CDI - Temps plein
Publié il y a 13 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Chargé administration des ventes (H/F)
BATIBIG 3 - 92 - CLICHY
Description Batibig est un regroupement de PME à la culture familiale, chacune experte depuis de nombreuses années dans son corps de métier : plomberie, CVC, couverture, étanchéité, fumisterie,...
CDI - Temps plein
Publié il y a 2 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant / Assistante administration des ventes (H/F)
ALARME 7 SUR 7- TELESURVEILLANCE - 92 - ANTONY
Alarme 7/7, une des filiales télésurveillance du Groupe GIP, recherche un(e) assistant(e) administration des ventes dans le cadre d'un remplacement congé maternité. Descriptif du poste : Sous...
CDD - Temps plein
Publié il y a 7 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Assistant Administration des Ventes - Systèmes de Sécurité (H/F)
VPSITEX - 75 - PARIS 17
Vous souhaitez intégrer un poste clé et en coordination entre les équipes commerciales, techniques et opérationnelles ? Nous recherchons un(e) Assistant(e) ADV pour Prodomo (groupe VPS), filiale...
CDI - Temps plein
Publié il y a 7 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant / Assistante administration des ventes
ANVERGURE INTERIM - 78 - Trappes
ANVERGURE INTERIM & RECRUTEMENT, cabinet de recrutement temporaire et permanent spécialisé dans les métiers tertiaires, cherche pour un de ses clients, une société dans le domaine de l'impression,...
CDI - Temps plein
Publié il y a 2 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant(e) Logistique et ADV (H/F)
EURO BRIDGE SAS - 92 - BOIS COLOMBES
Cabinet de recrutement, nous sommes à la recherche d'un(e) Assistant(e) Logistique et ADV pour l'un de nos clients. 1) Société : Grossiste de produits de consommation 2) Missions : - Collaborer...
CDD - Temps plein
Publié il y a 6 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Chargé(e) de facturation logistique (H/F)
STACI - 95 - ST OUEN L AUMONE
Le groupe STACI, prestataire logistique de solutions de stockage et entreposage de marchandises, situé à St Ouen l'Aumône, recrute un(e) Chargé(e) de facturation (H/F) en logistique pour intégrer son...
CDI - Temps plein
Publié il y a 7 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
GESTIONNAIRE FICHIER CLIENT ADV-EXPORT (F/H) (H/F)
SOCIETE INDUSTRIELLE DE DIFFUSION - 94 - CRETEIL
Votre rôle : Rattaché(e) à l'équipe ADV et sous la responsabilité de la Responsable ADV, vous jouez un rôle central en étant l'interface entre les clients, les services internes et la force de...
CDI - Temps plein
Publié il y a 13 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant(e) commercial(e) polyvalent(e) (H/F)
77 - CHELLES
Pour compléter notre équipe, nous recherchons une personne qui aura comme missions : - La gestion de l'accueil téléphonique et physique de l'entreprise - Interface entre le client et le responsable...
CDI - Temps plein
Publié il y a 10 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant Facturation/Litiges (H/F)
BSH - 93 - NEUILLY PLAISANCE
B.S.H, société spécialisée en Protection Nuisibles, accompagne les professionnels de l'habitat privé et public, les collectivités et les entreprises dans la recherche de solutions en matière...
CDD - Temps plein
Publié il y a 7 jours
CDD
Temps plein
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateur en cas de reprise d'emploi salarié
Estimez vos droits aux allocations et aides.
- Voir plus de services (Emploi store)